WebCam Msn
Résolu/Fermé
Bob
-
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- WebCam Msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
20 réponses
Bonjour a tous
En tant que chef de la mafia tu me dois automatiquement 10% sur tout les piratages.........................
XDDDDDDDDDDDDDDDDD
En tant que chef de la mafia tu me dois automatiquement 10% sur tout les piratages.........................
XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
je sais que seula est illegale
C'est du piratage.
PIRATAGE
astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
ccmcharte
Bonne lecture
je sais que seula est illegale
C'est du piratage.
PIRATAGE
astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
ccmcharte
Bonne lecture
alors, déjà si tu sait que c'est illégal, tu sait que d'une selon la charte de CCM, on ne te répondreras point.
et de plus, c'est impossible de prendre le controle de la webcam de quelqu'un .... par msn
et de plus, c'est impossible de prendre le controle de la webcam de quelqu'un .... par msn
Serieux je vous est pas demander se que je risque ou autre chose
Juste repond a ma question si nous savait.
Juste repond a ma question si nous savait.
regarde ma réponse .......... IMPOSSIBLE, et même si ca l'étais, il n'y aurais pas de bouton "Pirater la webcam de votre copntact"
^^
^^
"Serieux je vous est pas demander se que je risque ou autre chose
Juste repond a ma question si nous savait."
Traduction
Ca donne ça en français :
Serieux je NE vous AI pas demandé CE que je risque ou autre chose.
Juste DE répondRE à ma question si VOUS savEZ.
=> Je te conseil le site www.crétin.fr, il y aura sûrement une réponse à ta question et en plus un chèque de 100 000€ est délivré à chaque question posée.
;) Bon courage mon gars!
Juste repond a ma question si nous savait."
Traduction
Ca donne ça en français :
Serieux je NE vous AI pas demandé CE que je risque ou autre chose.
Juste DE répondRE à ma question si VOUS savEZ.
=> Je te conseil le site www.crétin.fr, il y aura sûrement une réponse à ta question et en plus un chèque de 100 000€ est délivré à chaque question posée.
;) Bon courage mon gars!
J'ai un scoop :
Voici Bob, personnage très apprécié sur CCM, en train de se faire interroger par les flics !
Voici Bob, personnage très apprécié sur CCM, en train de se faire interroger par les flics !
Oui peut-etre que je sais pas ecrirt mais mois je me connait mieux que toi
en informatique.
Mois je te conseil de arret de parler CAT !! Okk
en informatique.
Mois je te conseil de arret de parler CAT !! Okk
oui je pense que cette technique n'est pas à oublier.
D'autant plus que à chaque connexion un ticket resto est offert et au bout de trois connexion une peluche de schrek qui parle est offerte.
opération sans condition d'achat, disponible dans tous les points de ventes Crétin. Accessible via le moteur de recherche Gogol.ch
D'autant plus que à chaque connexion un ticket resto est offert et au bout de trois connexion une peluche de schrek qui parle est offerte.
opération sans condition d'achat, disponible dans tous les points de ventes Crétin. Accessible via le moteur de recherche Gogol.ch
lol, quelle discution!
c'est quand meme dommage qu'il y aie autant de réponses pour un post a la con, et que personne ne me reponde pour un pb serieux! ouinnnn ;(
c'est quand meme dommage qu'il y aie autant de réponses pour un post a la con, et que personne ne me reponde pour un pb serieux! ouinnnn ;(