Pb sur super smash bros brawl sur wii

yoche56 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoche56 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Voila, j'ai récemment acquis Super Smash Bros Brawl sur wii et j'aimerai pouvoir jouer en réseau. ma wii est déja connecté a internet via wifi, jusq'à là tout va bien.
le pb, c'est que quand je me connecte viea le jeu et que je veux jouer en "combat simple" ou "combat de groupe", je ne trouve aucuns joueurs. Pourtant le mode spectateur fonctionne correctement. est ce normal ?

si vous avez la réponse n'hésitez pas ^^

merci
A voir également:

4 réponses

yoche56 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pas forcement en ce moment, mais depuis vendredi j'ai vu personne (j'ai pas non plus passé mon week end dessus).

enfin bon, tours est il que c'est dommage de ne pas pouvoir s'amuser contre du monde^^
1
yoche56 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je te remercie, je vais essayer cela après le boulo lol^^
1
Utilisateur anonyme

peut etre parce que personne ne joue en ce moment !!!
aller hop au dodo^^
0
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Il est un peu lent a trouvé des joueurs ... Ressaye plusieur fois ... Moi ca amarché au bout de la troisieme fois ...
0