Forum Virus / Sécurité - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44801 - 44850 sur un total d'environ 91 200
  • Résolues
  • Avira ou Microsoft Security Essentials ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les 2 anti-virus Avira et Microsoft Security Essentials. J'en ai beaucoup entendu parlé... J'ai actuellem...

sorcierinfernal | Virus / Sécurité | Dernière réponse : sorcierinfernal 15 oct. 2010
    7 réponses
  • Impossible de Faire un Hijackthis Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 7 x 64 bits , j ai installé Hijackthis mais je ne peux fixer aucuns des éléments BHO et autres Mon rapport : C:\...

• WZCSLDR2.exe Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir quel est ce processus et s'il est safe, car mon firewall me signale qu'il veut modifier le contenu d'un fichi...

• systeme pas tres fiable.virus? Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 a 3 jours j ai une toolbar qui c est installé sans mon autorisation et j ai des pages du net qui s ouvrent seules . suis je i...

• redirection cofidis Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un ordinateur qui a attrapé un virus, mozilla et IE sont redirigé au site du cofidis J'ai scanné avec avast, kaspersky et antivir mais...

lucie | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 15 oct. 2010
    3 réponses
  • Trojan et infections en tout genre! HELP! Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à je ne sais quelle manipulation, mon portable est infecté par 2 puis 3 choses malveillantes que seul Kaspersky a détecté. En effe...

• Rapport hiijack this Résolu/Fermé

bonjours, c'étais pour savoir si mon ordinateur étais infecter quelque par voici mon rapport hiijack this Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

xXx4LB4NxXx | Virus / Sécurité | Dernière réponse : xXx4LB4NxXx 15 oct. 2010
    26 réponses
  • virus sur pc portable Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu un pc portable de pres lors d'une reparation du mien le problemes c'est qu'il n'avait pas d'anti virus et du coups j'en...

• une page de pub avec explorer Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 7 , avec explorer 8 , et depuis une dizaine de jours j ai un problème , a chaque fois que j'ouvre explorer j'ai une ...

franck8825 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 15 oct. 2010
    32 réponses
  • pop up sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pop up qui s'ouvre sur firefox. C'est un pseudo antivirus qui se met à nanlyser mon ordinateur et qui trouve plein de méchants ma...

• Security tool..! Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'essaie de combattre security tool ... j'ai redémarre en mode sans échec avec Malwarebytes, qui me l'a détecté et sup...

Ben31 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 oct. 2010
    11 réponses
  • besoin d'aide pour un formatage Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà venue pour de l'aide et vous êtes vraiment tous plus sympa que les autres de le faire. J'ai encore besoin de votre aide :...

• Reseau local risque ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si dans un réseau local il est possible de se transmettre ses virus informatique ? Configuration: Windows 7

• Sauvegarde séquentielle ou différentielle Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre une sauvegarde séquentielle et différentielle. Merci d'avance pépé Configuration: Windo...

pépé35530 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : pépé35530 14 oct. 2010
    4 réponses
  • vérifier si je n'ai plus de virus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Antivir sur mon Pc il m'a auté 38 virus et chevaux de troie, J'aimerais savoir si mon pc est en ordre et comment je peux...

• Virus photo msn Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine environ, j'ai le virus photo de msn. Impossible de le supprimer, j'ai fait plusieurs scan avec différents logiciels, not...

Cawine | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 14 oct. 2010
    11 réponses
  • Win32: Malware gen Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon anti virus (avast) vient de détecter un Malware: Win32:Malware-gen. Le nom du fichier est C:\System Volume Information... Je l'ai fai...

hellodelue | Virus / Sécurité | Dernière réponse : hellodelue 14 oct. 2010
    33 réponses
  • alerte antivir, infecté ? Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai depuis aujourd'hui des alertes antivir sur des fichiers txt avec comme nom " opendns.com quelquechos " se trouvant dans mes fichiers t...

• Gros problème: Anvi Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un énorme problème. Un sois disant anti-virus appelé Anvi Antivirus c'est installé tout seul sur mon pc (j'ai tout de s...

amor-de-nael... | Antivirus | Dernière réponse : Electricien 69 14 oct. 2010
    21 réponses
  • Virus TR/BHO.Gen Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis embêtés par des virus, qui reviennent inlassablement. D'abord, j'ai été infesté par ...

Akrogamers | Virus / Sécurité | Dernière réponse : moment de grace 14 oct. 2010
    20 réponses
  • Redemmarage en boucle de mon ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème : hier soir je faisais une mise à jour avex windows update, et j'ai lancé un fichier mp4 en même temps et j...

• Virus ou Bug? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon souci , voila alors en fait a chaque démarrage de mon ordinateur juste après la barre de chargement windows ....

• Pb avec StartPage!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pb avec le virus StartPage, impossible de le sup ou le mettre en quarantaine Ma page d'accueil s'est changée toute seule il y a pl...

• win32/nuqel.E Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai choppé WIN32/nuqel.E qui franchement commence a me casser les pieds. Je ne peux plus rien faire . J'ai bien essaye ce qui est dit ca...

• probleme avira Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur avira ,je ne peux pas le desinstaller, et je ne peux pas le lancer aussi quand je le lance j'ai cette erreur: una...

• message performing system scan Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un problème sur un portable easynote w3450w , losque j'allume le pc , j'ai comme message " performing system scan " , et ça se met ...

Francki94 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 14 oct. 2010
    5 réponses
  • Rapport Résolu/Fermé

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:22:12, on 14/10/2010 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explore...

Noisette | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 14 oct. 2010
    1 réponse
  • Un soucis avec un certain anti-virus Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà l'ordinateur de ma frangine a un gros soucis : je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais selon ses dires, elle aurait eu une note pour...

• erreur d'installation d'avast Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié d'entrer la clé d'avast et depuis un message d'erreur me le rappelle chaque fois que je démarre mon PC, j'ai donc désinstallé...

• Leeeennnnnnt Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je me présente rapidement. C'est Julien, 26ans, et j'ai un faible niveau en informa...

Julio600 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 14 oct. 2010
    34 réponses
  • Machine virtuelle = 2eme antivirus ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème, très simple. Je viens de de migrer sous Windows 7 et l'un des logiciels que je dois réinstaller n'est pa...

Bidouilleu_R | Antivirus | Dernière réponse : Bidouilleu_R 14 oct. 2010
    4 réponses
  • page d'accueil remplacé... Résolu/Fermé

Bonjour, à tous ce matin en allumant mon ordi, je n'ai plus accès à ma page Google, elle est remplacée par une page"search sweatin". Je suis allé dan...

baboulidu57 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : drackenshtein 14 oct. 2010
    17 réponses
  • fichier key Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai des fichier key pour antivirus mais je ne sais pas comment on les utilise si vous pouviez me donner la solution merci @+

zippo | Virus / Sécurité | Dernière réponse : moustapha28200 14 oct. 2010
    11 réponses
  • Virus dans film Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un film en divx sur mon ordinateur que je voudrait supprimer. Qaund je le fais (en appuyant sur "suppr"), il me marque calcul du tem...

Binoclo | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Little boy62 13 oct. 2010
    8 réponses
  • analyse zhpdiag Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc connait des petits problèmes comme "ralentissements des vidéos ou coupures des musiques"si quelqu'un pouvait analyser ce rapport c...

• PC rame car surchauffe, infecté/désinfecté Résolu/Fermé

Bonjour, L'ordinateur à été réparé d'une infection par des trojans, mais ça ne va pas forcement beaucoup mieux. Donc je ne comprends plus pourq...

• /!\Aide pour analyse rappiort HijackThis Résolu/Fermé

J'ai posté ce message sous mon pseudio en anonyme sans faire exprès, pensant que ceci puisse avoir une influence sur les réponses je le reposte sous m...

anthonice | Virus / Sécurité | Dernière réponse : anthonice 13 oct. 2010
    8 réponses
  • Virus Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de recevoir un virus par msn et mon antivirus Avast ne le détecte pas mais le virus commence a me gener coment pui je faire ? Merc...

rohffdu29 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : rohffdu29 13 oct. 2010
    2 réponses
  • security tool, besoin d'aide Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été infecté par security tool, ce soit disant anti virus qui détecte des virus sur mon PC pour que je l'installe. Il m'affiche des m...

• Virus Security Tool Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'imagine que je ne suis pas le premier à avoir ce problème, mais le virus Security Tool s'est installé sur mon ordi, m'a bloqué Vist...

• comment se debarasser de security tool? Résolu/Fermé

Bonjour, Petit probleme depuis hier soir, je suis infecté par security tool! J'ai essayer plusieures bricoles trouvées à droite à gauche sur le ...

• Clean mon PC après réinstallation de Vista Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour mettre mon ordinateur sous protection. Suite à un récent problème avec le fichier drivers tcpip.s...

Matthieu | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 13 oct. 2010
    13 réponses
  • ZHP plante ! Résolu/Fermé

Bonjour, Comme conseillé ici j'ai installé et lancé ZHP mais ça plante à 36 % avec message : "Erreur d'insertion de ligne RichEdit" ! Que faire ?...

vito13 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 13 oct. 2010
    80 réponses
  • Pub sous firefox. Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un léger problème avec mon navigateur internet, effectivement celui-ci (firefox) affiche régulièrement une fenêtre de pub même lo...

• comment resilier norton Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyer un émail a norton que je souhaite pas un renouvellement avec norton malgré ça sa était renouveler automatiquement et il son...

• Virus win32:Malware-gen Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ma question comme vous pouvez le voir dans mon titre mon ordinateur est infecté par le virus win32:Malware-gen.J'ai essayé de le...

ptiteminouche56 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : toubabdu91 13 oct. 2010
    3 réponses
  • analyse avec avast se bloque Résolu/Fermé

Bonjour, en faisant une analyse avec avast,celle-ci se bloque à 97 % toujours sur c\windows\sofwaredistribution\download\7520208c6ab77761866d20a0bab...

• virus ou pas ? Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un problème. mon pc ferme toutes les applications ouvertes que je sois connectée ou pas à internet puis ...

titiguéna | Virus / Sécurité | Dernière réponse : gen-hackman 13 oct. 2010
    35 réponses
  • Enlever les pubs sous IE! Résolu/Fermé

Bonjour a tous. je viens de me mettre a l'informatique serieusement. Je voudrais d'abord commencer par enlever les pubs qui envahissent mon ordinate...

• Je fais quoi? Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais quoi maintenant? Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : mercredi 13 octobre 2010 15:35 La recher...