Windev8 ou delphi7, le quel choisir?

Fermé
hakimcom Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 17 nov. 2008 à 08:19
nobda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 18:33
Bonjour, je fais un stage pratique dans une entreprise, cette dernière ma demander de lui créer une application qui fait la géstion des fournisseurs, l'application doit géré une base de donnée, elle doit accepter les mises a jours de la base, doit avoir plusieur utilisateur avec leurs ID, chaque modification aporté a la base doit avoir une date et l'heur et le nom d'utilisateur qui l'a fait.

je veut utilisé WINDEV 8 pour ce travail, mais mon bi-nome ma conseillé de travailler avec le borland delphi 7. or on a pas d'expérience avec le delphi.

si quelqu'un a une petite experience dans le domaine qu'il moriente dans notre choix, de plus une petite doc seras la bienvenue.
MERCI D'AVANCE.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Delphi c'est beaucoup plus puissant, et cela compile de vrais executable, donc les applications sont performantes et stables. Voici le meilleur tutoriel disponible gratuitement sur le net pour apprendre à développer avec Delphi : https://fbeaulieu.developpez.com/guide/
0
hakimcom Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 1
17 nov. 2008 à 19:22
merci l'ami je tienderais compte de ton conseil
0
hakimcom Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 1
18 nov. 2008 à 16:25
mais delphi ne permet que de créer des applications windows, or l'application doit tourné sous linux ubuntu, chose possible avec windev 9 et plus, qui copile a le projet en java, donc possibilité d'utilisé ce dernier sous plusieur platforme.
0
nobda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 1
18 nov. 2008 à 18:33
Delphi c'est beaucoup plus puissant, et delphi ne permet de créer des applications windows et linux , il faut utilisation de clx pour developpement multiplform .et aussi pour delphi.net
telecharger guide de devloppeur sur mon site web il pue vous aidi www.nobda.com
0