Tablette tactile

laetidams Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laetidams Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter une tablette tactile et je voulais savoir comment on doit faire pour que l'appareil photo fonctionne car dans le manuelle se n'est pas noter si quelqu'un si connai j'attend vos réponse

A voir également:

7 réponses

anonymous420 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa dépend que-ce-que c'est comme tablette.
0
laetidams Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un multi pix
0
anonymous420 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

https://toutsurlehightech.com/tablette-tactile-multi-pix-sous-android/ j'ai trouver que sa il me semble qu'il n'y a aucune possibilité pour le faire malgrès qu'il y' a une webcam ce que je trouverais quand même stupide.
0
laetidams Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mes la personne ma dit qu'il pouvais rien y faire j irai voir le magasin ou j'ai acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord moi personnellement je préfère l'ipad malgré son prix car il n'est pas sous android et niveau puissance ces nickel.
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Côté prix ce n'est pas vraiment comparable et depuis Android 4, apple a du soucis à se faire
0

J'ai android sur mon acer liquid et c'est fortement de la daube
0

merci de m'aider mais si ces pour parler de vous sa sert a rien
moi je cherche a comprendre pourquoi quand je mes en route mon appareil photo sa met l'application de l'appareil photo ces arreter voila ma question que je pose
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Android 4 sur mon Nexus 7 et ça fonctionne très bien pour 50% du prix d'un iPad
0

A mes moi j'ai pas dit que j'étais la pour me prendre la tête comme un gamins à la primaire moi j'ai aidez je dit juste que android n'est pas terrible qui fonctionne ou pas on sans fous ces au niveau de son utilité qui faut s'intéresser.
0

Si l'application camera n'est pas disponible dans la liste des applications déjà installées, tu peux essayer d'en trouver une compatible sur Google Apps (fait sur ma tablette).
0

Comment on fait car je mi connai pas
0