Bug explorateur fichier
Fermé
nesyou2003
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 1 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
Modifié par nesyou2003 le 8/10/2016 à 16:27
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 8 oct. 2016 à 16:40
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 8 oct. 2016 à 16:40
A voir également:
- Bug explorateur fichier
- Fichier rar - Guide
- Bug yahoo mail - Guide
- Fichier host - Guide
- Fichier iso - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 970
8 oct. 2016 à 16:26
8 oct. 2016 à 16:26
Salut,
Sous quel explorateur es tu ?
Sous quel explorateur es tu ?
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 970
8 oct. 2016 à 16:39
8 oct. 2016 à 16:39
As tu des points de restauration récents ?
jeanbern
Messages postés
13770
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2024
4 970
8 oct. 2016 à 16:40
8 oct. 2016 à 16:40
Cette option restaure votre PC à un point antérieur dans le temps, appelé point de restauration système. Des points de restauration sont générés lorsque vous installez une nouvelle application, un pilote ou une mise à jour Windows et lorsque vous créez manuellement un point de restauration. La restauration n’a pas d’effets sur vos fichiers personnels, mais elle supprime les applications, les pilotes et les mises à jour installés après la création du point de restauration.
1.Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration.
2.Dans le Panneau de configuration, recherchez Récupération.
3.Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.
4. Choisissez le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Suivant > Terminer.
1.Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration.
2.Dans le Panneau de configuration, recherchez Récupération.
3.Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.
4. Choisissez le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Suivant > Terminer.
8 oct. 2016 à 16:27
8 oct. 2016 à 16:31
Sous quel Windows es tu ?
8 oct. 2016 à 16:38