Webcam absente des périphériques

Fermé
elesdckel Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

IL est temps de faire un topic en phase de poser les bonnes questions à propos du problème notoire que rencontrent les webcams intégrées de la marque ACER.
J'ai fait la bêtise de la désinstaller (comme beaucoup ^^) et depuis les dizaines réinstallation de la cam et de ses drivers il m'est impossible de faire fonctionner le logiciel crystal eye.
"camera absente"
Je sais trés bien que ce problème peut être solutionné et qu'il en retourne de mes erreurs de petit PCiste mais le problème s'avère bien plus difficile à solutionner qu'il n'y parait.
En effet vous aurez raison si vous me dites: LES DRIVERS ! mais ce serait une solution un peu trop précoce face au problème que nous sommes si nombreux à ne pas avoir trouver de solution sur toute la toile de Paris à New york et depuis le passage de XP à windows 7.

Malgré la réinstallation des drivers de ma machine venant du site Acer Suport et le logiciel Crystal eye téléchargeable sur internet, la web cam intégrée continue à ne pas être repérée par le système.
L'ajout de périhérique du panneau de config est un bide.
J'ai pourtant essayé différents drivers et version crystal eye, bide aussi.
J'ai réinstallé la partition cachée pour restaurer le système en réglage d'usine, bide aussi.
"camera absente"
"camera absente"
"camera absente"

Depuis cette réinstallation, ma carte graphique a disparu du panneau de config aussi.

Ma première question est : pouvez vous m'aider ? ;)
Ma deuxième question est : est il normal que si je fais un scan sur maconfig.com la carte graphique geforce GT520m n'apparaisse pas mais dans le panneau pas le panneau Nvidia oui.
Avant cette carte graphique apparaissait dans le gestionnaire de peripherique dans la rubrique "inconnu" maintenant plus rien.

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour elesdckel,
Inutile de poster deux fois pour le même sujet, continuer ICI, s'il te plaît.
@+
1
elesdckel Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah oui il y a pas de webcam trouvée su le site ma config
0
elesdckel Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
0