Page web de démarrage searchgoog.ru

Achraf.boudiaf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel virus ou malware est derrière la page searchgoog.ru qui s'ouvre au démarrage du navigateur chrome (même si on ouvre un nouvel onglet) et comment l'enlever
Je suis sous Windows 8 64
Merci
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

En plus du nettoyage AdwCleaner :

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :

Si c'est pas suffisant, dis le, on creusera.

1
Fontainard Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La méthode la plus simple et la moins technique soit la plus efficiente, est d'utiliser cet utilitaire performant que je recommande vivement: AdwCleaner
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

Télécharge [ https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/

Lance l' analyse , patiente jusqu'à la fin puis clic sur Nettoyer.
Redémarre ton PC.

Cdt
0
Achraf.boudiaf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous,

seulement y'a t-il des informations sur ce malware est les dommages causés?
0