Tablette tactile
laetidams
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
laetidams Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laetidams Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une tablette tactile et je voulais savoir comment on doit faire pour que l'appareil photo fonctionne car dans le manuelle se n'est pas noter si quelqu'un si connai j'attend vos réponse
7 réponses
-
Sa dépend que-ce-que c'est comme tablette.
-
-
https://toutsurlehightech.com/tablette-tactile-multi-pix-sous-android/ j'ai trouver que sa il me semble qu'il n'y a aucune possibilité pour le faire malgrès qu'il y' a une webcam ce que je trouverais quand même stupide.
-
merci mes la personne ma dit qu'il pouvais rien y faire j irai voir le magasin ou j'ai acheter
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'accord moi personnellement je préfère l'ipad malgré son prix car il n'est pas sous android et niveau puissance ces nickel.
-
Si l'application camera n'est pas disponible dans la liste des applications déjà installées, tu peux essayer d'en trouver une compatible sur Google Apps (fait sur ma tablette).
-
Comment on fait car je mi connai pas