Processeur bloqué à 100%

Fermé
Wyath Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 02:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 oct. 2016 à 20:37
Bonjour,

J'en appelle à votre aide.

Mon processeur bloque à 100% en permanence. Mais les processus varient sans cesse.



J'ai nettoyé mon système, défragmenter et fait tourner mon antivirus Avast mais ça ne s'améliore pas .

Un aperçu de mon système



Je vous remercie d'avance et j'attends vos instructions.

Wyath
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2016 à 02:40
Classe dans le gestionnaire des tâches les programmes du plus gourmand en calcul au moins. (en cliquant simplement sur processeur ) et renvoie moi un screenshot (capture d'écran) et fais de même pour la colonne "Mémoire" et "Disque".
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Wyath Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
1 oct. 2016 à 02:50
C'était déjà le cas dans le premier screen.

Voici plus de détails.

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
1 oct. 2016 à 11:08
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Wyath Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
1 oct. 2016 à 12:55
J'ai visité ton lien mais je ne vois pas d'action à entreprendre.
J'ai suivi les instructions et relevé les IDProcessusClient des différentes erreurs mais à l'instant "t" ou je regarde mon gestionnaire des tâches aucune ne correspond.

Voici les captures d'écrans si cela peut vous aider.



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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
1 oct. 2016 à 13:01
Dans ta première capture, c'est 6304
et dans le gestionnaire de tâches, effectivement, rien.
Dans la liste des erreurs, c'est tjrs 6304 ou ça change ?
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Wyath Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
1 oct. 2016 à 17:20
Rebonjour,

C'est toujours différent dans la liste d'erreur. En même temps que j'écris ces lignes, les 10 premiers sont :
IDProcessusClient = 7804 (2 fois)
IDProcessusClient = 5512 
IDProcessusClient = 220 
IDProcessusClient = 1612 
IDProcessusClient = 5512 (2 fois)
IDProcessusClient = 7976 
IDProcessusClient = 3548 
IDProcessusClient = 5512 
...

Merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659 > Wyath Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
1 oct. 2016 à 18:19
donc ça doit être un truc qui se lance et se ferme, j'imagine.
Ca va être chaud à trouver.
Vas dans l'onglet démarrage, désactive tout
redémarre, vois si ça continue.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
1 oct. 2016 à 18:32
Les programmes suivants semblent suceptibles de provoquer ce problème :
hpqwmiex.exe
IBM Trusteer Rapport Endpoint

Essaye aussi :
clic droit sur le menu Démarrer et invite de commandes (admin)
Tape la commande :
net stop winmgmt.
tu réponds oui
et relance le service avec :
net start winmgmt.

Vois si la CPU revient à la normale.
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Wyath Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
1 oct. 2016 à 20:47
Bonsoir,

J'ai supprimé tout le superflu des programmes au démarrage



J'ai effectué les manipulations dans l'invit de commande



Cependant, le problème persiste



Merci de prendre le temps de m'aider :)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
1 oct. 2016 à 21:08
Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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Wyath Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
5 oct. 2016 à 20:14
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
5 oct. 2016 à 20:37
Si tu parles anglais, ce lien explique comment trouver le coupable : https://techcommunity.microsoft.com/t5/ask-the-performance-team/bg-p/AskPerf

Désinstalle QuickTime.

Autoruns, tu peux désactiver les tâches planifies (Task Scheduler) et les services HP
Mais bon c'est du pif, en gros désactiver pour trouver le coupable.
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