Tomb Raider Anniversary sur Wii

Fermé
Indigo7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 30 juin 2008 à 18:35
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 4 juil. 2008 à 16:24
Bonjour,

je suis bloquée dès la première salle du Sanctuaire du Scion, après avoir ouvert la grande porte, monté les escaliers et tué les 2 momies (toutes les soluces que je trouve ne sont jamais pour la Wii).
J'ai réussi à reproduire sans problème le premier dessin (un poisson) qui concerne le pilier de droite; mais pour celui de gauche, j'ai beau essayer de copier ce qui est représenté (un oeil ?), j'ai toujours la même réponse: "incorrect" (être arrêtée à cause d'un foutu dessin c'est rageant !)
J'ai recommencé ce dessin des dizaines de fois...
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou suis-je réellement miro ?
A voir également:

1 réponse

misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 22
4 juil. 2008 à 16:24
Bonjour Indigo7,

[ Point de Passage ] Passez par les portes que vous venez d'ouvrir, montez les marches, tuez deux momies, ramassez des munitions pour fusil à pompe et une petite trousse derrière les obélisques. Revenez devant les quatre obélisques, tournez celui de devant à droite de deux fois et celui de derrière à gauche de deux fois également. Un pilier se soulève, utilisez les rebords puis l'échelle pour monter. Avancez dans le couloir avec les pièges.

je te conseil ce site : www.tro-online.com

J'espère que cela te permettra d'avancer dans le jeu !

Bonne chance !!!
0