Bug explorateur fichier

nesyou2003 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour depuis hier mon explorateur de fichier bug. Je ne peux plus l ouvrir aucun message d'erreur. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986
 
Salut,
Sous quel explorateur es tu ?
0
nesyou2003 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non c'est mon explorateur de fichier windows.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > nesyou2003 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé,
Sous quel Windows es tu ?
0
nesyou2003 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Windows 10 64bit
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986
 
As tu des points de restauration récents ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986
 
Cette option restaure votre PC à un point antérieur dans le temps, appelé point de restauration système. Des points de restauration sont générés lorsque vous installez une nouvelle application, un pilote ou une mise à jour Windows et lorsque vous créez manuellement un point de restauration. La restauration n’a pas d’effets sur vos fichiers personnels, mais elle supprime les applications, les pilotes et les mises à jour installés après la création du point de restauration.

1.Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration.

2.Dans le Panneau de configuration, recherchez Récupération.

3.Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.

4. Choisissez le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Suivant > Terminer.

0