Wii enregistrement
crouton
-
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ^-^
Alors voila depuis lontemps je me pose une question donc je la pose enfin :
Quand on sauvegarde un jeu, sa le sauvegarde sur la wii ou sur la manette?
Car des fois je joue avec ma nieces sur ma wii mais aussi des fois sur la sienne. Et des fois elle prend un jeu de chez elle, elle fait du mode aventure chez moi et quand elle y rejoue chez elle ben...c'est comme si elle avait rien sauvegarder, et si elle rejoue chez moi sa prend la ou elle c'était arrêter!
Mais aussi on a vu que si elle était numero 1 dans la position des manettes avec sa manette mais sur ma wii ben sa sauvegarder chez elle.
Donc on se pose pleins de question, on c'est pas si c'est du simple hasard ou si sa enregistre vraiment sur les manettes et sur le numero 1... si vous savez merci de nous aider lol
Alors voila depuis lontemps je me pose une question donc je la pose enfin :
Quand on sauvegarde un jeu, sa le sauvegarde sur la wii ou sur la manette?
Car des fois je joue avec ma nieces sur ma wii mais aussi des fois sur la sienne. Et des fois elle prend un jeu de chez elle, elle fait du mode aventure chez moi et quand elle y rejoue chez elle ben...c'est comme si elle avait rien sauvegarder, et si elle rejoue chez moi sa prend la ou elle c'était arrêter!
Mais aussi on a vu que si elle était numero 1 dans la position des manettes avec sa manette mais sur ma wii ben sa sauvegarder chez elle.
Donc on se pose pleins de question, on c'est pas si c'est du simple hasard ou si sa enregistre vraiment sur les manettes et sur le numero 1... si vous savez merci de nous aider lol
A voir également:
- Wii enregistrement
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Normalement c'est enregistré sur la wii.
crouton
merci mais alors pourquoi quand elle retourne chez elle des fois y a la sauvegarde qu'elle a faite chez moi Oo
Bonjour,
Ca enregistre sur ta console mais tu peux copier tes sauvegardes sur ta manette afin de les trimballer ailleurs.
Ca enregistre sur ta console mais tu peux copier tes sauvegardes sur ta manette afin de les trimballer ailleurs.
donc sa veut dire que quand on joue a 2 a mario party 8 chez moi par exemple, sa enregistre sur ma wii mais chez elle, elle aura aucune trace de ces partit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question