A voir également:
- Programmation avec WinDev
- Application de programmation - Guide
- Programmation - Guide
- Windev decompiler - Forum Windev
- Programmation aria soho ✓ - Forum LG
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
webmaster09
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
29
3 sept. 2008 à 14:38
3 sept. 2008 à 14:38
salut
tu te lance dans une grande chose j'ai fait comme toi il y a deux ans deja il te faut apprendre le langage c c++ et ensuite tu poura commencer bonne chance tu en aurra besoin
tu te lance dans une grande chose j'ai fait comme toi il y a deux ans deja il te faut apprendre le langage c c++ et ensuite tu poura commencer bonne chance tu en aurra besoin
naruto-94
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
188
3 sept. 2008 à 14:48
3 sept. 2008 à 14:48
Il n'y a pas du tout besoin d'apprendre le C/C++ avant de prendre en main Windev , car Windev est un IDE qui possède son propre langage ... , c'est comme si je te disais d'apprendre le PHP avant le C .
En plus Windev est tres facile a prendre le main ..
Par contre j'en déduis que tu ne l'as pas acheté ( ou alors que tu as la version express ) car acheté un IDE a un prix exorbitant sans avoir eu de cours de formation c'est un peu débile ..
( Je ne juge personne ..)
Sinon si dans la boite Windev 10 il y a 2 manuels de formations , ou alors ouvre les exemples (complet / didactique ) windev il y en a une bonne dizaine avec ca je pense que tu pourras faire un petit programme de gestion ...
En plus Windev est tres facile a prendre le main ..
Par contre j'en déduis que tu ne l'as pas acheté ( ou alors que tu as la version express ) car acheté un IDE a un prix exorbitant sans avoir eu de cours de formation c'est un peu débile ..
( Je ne juge personne ..)
Sinon si dans la boite Windev 10 il y a 2 manuels de formations , ou alors ouvre les exemples (complet / didactique ) windev il y en a une bonne dizaine avec ca je pense que tu pourras faire un petit programme de gestion ...
webmaster09
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2010
29
3 sept. 2008 à 14:50
3 sept. 2008 à 14:50
moi quan g telcharger windev gratuit j'ai du apprendre le langage c c++ c'est obligatoire pour commencer a programer
naruto-94
Messages postés
865
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2012
188
3 sept. 2008 à 15:01
3 sept. 2008 à 15:01
..Windev coute de 990 à 1990€ ( https://www.pcsoft.fr/pcsoft/tarifs.htm#choix ) donc soit tu as la version express qui est gratuite soit tu l'as télécharger illégalement et la on vire vers une discussion hors charte .Et puis je le re-dis windev est un langage a lui tout seul (W-language) donc cela servirai a quoi d'en apprendre un avant ? Je connais bon nombre de personne travaillant sur windev et la plupart n'ont jamais appris professionnellement un autre langage comme le C/C++ ou autre ...
Bon si tu le veux bien on retourne a la discussion initial , celle de Kiss .
Bon si tu le veux bien on retourne a la discussion initial , celle de Kiss .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question