Documentation programmation Windev 7.5

ROUSSELET Serge -  
 sami -
Bonjour à tous,

J'ai un stage à effectuer en analyse-programmation basé sur l'AGL Windev7.5.
Je suis à la recherche de documentation comment programmer avec Windev simplement.
Toutes les propositions et idées sont les bienvenues.
Si ces documentations sont d'un abord facile et en bon français,
je n'en serais que plus content.

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.

Bonne lecture

S.ROUSSELET

10 réponses

MEHI

Bonjour Messieurs,
J'ai l'honeur de venir auprès de vous, solliciter la docuamentation du cours de Windev 7.5
3
TITANE

Bonjours

S'il vous plait SOS documentation windev

merci d'avance
0
AGOUSSAL JAMAL

oui j'ai quelques documentation concernant Windev mais ce n'est suffisante il me faut plus si vous avez quelques choses on peux les echangés ensembles et l'un complete l'autre et merci j'attends votre réponse à bientot.
Jamal Agoussal
1
lamifar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous,

J'ai un stage à effectuer en analyse-programmation Windev7 Je suis à la recherche de documentation comment programmer avec Windev simplement.

1
AGOUSSAL JAMAL

oui j'ai quelques documentation concernant Windev mais ce n'est suffisante il me faut plus si vous avez quelques choses on peux les echangés ensembles et l'un complete l'autre et merci j'attends votre réponse à bientot.
Jamal Agoussal
0
temmar mina

bonjour

voila quelques documentation concernant Windev 8, moi aussi je cherchre des documentation concernant windev j'attends votre réponse à bientot.
0
OussamaTn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > temmar mina

Salut
j'ai besoin d'une documentation sur windev8 si tu peux me l'envoyer
Quant a moi j'ai un lien vers une formation en anglais sur windev7.5
que je t'enverrai par e-mail
voici mon adresse :
tekaya_oussama@yahoo.fr
a+
0
Eric > OussamaTn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci d'avance si tu peux me donner l'adresse pour récupérer la doc WINDEV 7.5 en Anglais
Je te rappele mon adresse

ervallon@wanadoo.fr

A +
0
jos

je voudrais une documentation gratuite de windev
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EL ALLAOUI Mohamed

Bonjour moi aussi je suis concerné par le développement professionnel,s'il vous plaît je veux recevoir le logiciel d'installation de windev 7.5 ou bien si c'est possible de windev8.Merci j'attends votre réponse à bientôt.
0
yassine

le logiciel windev
et cours pour le windev svp
0
adlen21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
j'ai besoin d'une documentation sur windev pour projet de fin d'étude si vous peuvez me l'envoyer a @ :

adlen21@hotmail.com

merci et bonne journée
0
abounizar hassane

monsieur jamal agoussal, prière de m'envoyer votre documentation de programmation sur windev 7.5 et me communiquer aussi vos besoins
0
hadj

bjrst jé besoin des documentation de windev10 pour apprendre comment programmer,,,,merci
0
anissano

salut hadj si vous avez réçu des documentations concernant windev envoyez les moi sur mon mail aniss.balti@hotmail.com

merci d'avance
0
sofianein

Bonjour à tous,

J'ai un stage à effectuer en analyse-programmation basé surwindev 10 Je suis à la recherche de documentation comment programmer avec Windev simplement.
Toutes les propositions et idées sont les bienvenues.

0
sami

okey sofiane
j'ai quelque document a vos donner
0