Le centre de sécurité me dit qu'antivir desk

Fermé
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 26 juil. 2010 à 14:59
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 2 déc. 2010 à 17:53
Bonjour,


à la demande d'alex je recrée un sujet d'où la bizarrerie du premier message ou je remet la partie de discussion qui était dans un topic qui n'était pas le mien .

Veuillez m'en excuser


Bonjour

Le centre de sécurité me dit qu'antivir desktop indique qu'il est désactivé

Mais le parapluie antivir guard est ouvert et les mises à jour se font .

C'est quoi alors un tour de passe passe microsoft ?

_______________

Philippe - 26 jui 2010 à 13:14
Salut,

c'est toi qui a ce problème l'ami ???ou tu réponds simplement ???

Si c'est toi, passe un coup de Ccleaner en (nettoyage et registre) redémarre le PC

A+lusche Philippe

__________________
bujoldd - 26 jui 2010 à 14:45
Salut philippe

oui c'est moi qui ai le blème depuis aujourd'hui .

En fait depuis la mise à jour de ZA j'ai des alertes de ce genre :/

Ccleaner j'ai jamais fait , j'ai peur d'effacer des choses vitales .

Oublie pas que j'ai un Acer comme dirait Claude.... :D





55 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 15:08
Salut,

Je vais te répondre car l'autre a décidé de bouder :)
Donc en premier lieu désinstalle Antivir, ensuite tu passe un coup de CCleaner dans les fichier et registre et tu réinstalle Antivir et tu me dis si ça marche ;)
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
26 juil. 2010 à 15:17
Nan c'est loin d'être le genre à bouder ;=)

Comme je disais Ccleaner me fait "peur" surtout sur un pc constructeur .
Désinstaller Antivir .... je l'ai fait il y a peu et le refaire me ferait avoir des doutes sur sa stabilité ...

Après une maj récente de ZA on me dit de le réinstaller aussi ...

Que se passe t-il ? Les softs sont malades ?


Ps ; il y a une semaine j'ai fait un scan Zhp fix
0
Salut,

Tu avais coché les réponses par mail pour ma réponse sur l'autre Post ou il faut que je me la retape ??? concernant l'utilisation de Ccleaner


Ps ; il y a une semaine j'ai fait un scan Zhp fix tu n'as rien fait d'autres que ce que te demandait ton helpeur ???

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
26 juil. 2010 à 15:29
yes j'ai fait que ce que m'a dit cet excellent helpeur :)

et pour ta réponse : devine :))))))))))))))))
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 15:28
CCleaner n'est pas dangereux, avant de manipuler le registre, il prends soin d'enregistrer les clés ;)
Il date de quand ton problème ?
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
26 juil. 2010 à 15:37
Ce matin
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
26 juil. 2010 à 15:30
Salut,

Ccleaner tu l'instal comme spécifié ICI

Tu laisses tout par défault sauf dans Options,paramètres tu coches effacement sécurisé et tu mets GuTmann 35 passages

Ensuite tu lances l'onglet nettoyeur, analyser et nettoyer, tu refais analyser et nettoyer. (deux ou trois fois)

Ensuite tu lances l'onglet Registre chercher les erreurs et corriger les erreurs, tu sauvegardes dans le bureau, tu corriges et tu relances chercher les erreurs (deux ou trois fois) si tu ne la jamais fait Ccleaner cela risque d'être long.

Tu tapes une analyse en défrag voir si ton disc dur à besoin d'être defragmenté

Et ce n'est pas propre à un Acer ce genre de problèmes, c'est juste de l'informatique qui retourne chez maman parfois.

A+Lusche Philippe

0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
26 juil. 2010 à 15:36
tu n'auras qu'a faire un p'tit copier coller et redonner ton lien ;)
0
Ok,

merci n'ayant participé qu'avec des commentaires sur l'autre Post pas de réponse en mail, pour cela que grave gavé

Ccleaner

Tu laisses tout par défault sauf dans Options,paramètres tu coches effacement sécurisé et tu mets GuTmann 35 passages

Ensuite tu lances l'onglet nettoyeur, analyser et nettoyer, tu refais analyser et nettoyer. (deux ou trois fois)

Ensuite tu lances l'onglet Registre chercher les erreurs et corriger les erreurs, tu sauvegardes dans le bureau, tu corriges et tu relances chercher les erreurs (deux ou trois fois) si tu ne la jamais fait Ccleaner cela risque d'être long.

Tu tapes une analyse en défrag voir si ton disc dur à besoin d'être defragmenté

Et ce n'est pas propre à un Acer ce genre de problèmes, c'est juste de l'informatique qui retourne chez maman parfois.


A+Lusche Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 16:40
Fais un scan Hijackthis, on sait jamais ...
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
26 juil. 2010 à 18:38
J'ai déjà fait un scan Zhpdiag c'est tout bon de ce coté non ?
0
Oy,

Te répondrais demain à ton message doit partir.

Ccleaner tu as testé ????

Il se peut que ta mise à jour avira est foiré, tu peux faire une mise à jour en Manuel et redémarré le PC:

http://www.libellules.ch/...

Pour ZA je ne puis te répondre sur cette mise à jour, j'ai l'alim qui a lâché ce matin, dommage j'ai avira et ZA sur le même PC.

A 2Mn Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
26 juil. 2010 à 19:10
Tiens justement avira a fait une mise a jour automatique il y a 15 min de 20 fichiers .

C'était peut être ça

Sinon j'ai pas encore essayé le cleaner :/

dsl pour ton alim :(

hasta mañana ;)
0
Hello,

Tu en es ou avec cette histoire de centre de sécurité ???
Passe Ccleaner de toute manière cela ne fera pas de mal.

Pour ZA je ne peux pas controler, HP ne fournis plus d'alimentation pour ce modèle qui na que quatre ans ou cinq ans ???? enfin au Portugal, me reste les sites internet.

Pour ZA, as tu fais une mise à jour qui incorpore l'antivirus de ZA ????? auquel cas tu pourrais avoir une alerte de ton centre de sécurité qui ne sait plus gérer les deux antivirus, un Actif et l'autre non Actif ???

En attente de tes nouvelles

A+Lusche l'ami Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
27 juil. 2010 à 17:32
Hola amigo ^^

ça me l'a plus fait , bizarre ce truc .

Puis comme j'ai pas eu le temps j'ai rien fait sur mon acer :/

Pour ZA j'ai fait la maj contre le sality virus qui 'était demandée par ZA rien de plus .

Le résultat un ZA en anglais alors que celui que j'avais était en français .

Comment savoir si ZA incorpore un antivirus ?

Ps : pour ton alim c'est un portable ?
0
Oy,

Bizarre en effet, m'enfin pas grave :)

Un pare feu qui demande une mise à jour contre un virus original mais pourquoi pas

Les antivirus en ZA sont sur des versions d'essai et pas sur le pare feu gratuit :)

Pour mon alim (PORTABLE ZD 8000) de HP, je suis en relation avec la france vente informatique pour acheter mon alim, HP au portugal et en espagne ne le font pas, original, mais bon bienvenue dans la Péninsule Hibérique :)

Laisse comme cela pour l'instant et dès que je récupère mon PC avec ZA, je te donnerai les manips à faire pour désinstaller proprement ZA et remettre en français, il est pas simple à enlever et je préfère le faire avec toi en ayant mon PC sous la main.

A+Lusche l'ami
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
27 juil. 2010 à 17:48
OK pas de problème ;)

la Péninsule Ibérique doit pas aimer HP ...... comme Claude :D
0
Oy l'ami,

Je t'oublie pas, le chargeur part de France en ce jour, dès réception je m'occupe de ton cas :)

PS: Tu m'as bien fait rire sur un post dans le café en Chevallier de ces dames, tu aurais eu fort affaire si mon ami Denis (Dionisos95) était encore présent sur CCM, rude bataille mais chevaleresque ;-)

A+Lusche l'ami et tiens moi au courant pour Ccleaner
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
2 août 2010 à 15:32
Hola amigo

Bonne réception :)

@ propos de mon envolée chevaleresque ces dames m'ont fortement aidé ^^

J'avoue qu'il me plait parfois d'user d'un langage autre que celui de tous les jours .

Je convie le sieur Denis à me rejoindre lors de mes Quart d'heure moyenâgeux ;=)

@+
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
4 août 2010 à 18:06
Salut !

C'est fait et plutôt rapide .

ça m'a effacé quelques trucs et voilà .

Grand max 3 minutes ^^
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 18:12
holà les amiches,
ça gase :-)

0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
4 août 2010 à 18:15
Salut ;)

ça va , pas de d'eau dans le gaz alors ça gaze :=)
0
Hello,

yes pour la gaze :)

Aceboard enfin reparti :)

@Bujoldd, (nettoyage et registre effectué ) ??? faire une défrag du PC et on sera prêt pour ZA

A+Lusche les Amisches
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
4 août 2010 à 18:20
J'ai tout fait , tout :)

Prêt Le superAcer
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 18:16
cool, quoi de neuf?
un pc vérolé ?

hummm!!
que je m'en rafolle en ce moment :-)

mdr
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
4 août 2010 à 18:22
Vérolé non , il est super clean .

A force de nettoyer cet Acer il va briller dans les sondages :D
0
Oui,

ben parle pas trop de ton Acer ou tu vas encore de prendre des Moins :) c'est la mode, que veux tu cela passera

Alors A+Lusche pour qu'on s'en occupe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
4 août 2010 à 18:29
:) ---------> ;)

Langage des signes ^^

Maintenant : opération Clavier sortie de veille
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 18:31
;-)
0
Hello,

Chargeur enfin arrivé, verrais demain avec toi (trop de manip à faire sur PC à ce jour) pour ZA, néanmoins on peut attendre tranquillou ta décision sur ton Clavier

Vois pas trop l'utilité de désinstaller ZA si resto d'usine :)

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
12 août 2010 à 17:36
Hola !

Je pense pas faire une resto d'usine :/

Je vais plutôt suivre le conseil de bison et attendre que le log Acer me propose l'inscription .

Peut être une maj.....qui sait ?
0
Oy,

Ok, te donne les manips demain pour ZA avec les Liens de CCM, je sais que tu es un peu sensible sur la provenance des Liens :)

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
12 août 2010 à 17:59
yes il faut que je sache d'où sa vient ^^

On commence à me connaitre on dirait :D
0
Hello,

On y va :)

Tu crées un Point de restauration du système et:

1) Télécharge ZA ICI désolé Senhor CCM na que la version PRO en essai 30 Jours, pas trouvé la version Free, si tu trouves :)

2) Déconnecte toi du net et clique droit sur l'icône ZA dans la barre des tâches et fermer Zone Alarme

3) Fais une recherche de ZONE LABS dans ton PC (en théorie un seul chemin dans programme files)note le chemin d'accès, l'autre dossier étant dans Documents and settings, All user ect.... c'est le chemin du menu pour la désinstallation n'y touche pas

4) Menu démarrer, tous les programmes ZA et tu fais désinstaller, une fois celui-ci désinstaller, tu redémarres le PC

5) Un coup de Ccleaner et tu supprimes le dossier Zone Labs dont tu as noté le chemin dans programme files

6) Tu te reconnectes et tu installes ZA

7) Tu fais une prière pour que cela marche

8) Tu redonnes les autorisations au programme que tu connais lorsqu'il te le demande

9) Sois patient moi je le suis Bien

10) A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
14 août 2010 à 12:15
Hola ,

C'est si compliqué que ça de virer ZA ?
0
Oy,

Rien de + simple au Monde que les manips ci-dessus, tu les fait dans l'ordre et cela roule, je l'ai fait hier soir sur mon PC, juste histoire de faire du ménage.

Je le réinstal LUNDI :)

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
14 août 2010 à 14:39
Je pensais désinstaller de façon habituelle :/

En fait mon ACER est tellement propre déjà que ça va devenir le futur modèle 2011 ;)
0
Oy,

Ben c'est la manière la Plus simple sans passer par les outils adéquates :)

Une resto, toujours si l'on courcircuite un peu la manière OUTILLAGE :) bien plus simple et moins de Log en installation

A+Lusche Philippe et arrête de me pomper tout mon carburant de mon Modem, vas Y
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
14 août 2010 à 14:46
^^ et l'autre !

;=)
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
17 août 2010 à 17:56
Hola!

Fait

1) Télécharge ZA ICI désolé Senhor CCM na que la version PRO en essai 30 Jours, pas trouvé la version Free, si tu trouves :)

oki

2) Déconnecte toi du net et clique droit sur l'icône ZA dans la barre des tâches et fermer Zone Alarme

oki

3) Fais une recherche de ZONE LABS dans ton PC (en théorie un seul chemin dans programme files)note le chemin d'accès, l'autre dossier étant dans Documents and settings, All user ect.... c'est le chemin du menu pour la désinstallation n'y touche pas

J'ai noté le chemin

4) Menu démarrer, tous les programmes ZA et tu fais désinstaller, une fois celui-ci désinstaller, tu redémarres le PC

Fait

il m'a demandé à redémarrer lui même ( oui ACER est doué de VIE ^^)

5) Un coup de Ccleaner et tu supprimes le dossier Zone Labs dont tu as noté le chemin dans programme files

à noter l'ouverture d'emblée d'une fenêtre dos noire avec le c:\ qui clignote ça finissait par clean_launcher.exe : c'est quoi ???

J'en ai mis 3 coup en Guttman 35 ( 30 sec Wouahhhhh !)

Puis effacé

Le chemin existait plus :/

6) Tu te reconnectes et tu installes ZA

Fait

7) Tu fais une prière pour que cela marche

Pas eu le temps :/

8) Tu redonnes les autorisations au programme que tu connais lorsqu'il te le demande

Fait au fur et à mesure

9) Sois patient moi je le suis Bien

Ja ja ja ! Hi Hi Hi !

NAN !

0
Oy,

à noter l'ouverture d'emblée d'une fenêtre dos noire avec le c:\ qui clignote ça finissait par clean_launcher.exe : c'est quoi ???
aucune idée, launcher.exe est associé a des programmes, chez moi c'est java

C'est à quel moment que tu as eu cette fenêtre dos ????

Tu peux nous faire cela SVP https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp et installer si tu n'as pas la dernière version

Pour ZA il roule ???
Avira il roule ???

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
17 août 2010 à 18:20
Tout roule impec

Les avira et autre m'ont demandé autorisation ( du coup je me sens important ^^)

La fenêtre dos est venue des le re démarrage du pc après installation du nouveau ZA

Donc j'installe java par ton lien ?
0
La fenêtre dos est venue des le re démarrage du pc après installation du nouveau ZA
Ok faut te tirer les vers du nez TOI, je croyais que c'était au lancement de Ccleaner :(

Oui tu installes java si ta version n'est pas la bonne, il va te le dire

Passe un scan de Avira et Mbam après (Mbam mets à jour avant)

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
17 août 2010 à 18:25
j'ai attendu sur le lien et ça ne m'indique ni si je suis à jour ni si je veux installer :/
0
Ben tu as cliquer sur vérifier la version de JAVA ???
0
Oy,

Donc on installe java ICI en ligne et en compte administrateur.

Une fois que la version est installée on fera un contrôle de la version de Flash player .

Puis on utilisera JAVARA pour vérifier si tu as des versions de java anciennes d'installées, même si tu n'en trouves pas dans tes programmes.

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
18 août 2010 à 19:04
Ok man ^^

Demain ce sera fait ;)

Gracias
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
24 août 2010 à 16:30
LUT

ça y est j'ai JAVAlisé mon ACER ;)



Depuis il y a un tas de petits javabidule qui veulent accéder à la zone

sure et internet : je laisse passer ?

@ +
0
Oy,

ben dis donc ce fut long pour ce Java, bon je sais tu es très pris, bien sur que tu acceptes dans ZA autrement comment veux tu faire les mises à jour de ta console.

Une fois fait le passage, tu contrôles SVP

https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

Après on s'occupera de Flash Player

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
24 août 2010 à 16:59
Félicitations !

Vous disposez de la version Java recommandée (Version 6 Update 21).
0
Oy,

Tu vas ici: http://www.libellules.ch/news/

Tu descends un Peu jusqu'à trouver : Détection de version flash sur libellules

Copie ici le même rapport qui ci-dessous qui est le mien perso:

Java activé : Oui

Version de Java : 1,6,0,21

JavaScript activé : Oui

Version max. de JavaScript acceptée par le navigateur : v2.1



Flash activé : Oui

Version de Flash player : 10.1.82

Version de ShockWave : Non détecté, ou absent.

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
24 août 2010 à 17:15
Java activé : Oui

Version de Java : 1,6,0,21

JavaScript activé : Oui

Version max. de JavaScript acceptée par le navigateur : v1.8



Flash activé : Oui

Version de Flash player : 10.0.32

Version de ShockWave : Non détecté, ou absent.
0
Oy,

On y va pour flash Player:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

ensuite, tu redémarres le PC et tu refais svp le test libellules.

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
1 sept. 2010 à 16:34
Salut me revoici !

Pour Security Check je te dis franchement que j'ai du mal à donner accès à des .exe dont je ne comprends rien.

Cela me bloque car je suis le premier parefeu sur mon pc , j'ai besoin de tout contrôler au max et là...

ça touche à l'antivirus et je n'en voit pas la finalité , pourquoi antivir va lancer une maj que je dois refuser ?

Pour les maj de java je suis plus du style à décider de quand ( on se refait pas ).

De plus je note un ralentissement considérable du pc au démarrage ces jours ci depuis les manip faites :/

ZA met très longtemps à apparaitre sur la barre de taches alors qu'avant c'était quasi instantané .


Désolé mais je mentirais si je ne faisais pas part de toutes mes craintes .

Ps : cela ne veut pas dire que je ne te fais pas confiance comprends le au contraire si ce n'était le cas je laisserais tomber ;=).

Il me faut juste quelques explications pour être serein :)
0
Salut,

No problémo :)

Pour Security Check je te dis franchement que j'ai du mal à donner accès à des .exe dont je ne comprends rien. je te l'ai expliqué, ce log vérifie simplement qu'il n' y est pas plusieurs logiciels de sécurité d'installer en double sur ton PC, en théorie non puisque tu as eu un contrôle de l'ordi par qui tu sais

ça touche à l'antivirus et je n'en voit pas la finalité , pourquoi antivir va lancer une maj que je dois refuser ? Ce log déclenche automatiquement la mise à jour de Avira et comme tu le sais les mises à jour de Avira en Manuel en cours de journée son souvent sans aboutissement, d'où le fait de te dire de cliquer sur annuler lors de la fenêtre de mise à jour de Avira

Pour les maj de java je suis plus du style à décider de quand ( on se refait pas ).
c'est toi le maître de ton PC et pour Flash Player c'est de même :)

De plus je note un ralentissement considérable du pc au démarrage ces jours ci depuis les manip faites :/

ZA met très longtemps à apparaitre sur la barre de taches alors qu'avant c'était quasi instantané .


Regarde lors d'un prochain démarrage dans le gestionnaire des tâches le process de Avira et ZA en utilisation Mémoire, tu seras surpris, une fois ouvert le Process se stabilise et diminue

Je ne vais pas te rappeler que ZA avant toutes nos manipulations avait demander une mise à jour de SALITY Virus, très intéressant ZA qui demande une mise à jour sur un VIRUS et en plus comme par Hasard suite à cette mise à jour ton ZA passe en Anglais , devait pas être tout frais ton ZA, sans compter les Nombreuses mises à jour de ton Win + Avira ect...... ce qui peut alourdir ton PC au démarrage et donc te faire penser que le PC démarre moins vite

Désolé mais je mentirais si je ne faisais pas part de toutes mes craintes . pour moi aucun problème, il serait dommage qu'il en soit autrement d'ailleurs, il ne faut pas suivre aveuglement les suggestions d'autrui, je te remets ma signature au cas ou :)

"Ecoute le conseil des autres et suis le tien"

Il me faut juste quelques explications pour être serein :) Sois le, je le suis bien :)

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
1 sept. 2010 à 17:37
Je suis désormais serein :)

Merci philippe de m'ôter ces doutes et ce avec brio ;)

un subsiste ZA qui ne devient actif que très tard , le pc est-il vulnérable pendant ce tps ?

PS: heureusement que ton patté s'est pas effacé ^^
0
Oy,

un subsiste ZA qui ne devient actif que très tard , le pc est-il vulnérable pendant ce tps ? quelle est ta définition de très tard ????

Pour info, on ne se connecte pas au net tant que tes log de sécurité ne sont pas en place et quand bien même tu le ferais ce n'est pas en cinq minutes que tu vas te faire happer au passage

Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) Attends tranquilou que ton PC s'ouvre

PS: heureusement que ton patté s'est pas effacé ^^ Pas de bol, j'avias mis ton lien de la mise à jour de ZA avec ton mot robotissé et j'ai été robotissé, donc obliger de me refaire tout le texte, je suis plus sous FF il me gonfle de trop ce FF, donc Opéra et pas de Lazarus sous Opéra :)

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
1 sept. 2010 à 17:56
buenas

quelle est ta définition de très tard ????

Le dernier des softs à se mettre en place .

Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) Attends tranquilou que ton PC s'ouvre

Je ne suis que trop patient ave ce foutu hasta la Vista baby ( win me nargue )

segovia :)


Ps : pas cool le robot ( le soulèvement des machines !)
0
Oy,

Le dernier des softs à se mettre en place cela ne me dit pas le temps ????

Ben dis donc doit être bien rempli ton Win au démarrage en process :) et ne me dis pas que tu veux un PC qui en deux trois mouvements et opérationnel, style j'appuie sur le bouton d'allumage et je surfe direct

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
18 sept. 2010 à 13:00
Moi il y a tout qui se met en marche assez rapidement et ZA traine la patte , chose qui n'arrivait pas avant :/

d'ailleurs Avira en fin de vie sur mon PC, version 1O à refaire, laisse la 9

Je sais pas la version que j'ai puis ça se mets à jour tout seul

Autre chose avira est en vacance tous les WE lol " votre version est à jour bla bla bla "





0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 13:07
Oy,

Je sais pas la version que j'ai puis ça se mets à jour tout seul si tu n'as pas installé la 10 en date du 16 de ce mois, tu es en version 9 (-_-)

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
18 sept. 2010 à 13:15
Honte , j'ai honte ...

Tu le sais mieux que moi

pourquoi il y aura un new version ?
0
pourquoi il y aura un new version ?

Avira 1O est sorti depuis longtemps en Anglais et en Allemand :)

En date du 14 de ce mois, ils ont enfin sorti la version en french, l'accouchement est assez désastreux sur le plan des mises à jour en Auto et on ne peut même pas faire la mise à jour en manuel avec le fichier VDF

Tu le sais mieux que moi c'est pas difficile :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) tu l'as chercher ;-)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19187227-securite-maj-d-antivir-avira

https://www.cnetfrance.fr/news/avira-antivir-10-telechargement-et-nouveautes-39754571.htm d'ailleurs c'est même le 14 de ce mois :)

http://www.libellules.ch/...

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
18 sept. 2010 à 13:34
J'ai pas été très présent ces derniers jours donc total largué , je sais qu'Avira m'a fait 2 maj successives monstrueuses .

;)
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
19 sept. 2010 à 12:06
hola,

Le 14 c'est quand j'ai eu une maj de 27 fichiers suivie le lendemain d'une autre grosse maj .

Aurais-je la version 10 automatiquement ?

Plus
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
24 sept. 2010 à 11:07
Bonjour

J'ai tout mis à jour , vista et tout .

J'ai suivi les conseils du senhor philippe et je suis allé faire un tour sur libelules site que je trouve très intéressant ;)

J'y ai fait plus qu'un tour .

Me voilà javarisé aussi ^^

buenas tardes
0
Oy,

Avira quel version as tu ??? si tu es en 9 ne change pas pour le moment

Me voilà javarisé aussi ^^ Ok tout Bon

FlashPlayer ????
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
26 sept. 2010 à 15:33
Hola señor ,

dernière version inside et en automatique ;)

Là je suis sous XP et j'ai essayé l'install pour voir et rien ne bouge :/

comprend pas .

@+
0
Oy,

Rien à comprendre, tu la télécharges de ton Vista, tu mets le Point exe sur une clé, tu copies cet exe sur le bureau du PC avec XP et tu l'installes, moi j'ai dut faire pareil sur un de mes PC, l'un sans problème et l'autre voulait pas ???? les deux sous XP :)

Ensuite sur le XP, panneau de config,ajouter/supprimer des programmes, ligne flash player plugin, tu cliquessur : Cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique et tu dois lire version 10.1.85.3

A+Lusche Philippe
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
Modifié par bujoldd le 26/09/2010 à 19:10
ok merci je ferai comme ça ^^

Les maj de crosoft ...

mon XP sp3 est vérolé par .... crosoft lui même

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19305601-virus#p19305601
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 19:48
Oy,

Ouais vérolé par autre chose surement :)

Tu fais cela en (comme tu le sais) ou tu veux que je fasse appel à quelqu'un ;-)

Si comme tu le sais tu sais ou le joindre

A+Lusche Philippe
0