Guitar hero wii
tuaivi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chuby45 -
chuby45 -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu activation 9 guitar hero WII 3 à 59,99 euros. Je l'ai branché mais je n'arrive pas à jouer avec. Faut-il acheter le CD de jeu ? Avez-vous des conseils à me fournir ?
Merci.
J'ai acheté le jeu activation 9 guitar hero WII 3 à 59,99 euros. Je l'ai branché mais je n'arrive pas à jouer avec. Faut-il acheter le CD de jeu ? Avez-vous des conseils à me fournir ?
Merci.
A voir également:
- Guitar hero wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
3 réponses
Oui, il faut acheter le CD du jeu sinon tu peux pas jouez.
tuaivi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton message, peux-tu alors m'indiquer comment m'en procurer ? Sur quel site ?
et bien la guitar pour la wii se vend en solo et se vend avec le jeu
elle se vend en solo car si tu veut t'amuser avec un ami cela est plaisant avec 2 guitar.
et puis ce que la boîte contient est inscrit sur l'en dos . alors vérifie si cette boîte serais senser contenir guitar hero peut-etre decouvriras tu que tu a acheter la guitar seul ( sans le jeu )
alors bon jeu
cordialement
votre umble serviteur chuby45
elle se vend en solo car si tu veut t'amuser avec un ami cela est plaisant avec 2 guitar.
et puis ce que la boîte contient est inscrit sur l'en dos . alors vérifie si cette boîte serais senser contenir guitar hero peut-etre decouvriras tu que tu a acheter la guitar seul ( sans le jeu )
alors bon jeu
cordialement
votre umble serviteur chuby45