Problèmes multiple: est-il trop tard?
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Pho3n-X
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 2 sept. 2012 à 15:48
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 2 sept. 2012 à 15:48
A voir également:
- Problèmes multiple: est-il trop tard?
- Liste déroulante choix multiple excel - Guide
- Windows presse papier multiple - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
- Formule excel multiple d'un nombre ✓ - Forum Excel
- Bug instagram publication multiple - Forum Instagram
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juju666
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19 août 2012 à 18:26
19 août 2012 à 18:26
Re,
On continue :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).
▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.
● Uniquement en cas de problème de mise à jour:
● Télécharger mises à jour manuelles MBAM
● Exécute le fichier après l'installation de MBAM
▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
Citation :
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
▶ Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
▶ Ferme tes navigateurs.
▶ Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
On continue :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).
▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.
● Uniquement en cas de problème de mise à jour:
● Télécharger mises à jour manuelles MBAM
● Exécute le fichier après l'installation de MBAM
▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
Citation :
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
▶ Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
▶ Ferme tes navigateurs.
▶ Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
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19 août 2012 à 20:24
19 août 2012 à 20:24
Rien de détecté ... !
Nous allons réaliser un diagnostic de ton PC :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ Installe et lance ZHPDiag.exe ( Si tu es sous Vista ou 7, une fois le logiciel ouvert clique sur le bouton "UAC")
▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
▶ Pour me transmettre ton rapport utilise le site http://pjjoint.malekal.com
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\ZHP\ZHPDiag.txt
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Envoyer le fichier".
Un lien de cette forme :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120312_q15b11x7g11u5
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
Nous allons réaliser un diagnostic de ton PC :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ Installe et lance ZHPDiag.exe ( Si tu es sous Vista ou 7, une fois le logiciel ouvert clique sur le bouton "UAC")
▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
▶ Pour me transmettre ton rapport utilise le site http://pjjoint.malekal.com
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\ZHP\ZHPDiag.txt
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Envoyer le fichier".
Un lien de cette forme :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120312_q15b11x7g11u5
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▶ Copie ce lien dans ta réponse.
juju666
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19 août 2012 à 21:31
19 août 2012 à 21:31
compare par toi même au nombre de lignes ^^
désinstalle adobe reader il n'est pas à jour
================================
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
mirroirs :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan
http://www.archive-host.com
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc plusieurs fois , laisse-le faire
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Si possible , confirme ou infirme l'utilisation de Defogger par Pre_Scan
désinstalle adobe reader il n'est pas à jour
================================
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
mirroirs :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan
http://www.archive-host.com
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc plusieurs fois , laisse-le faire
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Si possible , confirme ou infirme l'utilisation de Defogger par Pre_Scan
juju666
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26 août 2012 à 11:16
26 août 2012 à 11:16
Télécharge ici :OTL
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ => Clique ici pour voir la Configuration
▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT
▶ Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge OTL.txt et extra.txt sur http://pjjoint.malekal.com et donne les liens
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ => Clique ici pour voir la Configuration
▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT
▶ Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge OTL.txt et extra.txt sur http://pjjoint.malekal.com et donne les liens
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Modifié par juju666 le 26/08/2012 à 12:16
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ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
▶ colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :
:OTL
IE - HKU\S-1-5-21-3525990387-1178201529-3221356218-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyOverride" = *.local;127.0.0.1:9421;<local>
FF - prefs.js..keyword.URL: "http://www.questscan.com/?tmp=nemo_results_removelink&prt=QstscanPB&keywords="
FF - user.js - File not found
@Alternate Data Stream - 146 bytes -> C:\ProgramData\Temp:AB689DEA
@Alternate Data Stream - 138 bytes -> C:\ProgramData\Temp:5D7E5A8F
@Alternate Data Stream - 134 bytes -> C:\ProgramData\Temp:4D066AD2
@Alternate Data Stream - 133 bytes -> C:\ProgramData\Temp:93DE1838
@Alternate Data Stream - 129 bytes -> C:\ProgramData\Temp:1D32EC29
@Alternate Data Stream - 125 bytes -> C:\ProgramData\Temp:E3C56885
@Alternate Data Stream - 124 bytes -> C:\ProgramData\Temp:E1F04E8D
@Alternate Data Stream - 122 bytes -> C:\ProgramData\Temp:ABE89FFE
@Alternate Data Stream - 121 bytes -> C:\ProgramData\Temp:0B9176C0
@Alternate Data Stream - 118 bytes -> C:\ProgramData\Temp:4CF61E54
:Commands
[RESETHOSTS]
[EMPTYTEMP]
▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.
▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
.::. Contributeur Sécurité .::.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
▶ colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :
:OTL
IE - HKU\S-1-5-21-3525990387-1178201529-3221356218-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyOverride" = *.local;127.0.0.1:9421;<local>
FF - prefs.js..keyword.URL: "http://www.questscan.com/?tmp=nemo_results_removelink&prt=QstscanPB&keywords="
FF - user.js - File not found
@Alternate Data Stream - 146 bytes -> C:\ProgramData\Temp:AB689DEA
@Alternate Data Stream - 138 bytes -> C:\ProgramData\Temp:5D7E5A8F
@Alternate Data Stream - 134 bytes -> C:\ProgramData\Temp:4D066AD2
@Alternate Data Stream - 133 bytes -> C:\ProgramData\Temp:93DE1838
@Alternate Data Stream - 129 bytes -> C:\ProgramData\Temp:1D32EC29
@Alternate Data Stream - 125 bytes -> C:\ProgramData\Temp:E3C56885
@Alternate Data Stream - 124 bytes -> C:\ProgramData\Temp:E1F04E8D
@Alternate Data Stream - 122 bytes -> C:\ProgramData\Temp:ABE89FFE
@Alternate Data Stream - 121 bytes -> C:\ProgramData\Temp:0B9176C0
@Alternate Data Stream - 118 bytes -> C:\ProgramData\Temp:4CF61E54
:Commands
[RESETHOSTS]
[EMPTYTEMP]
▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.
▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
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26 août 2012 à 13:13
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bah c'est étrange ...
Télécharge ici : Blue screen View
Décompresse l'archive sur ton Bureau.
Double clique sur le fichier BlueScreenView.exe pour le lancer. (Clic droit Executer en tant qu'administrateur sous Vista/Seven)
A la fin du scan, , clique sur Edit puis Select All.
Puis rends-toi dans File et Save Selected Items.
Sauve le rapport sous BSOD.txt.
Ouvre BSOD.txt dans le Bloc-notes, copie son contenu et poste le dans ta réponse.
Télécharge ici : Blue screen View
Décompresse l'archive sur ton Bureau.
Double clique sur le fichier BlueScreenView.exe pour le lancer. (Clic droit Executer en tant qu'administrateur sous Vista/Seven)
A la fin du scan, , clique sur Edit puis Select All.
Puis rends-toi dans File et Save Selected Items.
Sauve le rapport sous BSOD.txt.
Ouvre BSOD.txt dans le Bloc-notes, copie son contenu et poste le dans ta réponse.
juju666
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26 août 2012 à 18:12
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Mmmmmh problème de mémoire ?
Teste tes RAM : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Teste tes RAM : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
juju666
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31 août 2012 à 17:17
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ça sert à rien antivirus et mbam
ccleaner fais pareil que revo
ccleaner fais pareil que revo
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31 août 2012 à 17:19
31 août 2012 à 17:19
c'est pour voir les logiciels installés et / ou faire le tri
As-tu regarder si il y avait plusieurs antivirus?
As-tu regarder si il y avait plusieurs antivirus?
juju666
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ben oui...
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31 août 2012 à 18:04
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Si vous êtes à court d'idée, vous pensez qu'une restauration système peut solutionner le problème?
juju666
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31 août 2012 à 18:05
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jsais pas ...
Pho3n-X
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31 août 2012 à 18:10
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De toutes façons, si tu as tout testé, tout essayé, c'est soit ça soit la casse? :/
juju666
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19 août 2012 à 12:26
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Hello oui c'est sûrement lié
Commence par faire ceci sur le pc malade :
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
Commence par faire ceci sur le pc malade :
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
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19 août 2012 à 12:40
19 août 2012 à 12:40
Merci pour ce conseil.
Puisque mon ordinateur ne m'offre que peut de temps avant le plantage à chaque allumage, est-ce que je peux télécharger le programme sur un autre poste et le transférer par clé USB?
Puisque mon ordinateur ne m'offre que peut de temps avant le plantage à chaque allumage, est-ce que je peux télécharger le programme sur un autre poste et le transférer par clé USB?
juju666
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19 août 2012 à 12:48
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yes tout à fait :)
Pho3n-X
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19 août 2012 à 15:10
19 août 2012 à 15:10
Voilà le résultat:
# AdwCleaner v1.801 - Rapport créé le 19/08/2012 à 14:45:35
# Mis à jour le 14/08/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Prénom1 - PHOENIX
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : F:\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\Prénom1\AppData\Local\Temp\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\Users\Prénom1\AppData\LocalLow\bbrs_002.tb
Dossier Supprimé : C:\Users\Prénom1\AppData\LocalLow\ShoppingReport2
Dossier Supprimé : C:\Users\Prénom2\AppData\LocalLow\bbrs_002.tb
Dossier Supprimé : C:\Users\Prénom1\AppData\Roaming\OfferBox
Dossier Supprimé : C:\Users\Prénom1\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\z66t6fox.default\extensions\bbrs_002@blabbers.com
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\Extensions\{F0E1168A-B4B5-484C-B77E-0D28E6B64096}
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\ShoppingReport2
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Partner
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\BrowserCompanion
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ShoppingReport2
Clé Supprimée : HKCU\Software\BrowserCompanion
Clé Supprimée : HKCU\Software\Offerbox
Clé Supprimée : HKCU\Software\ShoppingReport2
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\BrowserCompanion
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\tdataprotocol.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\updatebho.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\wit4ie.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\base64
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\chrome
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\prox
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbAx
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbAx.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbInfoBand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbInfoBand.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButton
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButton.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButtonA
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButtonA.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.RprtCtrl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.RprtCtrl.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\tdataprotocol.CTData
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\tdataprotocol.CTData.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\updatebho.TimerBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\updatebho.TimerBHO.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wit4ie.WitBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wit4ie.WitBHO.2
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Messenger Plus!\OpenCandy
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\BrowserCompanion
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ShoppingReport2
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OpenCandy NSIS SDK
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\QuestScan
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\ShoppingReport2
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Browser companion helper]
***** [Registre - GUID] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{20EDC024-43C5-423E-B7F5-FD93523E0D9F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{373ED12D-B306-43AC-9485-A7C5133DC34C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{ED6535E7-F778-48A5-A060-549D30024511}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00CBB66B-1D3B-46D3-9577-323A336ACB50}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5ACE96C0-C70A-4A4D-AF14-2E7B869345E1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{963B125B-8B21-49A2-A3A8-E37092276531}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0EB3F101-224A-4B2B-9E5B-DF720857529C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{817923CB-4744-4216-B250-CF7EDA8F1767}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9F0C17EB-EF2C-4278-9136-2D547656BC03}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A1F1ECD3-4806-44C6-A869-F0DADF11C57C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BCFF5F55-6F44-11D2-86F8-00104B265ED5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{830B56CB-FD22-44AA-9887-7898F4F4158D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{8830DDF0-3042-404D-A62C-384A85E34833}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{955B782E-CDC8-4CEE-B6F6-AD7D541A8D8A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B035BA6B-57CD-4F72-B545-65BE465FCAF6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D44FD6F0-9746-484E-B5C4-C66688393872}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A078F691-9C07-4AF2-BF43-35E79EECF8B7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{00CBB66B-1D3B-46D3-9577-323A336ACB50}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{963B125B-8B21-49A2-A3A8-E37092276531}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00CBB66B-1D3B-46D3-9577-323A336ACB50}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{963B125B-8B21-49A2-A3A8-E37092276531}
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0EB3F101-224A-4B2B-9E5B-DF720857529C}
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{817923CB-4744-4216-B250-CF7EDA8F1767}
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9F0C17EB-EF2C-4278-9136-2D547656BC03}
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A1F1ECD3-4806-44C6-A869-F0DADF11C57C}
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BCFF5F55-6F44-11D2-86F8-00104B265ED5}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v14.0.1 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Prénom1\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\z66t6fox.default\prefs.js
C:\Users\Prénom1\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\z66t6fox.default\user.js ... Supprimé !
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Prénom2\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\esauoizl.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v21.0.1180.75
Fichier : C:\Users\Prénom1\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Supprimée : "path": "C:\\Users\\Prénom1\\AppData\\LocalLow\\Unity\\WebPlayer\\loader\\npUnity3D32.dll",
Fichier : C:\Users\Prénom2\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[S1].txt - [6769 octets] - [19/08/2012 14:45:35]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [6897 octets] ##########
Que dois-je faire maintenant?
# AdwCleaner v1.801 - Rapport créé le 19/08/2012 à 14:45:35
# Mis à jour le 14/08/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Prénom1 - PHOENIX
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : F:\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\Prénom1\AppData\Local\Temp\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\Users\Prénom1\AppData\LocalLow\bbrs_002.tb
Dossier Supprimé : C:\Users\Prénom1\AppData\LocalLow\ShoppingReport2
Dossier Supprimé : C:\Users\Prénom2\AppData\LocalLow\bbrs_002.tb
Dossier Supprimé : C:\Users\Prénom1\AppData\Roaming\OfferBox
Dossier Supprimé : C:\Users\Prénom1\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\z66t6fox.default\extensions\bbrs_002@blabbers.com
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\Extensions\{F0E1168A-B4B5-484C-B77E-0D28E6B64096}
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\ShoppingReport2
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Partner
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\BrowserCompanion
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ShoppingReport2
Clé Supprimée : HKCU\Software\BrowserCompanion
Clé Supprimée : HKCU\Software\Offerbox
Clé Supprimée : HKCU\Software\ShoppingReport2
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\BrowserCompanion
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\tdataprotocol.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\updatebho.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\wit4ie.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\base64
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\chrome
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\prox
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbAx
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbAx.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbInfoBand
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.HbInfoBand.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButton
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButton.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButtonA
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.IEButtonA.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.RprtCtrl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ShoppingReport2.RprtCtrl.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\tdataprotocol.CTData
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\tdataprotocol.CTData.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\updatebho.TimerBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\updatebho.TimerBHO.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wit4ie.WitBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\wit4ie.WitBHO.2
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Messenger Plus!\OpenCandy
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\BrowserCompanion
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ShoppingReport2
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OpenCandy NSIS SDK
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\QuestScan
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\ShoppingReport2
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Browser companion helper]
***** [Registre - GUID] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{20EDC024-43C5-423E-B7F5-FD93523E0D9F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{373ED12D-B306-43AC-9485-A7C5133DC34C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{ED6535E7-F778-48A5-A060-549D30024511}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00CBB66B-1D3B-46D3-9577-323A336ACB50}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5ACE96C0-C70A-4A4D-AF14-2E7B869345E1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{963B125B-8B21-49A2-A3A8-E37092276531}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0EB3F101-224A-4B2B-9E5B-DF720857529C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{817923CB-4744-4216-B250-CF7EDA8F1767}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9F0C17EB-EF2C-4278-9136-2D547656BC03}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A1F1ECD3-4806-44C6-A869-F0DADF11C57C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BCFF5F55-6F44-11D2-86F8-00104B265ED5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{830B56CB-FD22-44AA-9887-7898F4F4158D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{8830DDF0-3042-404D-A62C-384A85E34833}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{955B782E-CDC8-4CEE-B6F6-AD7D541A8D8A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{B035BA6B-57CD-4F72-B545-65BE465FCAF6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D44FD6F0-9746-484E-B5C4-C66688393872}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A078F691-9C07-4AF2-BF43-35E79EECF8B7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{00CBB66B-1D3B-46D3-9577-323A336ACB50}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{963B125B-8B21-49A2-A3A8-E37092276531}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00CBB66B-1D3B-46D3-9577-323A336ACB50}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{963B125B-8B21-49A2-A3A8-E37092276531}
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0EB3F101-224A-4B2B-9E5B-DF720857529C}
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{817923CB-4744-4216-B250-CF7EDA8F1767}
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9F0C17EB-EF2C-4278-9136-2D547656BC03}
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A1F1ECD3-4806-44C6-A869-F0DADF11C57C}
[x64] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BCFF5F55-6F44-11D2-86F8-00104B265ED5}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v14.0.1 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Prénom1\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\z66t6fox.default\prefs.js
C:\Users\Prénom1\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\z66t6fox.default\user.js ... Supprimé !
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Prénom2\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\esauoizl.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v21.0.1180.75
Fichier : C:\Users\Prénom1\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Supprimée : "path": "C:\\Users\\Prénom1\\AppData\\LocalLow\\Unity\\WebPlayer\\loader\\npUnity3D32.dll",
Fichier : C:\Users\Prénom2\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[S1].txt - [6769 octets] - [19/08/2012 14:45:35]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [6897 octets] ##########
Que dois-je faire maintenant?
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Voilà!
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.08.19.06
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Floran :: PHOENIX [administrateur]
Protection: Activé
19/08/2012 18:40:42
mbam-log-2012-08-19 (18-40-42).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 540704
Temps écoulé: 1 heure(s), 32 minute(s), 44 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.08.19.06
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Floran :: PHOENIX [administrateur]
Protection: Activé
19/08/2012 18:40:42
mbam-log-2012-08-19 (18-40-42).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 540704
Temps écoulé: 1 heure(s), 32 minute(s), 44 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
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tu n'as pas suivi la consigne, le rapport est incomplet.
Suis scrupuleusement mes insctructions stp.
Suis scrupuleusement mes insctructions stp.
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Désolé! La seule chose que je n'ai pas fait c'est de cliquer sur le bouton UAC, parce que je n'ai pas trouvé de bouton UAC! Où est-il?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
juju666
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Si tu lance ZHPDiag avec un clic droit => exécuter en tant qu'administrateur, il va apparaitre :)
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J'espère que ça sera mieux cette fois :)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120819_m8x7i14e9f5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120819_m8x7i14e9f5
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C'est bizarre pour Adobe, je venais juste de le mettre à jour!
Je fais ça et j'envoie le rapport.
Je fais ça et j'envoie le rapport.
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Apparemment, le scan était à peu pret terminé et il a demandé un nouveau redémarrage. Problème: l'ordinateur est bloqué sur la page "arrêt en cours"(le cercle bleu tourne toutefois) depuis environ une demi-heure...
Est-ce normal? Si non: que dois-je faire?
Est-ce normal? Si non: que dois-je faire?
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Il suffisait d'en parler apparemment: il a finalement redémarré :)
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ah ben c'est pas trop tôt ! ^^