Pub intempestive 38martin - Dernière réponse le 29 avr. 2017 2 réponses Bjour- suis sous Windows 8.1- j'ai une baniere de PUB qui s'installe au dessus de ma messagerie et que je ne peux pas supprimer- comment faire svp merçi d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Zaminoo Bonsoir/Bonjour, tu as essaye CCleaner ? Tu parle de ta boite mail en disant messagerie ? Réponse 2 / 2 Malekal_morte- Modérateur Salut, Quel genre de pubs ? Tu peux donner une capture d'écran ? Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti publicité intempestive alost Pub intempestives sans navigation sur le Net Taliesin83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Zaminoo Bonsoir/Bonjour, tu as essaye CCleaner ? Tu parle de ta boite mail en disant messagerie ?
Réponse 2 / 2 Malekal_morte- Modérateur Salut, Quel genre de pubs ? Tu peux donner une capture d'écran ?