Programmation avec WinDev

Fermé
Kiss - 3 sept. 2008 à 14:28
 choki0422 - 13 oct. 2008 à 20:50
Bonjour,
Comment s'y prend-t-on pour mettre sur pied un logiciel de gestion à l'aide de WinDev10 ?
A voir également:

5 réponses

webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 29
3 sept. 2008 à 14:38
salut
tu te lance dans une grande chose j'ai fait comme toi il y a deux ans deja il te faut apprendre le langage c c++ et ensuite tu poura commencer bonne chance tu en aurra besoin
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
3 sept. 2008 à 14:48
Il n'y a pas du tout besoin d'apprendre le C/C++ avant de prendre en main Windev , car Windev est un IDE qui possède son propre langage ... , c'est comme si je te disais d'apprendre le PHP avant le C .
En plus Windev est tres facile a prendre le main ..

Par contre j'en déduis que tu ne l'as pas acheté ( ou alors que tu as la version express ) car acheté un IDE a un prix exorbitant sans avoir eu de cours de formation c'est un peu débile ..
( Je ne juge personne ..)

Sinon si dans la boite Windev 10 il y a 2 manuels de formations , ou alors ouvre les exemples (complet / didactique ) windev il y en a une bonne dizaine avec ca je pense que tu pourras faire un petit programme de gestion ...
0
webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 29
3 sept. 2008 à 14:50
moi quan g telcharger windev gratuit j'ai du apprendre le langage c c++ c'est obligatoire pour commencer a programer
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
3 sept. 2008 à 15:01
..Windev coute de 990 à 1990€ ( https://www.pcsoft.fr/pcsoft/tarifs.htm#choix ) donc soit tu as la version express qui est gratuite soit tu l'as télécharger illégalement et la on vire vers une discussion hors charte .Et puis je le re-dis windev est un langage a lui tout seul (W-language) donc cela servirai a quoi d'en apprendre un avant ? Je connais bon nombre de personne travaillant sur windev et la plupart n'ont jamais appris professionnellement un autre langage comme le C/C++ ou autre ...

Bon si tu le veux bien on retourne a la discussion initial , celle de Kiss .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
chui de l'algerie
j utilise windev(piraté b1 sur) et jvous dit c le plus simple langage q j jamais vus et fiable
pas besoin d'achté un guid ou un help mais ila 1 help tres simple et en français evec plein d'example
j le vous conseil ....
0