Comment jouer à 2 dans pes2008 sur wii
rara88
-
Chouk12 Messages postés 124 Statut Membre -
Chouk12 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour jouer a 2 dans pes2008 sur wii car je n'y arrive pas.Si quelleq'un pourrait me répondre sa serai gentille.Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment jouer à 2 dans pes2008 sur wii
- Comment faire 2 colonnes sur word - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Pile manette wii - Forum Wii