Les discussions

Logiciel webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai une camera eye toy pour ps2 et un ordi sous vista. probleme: mon pere ne veut pas que j'ai de webcam donc il m'a bloqué les telecharg...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nolita58

[webcam et micro] ajout materiel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais ajouter une webcam avec micro en guise de baby phone dans une piece de mon appart Combien cela peut me couter? C...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
chrislegaulois

Renseignement pour webcam

 Résolu

Bonjour, voila g du formater mon pc du coup je suis obiger d reinstaller ma wecam cependant g perdu le logicil de la cam komen je peu fer pour la rein...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nolita58

Recherche logiciel pour webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam bon marché à carrefour. Le modèle de la webcam est BW300. Lorsque j'ai voulu chargé le driver joint, mon antivirus ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gouby

Pas de son avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma webcam APM 571162 je n'ai pas de son..... merci d'avance pour vos réponses et votre indulgence: je suis novice

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
aïoli24

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de webcam. Je possede une webcam labtec 6.0.1, mais j'ai perdu le CD d'installation, et je ne trouve pas d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chtilou

Webcam sur hp pavilion dv 9500

 Résolu

Bonjour, La webcam integré de demarre pas sur ma session (windows vista) alors qu'elle fonctionne parfaitement sur une autre session sur le meme ordi...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
popiette

Webcam avec messenger

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous j'ai installé une webcam de marque labtec, je pense l'avoir correctement installée mais quand je veux me connecter ça me met...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme dinstallation de webcam

 Résolu

bonsoir a tous voila j'ai un petit souci pour fiare fonctionner ma webcam j'utilis vista j'ai une genius et une fois installée message derreur comme q...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marie astrid

Problème avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours le même problème qui surviens , lorsque je redémarrer ma pc , je ne suis plus capable de revenir a windows, je dois choisir l'...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
moi21

Webcam plus detectée par vista

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme depuis aujourdhui mon pc ne detecte + ma webcam ( logitech quick cam fusion), depuis la mise à jour de vista sp1. j' ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
emw

Help!!! probleme avec webcam sur asus a7k!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d un asus a7k qui somme toute fonctionne trés bien a un détail c ' est que la webcam fonctionne rarement e...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cholsilu

Mise en service de ma webcam

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une grosse panne sur un ordi que j'avais acheté d'occase, et j'ai dû changer le disque dur, faire réinstaller WINDOWS XP PRO...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nathalie5656

Internet et webcam

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me demandais si en 56k sur internet une webcam passerais correctement ? Merci ! -- Configuration : Windows Vista Ultimate 6...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
BoonDu06

Logiciel pour webcam

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel a telecharger permettant a ma webcam "creative vf-0050" de marcher. je vous remercie .

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
exo

Plus de webcam

 Résolu

Bonjour, ordinateur ACER ASPIRE WLMI 5102 webcam ne fonctionne plus pas de prise en charge au démarrage de ordi double clique sur icone ORBIC...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Boss15

Prob. webcam creative pro

 Résolu

bonjour .j'ai changé mon pc et depuis je ne peu plus envoyer d'image et plus de son avec ma webcam mailgres une configuration reconnue peut on me donn...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ndeye

Webcam

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qui serait le mieux pour moi , je connais pas grand chose sur ce périphérique externe, j'aimerais être conseiller avant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
moi21

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le driver webcam pc-camera v-uas 14 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Webcam

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j ai achetée une quickcam logiteck comminicate STX que j'ai installée avec le cd. Je voudrais communique avec ma fille qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
magouero

Perdu le logiciel d'installation de ma webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé d'ordi et j'ai perdu le logiciel d'installation de ma webcam philips SPC200Nc ,comment puis-je faire ?merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tisucre972

Plus de son depuis installation webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista version familiale premium depuis peu de temps . le son était ok avec les hauts parleurs TRUST . j'ai installé une webcam...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
raladisket

Pitite webcam labtec

 Résolu

bonjour j'ai acheté une pitite webcam labtec à 17€ quand je vais dans le logiciel de controle de la caméra ça maffiche ce ke la caméra voie et c'est d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
didou

[webcam] problème de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la webcam Philips SPC700NC, j'ai essayé de l'installer sur mon PC Acer Aspire T135, l'installation s'est bien déroulée (driver p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
rashch

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, enfaîte je veux désactivée ma cam de mon ordit portable , ces une cam intègre et j'arrive pas a la desactivee je veux la desactivee pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
loic561

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam qui fonctionne du moins pire au plus pire mais souvent le plus pire... lol C'est une Philips ToUcam II (PCVC820K) que je ve...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
moa-ze-taime

Pas de webcam sur wlm

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer une webcam USB2.0 pc camera sur mon ordi,tout s'est trés bien passé,le peripherique a été correctement installé et foncti...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sandrineth

Réinstaller ma webcam

 Résolu

Bonjour,POURIEZ VOUS M AIDER MON ORDI A ETE DEFORMARER JE VOUDRAIS REINSTALER MA WETCAM MAIS N AIS PLUS LE CD POUR LE REMETTRE SI VOS CONNAISIEZ UN PR...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
DEBUTANTE1952

Impossible lancer pogramme logitech webcam

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, un GRAND merci à tous ceux qui prennent le temps de rendre ce site si utile ! j'ai un petit souci lorsque j'ouvre le prog...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
nina

Webcam deluxe

 Résolu

voila j'ai une webcam de luxe je l'ai installer mais le pc me dit qu'il n'est pas brancher alors que je l'ai branche aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
spliters

Besoin d'aide pour webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai la webcam Trust WB-3400 T. Elle est bien installée et lorsque je la mets en route, je me vois bien dedans sur l'écran. Lorsque je veux...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Ambre

Probleme avec le micro de la webcam

 Résolu

Bonjour, j ai acheté la webcam LOGITEC QUICKTIME COMMUNICATE STX. j ai Vista. j ai tout bien installé avec le logiciel ms voilà, qd je suis sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
yassinebenchekroune

Problème webcam

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour un problème avec ma webcam intégré à mon pc acer aspire 9420. En effet lorque je l'allume un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
snowboard78

Problème webcam labtec

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer chez un ami une webcam labtec. L'installation s'est bien passée mais lorsque je me connecte sur Windows live messenger, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
marco333

Webcam

 Résolu

Salut, Je ne sais pas pourquoi ma webcam ne marche pas sous Win98. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
vv

Comment choisir un webcam

 Résolu

bjr a tous je voudrai acheter un webcam. comment le choisir svp car il y en a plusieur sortes. merci

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Philbleu

Pas de connexion webcam avec messanger

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'ai installe une webcam de marque labtec pour me connecter quand je suis sur windows lives messenger, mais quand j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
caruso

Webcam qui ne marche pas

 Résolu

Salut! Ca fait un an que j'ai acheté une webcam USB (Dynex DX-DTCAM) qui marchait bien jusqu'au jour ou je la déconnecte, quand je l'ai reconnectée, c...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Intern@ute

Probleme de webcam (erreur: libavcodec.dll)

 Résolu

j'ai acheté une webcam logitech quickcam stx que j'ai installé et qui marche correctement sur msn mais quand j'essaye de l'utiliser sur un autre site ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
firebladeur

Utilisation de ma webcam

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma webcam TRUST WB-3400T et je souhaite réaliser des photos en utilisant ce nouvel outil. Quel logiciel utiliser ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tijo

Webcam

 Résolu

Bonjour, je possède une web cam qui fonctionne bien. Soit je peux chatter en vidéoconférence sans problème avec une autre personne. Toutefois, je ne...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
kelly

Comment faire des photos avec webcam creative

 Résolu

Bonjour, AIDER MOI SVP DEPUIS SE MATIN J'ESSAIE DE TROUVER COMMENT FAIRE DES PHOTO AVEC MA WEB CAM PD 1130 INDIQUER MOI QUELQUE CHOSE DE FACILE A FAI...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel webcam choisir ?

 Résolu

Bonjour, ma mère souhaiterait d'acheter une webcam pour maxi 30€.C pour un usage quotidien sur msn.

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
rom1du30

Webcam labtec non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam labtec j'ai le cd d'installation le probleme c'est a l'installation quand je branche ma cam sur un port usb cela ne fait r...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
wervol

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son avec ma web,moi je recois le son et l'image et a l'autre bout il ne recoit que l'image,j'ais tout essaye rien trouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
vinaigre13

Webcam

 Résolu

Bonjour, Cherche webcam pour observation extèrieur (paysage). Merci pour vos conseils. DR

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
DragonRouge

Webcam logitech et vista

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi parce que j'ai un probleme avec ma webcam , c un quickcam 4000 et sur msn elle marche et kan j'ai voulu installé...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
BLASZCZYK- NAT

Problème avec ma webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de ma webCam logitech QuickCam Messenger et je ne sais pas quoi faire pour trouver une solution!!!! merci ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
baladur13

Réinstallation webcam apreès formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de ma camera webcam.m6 crétive. Aidez moi a trouver sur le net comment pouvoir télécharger le logiciel d'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
hanbouz

Webcam non reconnue sur un pc toshiba satelli

 Résolu

j'ai achetée un ordinateur portable il y a quelques jours, un TOSHIBA Satellite A200-13E et tout marchait parfaitement, j'ai reçu en complément un log...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
goliathbastides
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 084