[Windev] client/serveur socket
Fermé
bonjour à tous,
voilà, je fais un client/serveur en utilisant des sockets. le but et de transférer des fichiers du client vers le serveur (ca c'est bon ca fonctionne), puis du serveur vers le client. là est mon soucis:
en fait je voudrai que le client ai accès à l'arbre des répertoires qui sont sur le serveur (par exemple MesDocuments/client1/repToto/ et la liste des fichiers), et quand il a trouvé, il transfere son fichier du serveur vers son ordinateur.
au niveau du transfert ca ira, mais c'est pour afficher l'arbre...
merci de m'aider, et si je ne suis pas tres clair, j'essaierai d'expliquer autrement...
voilà, je fais un client/serveur en utilisant des sockets. le but et de transférer des fichiers du client vers le serveur (ca c'est bon ca fonctionne), puis du serveur vers le client. là est mon soucis:
en fait je voudrai que le client ai accès à l'arbre des répertoires qui sont sur le serveur (par exemple MesDocuments/client1/repToto/ et la liste des fichiers), et quand il a trouvé, il transfere son fichier du serveur vers son ordinateur.
au niveau du transfert ca ira, mais c'est pour afficher l'arbre...
merci de m'aider, et si je ne suis pas tres clair, j'essaierai d'expliquer autrement...
A voir également:
- Socket windev
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) - Forum Linux / Unix
- Une tentative d’accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d’accès a été tentée - Forum Webmastering
- ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local .. - Forum Bases de données
- Acam windev - Forum Windev
- Changer socket carte mere ✓ - Forum Processeur