Problème WII

TINOS35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TINOS35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer ma WII de televiseur, sur une TV SANYO plus récente.
J'ai effectué tout mes branchements, mais lorsque je change l'affichage en AV2, il n'y a pas de couleur.....
Je peut jouer mais les couleurs sont en noir et blanc....

Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

darksides91310 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

à-tu essayé sur une autre av si c'est toujours en noir et blanc sa peut venir des cable utilisé si tu connais quelqu'un d'autre qui a une wii essaye avec ses cables ou avec tes cable sur un autre televiseur car la tele peut y etre pour quelque chose
0
TINOS35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon autre TV, il y avait de la couleur.
0
darksides91310 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sur ta nouvelle tv tu utilise le port peritel ou hdmi (si il y en a un)??
0
TINOS35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le peritel, je crois (le branchement qui se divise en 3 couleurs, rouge, jaune et noir )
0

oui c'est la peritel essaye sur une autre peritel avec et sans l'adaptateur sinon si c'est en couleur sur l'autre tele sa peut venir de ta nouvelle télè
0

Quel adaptateur ?
Peux-tu me montrer à quoi ça ressemble en images ?
0

sa resemble un peut a sa https://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html mais sans la connectique s-video le 3 port en partant de la gauche et en gris pour la wii en gros c'est celui ou tu peut brancher les 3 fils de couleurs sur le petit boitier que tu branche aprés sur la peritel
0

Ok merci beaucoup !
0