Forum Virus / Sécurité - sujets résolus
- Antivirus (24 852)
- Contrôle parental (1 003)
- Firewall (4 436)
- Résolues
-
eeepc desktop Windows XP Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais enlever la barre en haut sur le bureau indiquant: eee@vibe, eeesharing, etc Merci beaucoup
-
Virus system care antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, et empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-espion...
-
supprimer V9 portail site Résolu/Fermé
bonjour. Hier en installant utorrent(saloperie) J'ai choper V9 portail site. J'ai télécharger ZHPDiag et fais la manipulation trouvée dans mes rech...
-
Probléme Delta Search Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a deux jours j'ai télécharger par mégarde delta search et depuis pas moyen de m'en séparer. Pourriez vous s'il vous plait m'aider à...
-
Deal Finder .......... Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours je suis ennuyée avec ce spyware. J'ai acheté tout exprès le logiciel SpyHunter (solution préconisée par plusieurs sit...
-
Nouvelle ordinateur peu performant Résolu/Fermé
Bonjour a tous et toutes, J'écris aujourd'hui pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour mettre mon ordi à sa pleine capacité. ASUS / Nvid...
-
qvo6 Résolu/Fermé
bonjour, voilà en voulant télécharger windows word, j'ai un moteur de recherche qvo6 qui s'est installé et plus moyen de le supprimer j'aurai besoin d...
-
Fbdownloader Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai moi-même tout essayé sans résultat : - lancement de Adwcleaner qui voit fbdownloader, mais qui ne le supprime pas - Regedit pour...
-
Adwcleaner Babylon et Google Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai par erreur laissé s'installer Babylon toolbar. Cependant celle ci ne me vient que lorsque je veux faire une seconde recherche par Go...
-
url bloqué par avast Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...
-
Somoto.exe et java.Lacompal Résolu/Fermé
Bonjour, Je requiert encore une fois votre aide svp. J'utilise Windows XP sp 3 Scan d'avira a trouvé APPL/Somoto.exe et Exp/JAVA/.Lacompal ...
-
Aide pour rapport OTL Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelque temps j'avais posté un sujet sur comment me débarrasser d'un webcake et les informations fournies (par juju666 notamment )...
-
Résultat de "malwarebytes" Résolu/Fermé
Bonjour à tous Je viens de scanner mon PC avec "Malwarebytes", j'obtiens ce résultat. Pouvez-vous me dire si je suis en danger ? Merci d'avance. ...
-
Problème avec FIREFOX Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur un site web en "inconnu" la page d'accueil de mon navigateur ( FIREROX ) se met devant la page...
-
Comment supprimer définitivement le virus CouponDropDown ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà du jour au lendemain ( je n'ai aucune idée de comment!) mais des pubs ont commencé à s'afficher partout, affic...
-
besoin d'aide pour analyser un log ZHPdiag Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à l'installation d'une suite office pro douteuse, j'ai constaté une augmentation significative des connexions actives du processus sv...
-
PC trés infecté Résolu/Fermé
Bonjour Ce PC plante régulièrement. J'ai lancé Housecall et TFC Voici un rapport ZHPdiag https://www.cjoint.com/?CFrvTo7KjIk Merci pour vo...
-
supprimer searchnu.com/414 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ais un petit problème j'ais searchnu.com/414 qui s'est installer quand j'ais installer DAP que j'ais pas vu , j'ais essayer presque toutes ...
-
Double accent circonflexe et trema Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'appuie sur la touche de l'accent circonflexe ou du trema, la ponctuation s'affiche double. J'ai bien peu...
-
Malwarebyte est-il ou non compatible avec Avira ? Résolu/Fermé
Bonjour, Au moment de renouveler mon abonnement à Avira, j'ai eu un message au moment de l'installation disant qu'il falait que je vire Malwareby...
-
Google chrome "plante" très souvent Résolu/Fermé
Bonsoir J'ai des problèmes avec google chrome que j'utilise maintenant régulièrement comme navigateur...Il "plante" souvent....ne répond plus et de...
-
MalwareBytes n'a pas détecté Babylone et Qvo6 Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis nouveau et je suis une bille en informatique. J'ai un problème. Hier, j'ai voulu télécharger un jeu mais j'ai a peine eu le temps ...
-
adobe flash player Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai adobe flash player 11 ;maintenant, je suis sur un site qui me demande de charger player 9 pourquoi ? et quelle est la différence ent...
-
Désinstaller safe care antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, En ouvrant mon PC hier je me suis aperçu que le programme safe care antivirus était installé. J'ai supprimé le racourci mais rien n'y fait....
-
Problème avec Qvo6 Résolu/Fermé
Bonjour à vous tous! J'ai un problème avec cette m... de Qvo6... je ne peux pas m'en débarrasser, il est tenace, très tenace. J'ai windows 7 et il ...
-
Comment désinstaller Delta Search Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à un téléchargement le 5-6-2013 d'Adobe Reader V11 depuis le site 01net, j'ai récupéré un bandeau publicitaire dans mon navigateur Fir...
-
Supprimer Webcake Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de faire une recherche pour enlever ce (*"/$?"/$?"/? de bidule de webcake et je viens à vous pour m'aider.... J'ai suivi un forum...
-
delta Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai delta en tant que moteur de recherche et il ne se désinstalle pas et j'ai aussi beaucoup de fenêtres publicitaires. Pouvez vous m'...
-
Pleins de fenêtres "form1" apparaissent Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon ordinateur devenait super lent je lag énormément l'écran reste figé pendant une vingtaine d...
-
comment suprimer umbrella.exe*32 iminent protection Résolu/Fermé
Bon ce truck enfin cette pub vien defois quand il a envi a l'ouverture de google chome j'en ai fait une capture mais je sais pas comment la metre lol,...
-
redirection vers ihavenet.com Résolu/Fermé
Bonjour, comment me débarrasser de ce virus ? je suis sur windows 7 quelqu'un peut il m'aider ? merci beaucouo Configuration: Windows 7 / Firef...
-
comment enlever delta search ???? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai comme moteur de recherche google chrome . Mais un jour je voulais voir si je pouvais telecharger un film gratuitement en vain mais j...
-
Windows XP très lent au démarrage. Résolu/Fermé
Bonjour, Quand j' alume mon ordinateur qui est windows xp il ne s' allume pas vraiment car deja il met au moins 20 minute pour afficher le bureau pu...
-
Problème de lenteur d'ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vers votre site parce que j'ai un souci avec mon ordinateur. Depuis quelques jours il est très lent sur internet et je ne ...
-
Comment appliquer la clé d'enregistrement gratuite de Avast?? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai enregistré Avast 8.0 gratuit en utilisant : Se connecter sur facebook. Après avoir redémarré mon ordinateur, j'ai eu droit à 90 jou...
-
pc lent Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vers vous car mon pc etant lent surtout au demarrage,j ai lancé les outils habituels de nettoyage a savoir ccleaner malwarebytes adw...
-
suppression de Delta Toolbar avec adwCleaner Résolu/Fermé
Bonjour, donc j'ai fait comme zana.25 j'ai telechargé adwCleaner 2.303 et j'ai lancé la recherche voici le rapport qu'il me donne: # AdwCleaner v2....
-
tuto 4 pc Résolu/Fermé
Bonjour, malgrés mes efforts, uptt4fr7.exe est innéffaçable, et à chaque démarrage on me demande de télécharger TUTO 4 pc. J'ai essayé avec "g...
-
pc bloqué virus hadopi gendarmerie Résolu/Fermé
bonjour je suis infecté par le virus de "gendarmerie" "hadopi" Pour mon cas, après avoir lu et essayer tout ce qui était proposé sur les discuss...
-
Comment me débarrasser de vGrabber? Résolu/Fermé
Bonjour Un logiciel malveillant s'est incrusté dans mon PC et il semble impossible de s'en débarrasser. Il est toujours là après désinstallation. C'...
-
enlever toolbar ask Résolu/Fermé
Bonjour, comment enlever la toolbar ask pour retrouver ma barre d'outil outllook (nouveau, transférer, supprimer...) Configuration: Windows 7 /...
-
adserverplus Résolu/Fermé
Je suis sur google chrome, dès que j'ouvre une page, au premier clic sur la page y'a une fenêtre qui s'ouvre adserverplus, j'actualise et de nouveau a...
-
Problème pour supprimer le virus Qvo6 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai le même problème mais une chose me tracasse dans la procédure proposée par le topic: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...
-
trop de popup Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sos firefox depuis des années sans problème, mais depuis quelque temps, je suis innondée de popup. J'ai fait plusieurs scan ave...
-
rapport suite à la mise en place suite à snap.do Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis quelques jours, mon moteur de recherche est devenu snap.do via firefox alors que je n'ai rien demand...
-
Que pensez vous et conseil de Speedy PC Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai trouvé ce logiciel sur internet et je l'ai testé. Vu qu'il m'a trouvé énormément de problèmes avant de tout réparer, pouvez vous me ...
-
system care antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai été infecter par le system care antivirus hier après-midi J'ai suivi vos explication et obtenu ce rapport Merci d'avance de votre aid...
-
téléchargement wolrd of goo -softtonic -virus Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà hier soir j'ai enfin retrouvé le nom d'un jeu qui m'avait plu il ya quelques année et donc je me suis précipiter sur le net pour té...
-
E-mail de paypal ou pas? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu à deux reprises des email de paypal pour des transactions que je n'ai jamais faites! Il me demande de me connecter dans le cas ou...
-
Impossible de supprimer sprotector.dll Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaye de supprimer un fichier qui se nomme sprotector.dll, alors je clique droit, puis sur supprimer mais on me demande de confirmer...