Windev8 ou delphi7, le quel choisir?
hakimcom
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
nobda Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nobda Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais un stage pratique dans une entreprise, cette dernière ma demander de lui créer une application qui fait la géstion des fournisseurs, l'application doit géré une base de donnée, elle doit accepter les mises a jours de la base, doit avoir plusieur utilisateur avec leurs ID, chaque modification aporté a la base doit avoir une date et l'heur et le nom d'utilisateur qui l'a fait.
je veut utilisé WINDEV 8 pour ce travail, mais mon bi-nome ma conseillé de travailler avec le borland delphi 7. or on a pas d'expérience avec le delphi.
si quelqu'un a une petite experience dans le domaine qu'il moriente dans notre choix, de plus une petite doc seras la bienvenue.
MERCI D'AVANCE.
je veut utilisé WINDEV 8 pour ce travail, mais mon bi-nome ma conseillé de travailler avec le borland delphi 7. or on a pas d'expérience avec le delphi.
si quelqu'un a une petite experience dans le domaine qu'il moriente dans notre choix, de plus une petite doc seras la bienvenue.
MERCI D'AVANCE.
4 réponses
Bonjour,
Delphi c'est beaucoup plus puissant, et cela compile de vrais executable, donc les applications sont performantes et stables. Voici le meilleur tutoriel disponible gratuitement sur le net pour apprendre à développer avec Delphi : https://fbeaulieu.developpez.com/guide/
Delphi c'est beaucoup plus puissant, et cela compile de vrais executable, donc les applications sont performantes et stables. Voici le meilleur tutoriel disponible gratuitement sur le net pour apprendre à développer avec Delphi : https://fbeaulieu.developpez.com/guide/
mais delphi ne permet que de créer des applications windows, or l'application doit tourné sous linux ubuntu, chose possible avec windev 9 et plus, qui copile a le projet en java, donc possibilité d'utilisé ce dernier sous plusieur platforme.