Forum Virus / Sécurité - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26151 - 26200 sur un total d'environ 91 300
  • Résolues
  • eeepc desktop Windows XP Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais enlever la barre en haut sur le bureau indiquant: eee@vibe, eeesharing, etc Merci beaucoup

forget it | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jacques.gache 22 juin 2013
    3 réponses
  • Virus system care antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, et empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-espion...

Ben | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 juin 2013
    13 réponses
  • supprimer V9 portail site Résolu/Fermé

bonjour. Hier en installant utorrent(saloperie) J'ai choper V9 portail site. J'ai télécharger ZHPDiag et fais la manipulation trouvée dans mes rech...

• Probléme Delta Search Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux jours j'ai télécharger par mégarde delta search et depuis pas moyen de m'en séparer. Pourriez vous s'il vous plait m'aider à...

aurelf1 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 juin 2013
    5 réponses
  • Deal Finder .......... Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je suis ennuyée avec ce spyware. J'ai acheté tout exprès le logiciel SpyHunter (solution préconisée par plusieurs sit...

Let-Motiv | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 juin 2013
    9 réponses
  • Nouvelle ordinateur peu performant Résolu/Fermé

Bonjour a tous et toutes, J'écris aujourd'hui pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour mettre mon ordi à sa pleine capacité. ASUS / Nvid...

• qvo6 Résolu/Fermé

bonjour, voilà en voulant télécharger windows word, j'ai un moteur de recherche qvo6 qui s'est installé et plus moyen de le supprimer j'aurai besoin d...

keny... | Virus / Sécurité | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 21 juin 2013
    36 réponses
  • Fbdownloader Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moi-même tout essayé sans résultat : - lancement de Adwcleaner qui voit fbdownloader, mais qui ne le supprime pas - Regedit pour...

jltar | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jacques.gache 21 juin 2013
    11 réponses
  • Adwcleaner Babylon et Google Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par erreur laissé s'installer Babylon toolbar. Cependant celle ci ne me vient que lorsque je veux faire une seconde recherche par Go...

isatchignia | Virus / Sécurité | Dernière réponse : isatchignia 21 juin 2013
    2 réponses
  • url bloqué par avast Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...

pipo63 | Antivirus | Dernière réponse : juju666 21 juin 2013
    88 réponses
  • Somoto.exe et java.Lacompal Résolu/Fermé

Bonjour, Je requiert encore une fois votre aide svp. J'utilise Windows XP sp 3 Scan d'avira a trouvé APPL/Somoto.exe et Exp/JAVA/.Lacompal ...

• Aide pour rapport OTL Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais posté un sujet sur comment me débarrasser d'un webcake et les informations fournies (par juju666 notamment )...

• Résultat de "malwarebytes" Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je viens de scanner mon PC avec "Malwarebytes", j'obtiens ce résultat. Pouvez-vous me dire si je suis en danger ? Merci d'avance. ...

• Problème avec FIREFOX Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur un site web en "inconnu" la page d'accueil de mon navigateur ( FIREROX ) se met devant la page...

• Comment supprimer définitivement le virus CouponDropDown ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà du jour au lendemain ( je n'ai aucune idée de comment!) mais des pubs ont commencé à s'afficher partout, affic...

• besoin d'aide pour analyser un log ZHPdiag Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à l'installation d'une suite office pro douteuse, j'ai constaté une augmentation significative des connexions actives du processus sv...

capitainezero | Virus / Sécurité | Dernière réponse : capitainezero 21 juin 2013
    2 réponses
  • PC trés infecté Résolu/Fermé

Bonjour Ce PC plante régulièrement. J'ai lancé Housecall et TFC Voici un rapport ZHPdiag https://www.cjoint.com/?CFrvTo7KjIk Merci pour vo...

• supprimer searchnu.com/414 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un petit problème j'ais searchnu.com/414 qui s'est installer quand j'ais installer DAP que j'ais pas vu , j'ais essayer presque toutes ...

Xclemdu76X | Virus / Sécurité | Dernière réponse : jesscote 21 juin 2013
    43 réponses
  • Double accent circonflexe et trema Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'appuie sur la touche de l'accent circonflexe ou du trema, la ponctuation s'affiche double. J'ai bien peu...

• Malwarebyte est-il ou non compatible avec Avira ? Résolu/Fermé

Bonjour, Au moment de renouveler mon abonnement à Avira, j'ai eu un message au moment de l'installation disant qu'il falait que je vire Malwareby...

hertz | Antivirus | Dernière réponse : ixepé 21 juin 2013
    12 réponses
  • Google chrome "plante" très souvent Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai des problèmes avec google chrome que j'utilise maintenant régulièrement comme navigateur...Il "plante" souvent....ne répond plus et de...

• MalwareBytes n'a pas détecté Babylone et Qvo6 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau et je suis une bille en informatique. J'ai un problème. Hier, j'ai voulu télécharger un jeu mais j'ai a peine eu le temps ...

Hologi | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 juin 2013
    11 réponses
  • adobe flash player Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai adobe flash player 11 ;maintenant, je suis sur un site qui me demande de charger player 9 pourquoi ? et quelle est la différence ent...

roeuchtis | Antivirus | Dernière réponse : roeuchtis 21 juin 2013
    2 réponses
  • Désinstaller safe care antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, En ouvrant mon PC hier je me suis aperçu que le programme safe care antivirus était installé. J'ai supprimé le racourci mais rien n'y fait....

Slash02 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 21 juin 2013
    36 réponses
  • Problème avec Qvo6 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous! J'ai un problème avec cette m... de Qvo6... je ne peux pas m'en débarrasser, il est tenace, très tenace. J'ai windows 7 et il ...

• Comment désinstaller Delta Search Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un téléchargement le 5-6-2013 d'Adobe Reader V11 depuis le site 01net, j'ai récupéré un bandeau publicitaire dans mon navigateur Fir...

• Supprimer Webcake Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une recherche pour enlever ce (*"/$?"/$?"/? de bidule de webcake et je viens à vous pour m'aider.... J'ai suivi un forum...

libellule229 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : libellule229 20 juin 2013
    12 réponses
  • delta Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai delta en tant que moteur de recherche et il ne se désinstalle pas et j'ai aussi beaucoup de fenêtres publicitaires. Pouvez vous m'...

sandroo | Virus / Sécurité | Dernière réponse : petitesandroo 20 juin 2013
    39 réponses
  • Pleins de fenêtres "form1" apparaissent Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon ordinateur devenait super lent je lag énormément l'écran reste figé pendant une vingtaine d...

• comment suprimer umbrella.exe*32 iminent protection Résolu/Fermé

Bon ce truck enfin cette pub vien defois quand il a envi a l'ouverture de google chome j'en ai fait une capture mais je sais pas comment la metre lol,...

yannawoody | Virus / Sécurité | Dernière réponse : yannawoody 20 juin 2013
    15 réponses
  • redirection vers ihavenet.com Résolu/Fermé

Bonjour, comment me débarrasser de ce virus ? je suis sur windows 7 quelqu'un peut il m'aider ? merci beaucouo Configuration: Windows 7 / Firef...

candyindia | Virus / Sécurité | Dernière réponse : juju666 20 juin 2013
    25 réponses
  • comment enlever delta search ???? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai comme moteur de recherche google chrome . Mais un jour je voulais voir si je pouvais telecharger un film gratuitement en vain mais j...

lyliloulou | Virus / Sécurité | Dernière réponse : kalimusic 20 juin 2013
    11 réponses
  • Windows XP très lent au démarrage. Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j' alume mon ordinateur qui est windows xp il ne s' allume pas vraiment car deja il met au moins 20 minute pour afficher le bureau pu...

stas26000 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : g3n-h@ckm@n 20 juin 2013
    14 réponses
  • Problème de lenteur d'ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers votre site parce que j'ai un souci avec mon ordinateur. Depuis quelques jours il est très lent sur internet et je ne ...

• Comment appliquer la clé d'enregistrement gratuite de Avast?? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistré Avast 8.0 gratuit en utilisant : Se connecter sur facebook. Après avoir redémarré mon ordinateur, j'ai eu droit à 90 jou...

theperskit | Antivirus | Dernière réponse : cav1994 20 juin 2013
    4 réponses
  • pc lent Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc etant lent surtout au demarrage,j ai lancé les outils habituels de nettoyage a savoir ccleaner malwarebytes adw...

• suppression de Delta Toolbar avec adwCleaner Résolu/Fermé

Bonjour, donc j'ai fait comme zana.25 j'ai telechargé adwCleaner 2.303 et j'ai lancé la recherche voici le rapport qu'il me donne: # AdwCleaner v2....

zibulon1ier | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Electricien 69 20 juin 2013
    3 réponses
  • tuto 4 pc Résolu/Fermé

Bonjour, malgrés mes efforts, uptt4fr7.exe est innéffaçable, et à chaque démarrage on me demande de télécharger TUTO 4 pc. J'ai essayé avec "g...

quinrou | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 juin 2013
    3 réponses
  • pc bloqué virus hadopi gendarmerie Résolu/Fermé

bonjour je suis infecté par le virus de "gendarmerie" "hadopi" Pour mon cas, après avoir lu et essayer tout ce qui était proposé sur les discuss...

merenoel | Virus / Sécurité | Dernière réponse : Homerlulu 20 juin 2013
    29 réponses
  • Comment me débarrasser de vGrabber? Résolu/Fermé

Bonjour Un logiciel malveillant s'est incrusté dans mon PC et il semble impossible de s'en débarrasser. Il est toujours là après désinstallation. C'...

• enlever toolbar ask Résolu/Fermé

Bonjour, comment enlever la toolbar ask pour retrouver ma barre d'outil outllook (nouveau, transférer, supprimer...) Configuration: Windows 7 /...

• adserverplus Résolu/Fermé

Je suis sur google chrome, dès que j'ouvre une page, au premier clic sur la page y'a une fenêtre qui s'ouvre adserverplus, j'actualise et de nouveau a...

Cocobeloeil10 | Antivirus | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 juin 2013
    9 réponses
  • Problème pour supprimer le virus Qvo6 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le même problème mais une chose me tracasse dans la procédure proposée par le topic: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...

• trop de popup Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sos firefox depuis des années sans problème, mais depuis quelque temps, je suis innondée de popup. J'ai fait plusieurs scan ave...

emmanuelle | Virus / Sécurité | Dernière réponse : manue3009 20 juin 2013
    12 réponses
  • rapport suite à la mise en place suite à snap.do Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis quelques jours, mon moteur de recherche est devenu snap.do via firefox alors que je n'ai rien demand...

loic85000 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : loic85000 20 juin 2013
    5 réponses
  • Que pensez vous et conseil de Speedy PC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé ce logiciel sur internet et je l'ai testé. Vu qu'il m'a trouvé énormément de problèmes avant de tout réparer, pouvez vous me ...

• system care antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été infecter par le system care antivirus hier après-midi J'ai suivi vos explication et obtenu ce rapport Merci d'avance de votre aid...

• téléchargement wolrd of goo -softtonic -virus Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà hier soir j'ai enfin retrouvé le nom d'un jeu qui m'avait plu il ya quelques année et donc je me suis précipiter sur le net pour té...

• E-mail de paypal ou pas? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu à deux reprises des email de paypal pour des transactions que je n'ai jamais faites! Il me demande de me connecter dans le cas ou...

kia09 | Virus / Sécurité | Dernière réponse : juliecomplexe89 20 juin 2013
    19 réponses
  • Impossible de supprimer sprotector.dll Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de supprimer un fichier qui se nomme sprotector.dll, alors je clique droit, puis sur supprimer mais on me demande de confirmer...