Tomb Raider Anniversary sur Wii
Fermé
Indigo7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2010
-
30 juin 2008 à 18:35
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 4 juil. 2008 à 16:24
misspoule Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 4 juil. 2008 à 16:24
A voir également:
- Tomb Raider Anniversary sur Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Débloquer circuit mario kart wii ✓ - Forum Wii
1 réponse
misspoule
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
22
4 juil. 2008 à 16:24
4 juil. 2008 à 16:24
Bonjour Indigo7,
[ Point de Passage ] Passez par les portes que vous venez d'ouvrir, montez les marches, tuez deux momies, ramassez des munitions pour fusil à pompe et une petite trousse derrière les obélisques. Revenez devant les quatre obélisques, tournez celui de devant à droite de deux fois et celui de derrière à gauche de deux fois également. Un pilier se soulève, utilisez les rebords puis l'échelle pour monter. Avancez dans le couloir avec les pièges.
je te conseil ce site : www.tro-online.com
J'espère que cela te permettra d'avancer dans le jeu !
Bonne chance !!!
[ Point de Passage ] Passez par les portes que vous venez d'ouvrir, montez les marches, tuez deux momies, ramassez des munitions pour fusil à pompe et une petite trousse derrière les obélisques. Revenez devant les quatre obélisques, tournez celui de devant à droite de deux fois et celui de derrière à gauche de deux fois également. Un pilier se soulève, utilisez les rebords puis l'échelle pour monter. Avancez dans le couloir avec les pièges.
je te conseil ce site : www.tro-online.com
J'espère que cela te permettra d'avancer dans le jeu !
Bonne chance !!!