Supprimer pub conrad définitivement gpnur - Dernière réponse le 29 avr. 2017 1 réponse bonjour a tous je viens vous demandez comment me débarrasser définitivement de la pub conrad sur messagerie google chrome ABP ne fait rien merci d avance pour votre cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dinath Contributeur sécurité Salut, Tu as essayé Ghostery Aussi ? gpnur Auteur non mais pas tres doué je vais y faire un tour si pas trop compliqué merci du conseil cordialement Dinath Contributeur sécurité Non c'est juste une extension :) Discussions similaires Supprimer compte facebook sans mail Joris77 supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe franck supprimer totalement ancien compte facebook spiderju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dinath Contributeur sécurité Salut, Tu as essayé Ghostery Aussi ? gpnur Auteur non mais pas tres doué je vais y faire un tour si pas trop compliqué merci du conseil cordialement Dinath Contributeur sécurité Non c'est juste une extension :)
gpnur Auteur non mais pas tres doué je vais y faire un tour si pas trop compliqué merci du conseil cordialement