Irql not less or equal a chaque demarrage
Fermé
cyprox81
-
24 avril 2011 à 17:54
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 avril 2011 à 14:17
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 avril 2011 à 14:17
A voir également:
- Irql not less or equal a chaque demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
27 réponses
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
24 avril 2011 à 17:58
24 avril 2011 à 17:58
salut, le mode sans échec est disponible ?
ben justement c'est la que je bloque, j'arrive certaine fois a rentré en mode sans echec ... d'autre fois pas du tout... generalement ca reste assez compliqué d'y accedé il faut insisté car le pc reboot sans arret
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
24 avril 2011 à 18:05
24 avril 2011 à 18:05
ok
Sur une machine saine:
Télécharge OTLPEnet :: http://oldtimer.geekstogo.com/OTLPENet.exe sur ton Bureau
* Quand le téléchargement sera fini, Double Clic sur OTLPENet.exe et assures-toi d'avoir insérer un CDR vierge dans ton graveur CD/DVD. Une fenêtre va s'ouvrir pour te demander si tu souhaites graver Le CD, clique sur le bouton Oui.
* Patiente le temps de la décompression et de la gravure du CD.
Tu met ton CD dans la machine infectée et tu fais redémarrer
* demarrer sur le cdrom crée de Reatogo , voir exemple: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start=
* Ton système doit montrer un bureau REATOGO-X-PE
* En fonction de votre type de connexion Internet, tu dois être en mesure d'accèder au Net, si bien que tu peux accéder à ce sujet plus facilement.
* Double-click sur l'icone OTLPE
» à ceci valider par ok: http://imagesup.org/image
» à ceci selectionner sa session: http://imagesup.org/image
* verifier que "Automatically Load All Remaining Users" est sélectionné et press OK
» OTLPE se lançe alors
sous Custom Scan box Image copie_colle le contenu du cadre ci dessous:
* clic Run Scan pour demarrer le scan.
* une fois terminé , le fichier se trouve là C:\OTL.txt
héberge le sur cjoint.com
Sur une machine saine:
Télécharge OTLPEnet :: http://oldtimer.geekstogo.com/OTLPENet.exe sur ton Bureau
* Quand le téléchargement sera fini, Double Clic sur OTLPENet.exe et assures-toi d'avoir insérer un CDR vierge dans ton graveur CD/DVD. Une fenêtre va s'ouvrir pour te demander si tu souhaites graver Le CD, clique sur le bouton Oui.
* Patiente le temps de la décompression et de la gravure du CD.
Tu met ton CD dans la machine infectée et tu fais redémarrer
* demarrer sur le cdrom crée de Reatogo , voir exemple: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start=
* Ton système doit montrer un bureau REATOGO-X-PE
* En fonction de votre type de connexion Internet, tu dois être en mesure d'accèder au Net, si bien que tu peux accéder à ce sujet plus facilement.
* Double-click sur l'icone OTLPE
» à ceci valider par ok: http://imagesup.org/image
» à ceci selectionner sa session: http://imagesup.org/image
* verifier que "Automatically Load All Remaining Users" est sélectionné et press OK
» OTLPE se lançe alors
sous Custom Scan box Image copie_colle le contenu du cadre ci dessous:
netsvcs msconfig safebootminimal safebootnetwork activex drivers32 %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s %APPDATA%\*. %APPDATA%\*.exe /s %SYSTEMDRIVE%\*.exe /md5start explorer.exe wininit.exe eventlog.dll scecli.dll netlogon.dll cngaudit.dll sceclt.dll ntelogon.dll logevent.dll iaStor.sys nvstor.sys atapi.sys i8042prt.sys cdrom.sys disk.sys ndis.sys tcpip.sys mountmgr.sys aec.sys rasacd.sys redbook.sys ipsec.sys mrxsmb10.sys mrxsmb20.sys termdd.sys mrxsmb.sys win32k.sys storport.sys IdeChnDr.sys viasraid.sys AGP440.sys vaxscsi.sys nvatabus.sys viamraid.sys nvata.sys nvgts.sys iastorv.sys ViPrt.sys eNetHook.dll ahcix86.sys KR10N.sys nvstor32.sys ahcix86s.sys nvrd32.sys /md5stop %systemroot%\*. /mp /s %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles %systemroot%\System32\config\*.sav CREATERESTOREPOINT
* clic Run Scan pour demarrer le scan.
* une fois terminé , le fichier se trouve là C:\OTL.txt
héberge le sur cjoint.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
24 avril 2011 à 18:09
24 avril 2011 à 18:09
ok :)
je suis en train de graver le cd bootable, j'ai un amis qui peu me preter le cd de windows 7. pense tu qu'une restauration pourrais regler mon probleme ? a tout
tu es toujours la ? ton cd bootable s'est charger puis je suis tombé sur un nouveau ecran bleu qui cette fois ci reste afficher ... que dois je faire
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
24 avril 2011 à 19:44
24 avril 2011 à 19:44
arf
on va tenter autre chose alors !
▶ Télécharge l'image de Dr.Web LiveCD.
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/livecd/drweb-livecd-600.iso
▶ Il faut graver l'image sur CD ou DVD. Par exemple, si vous utilisez Nero Burning ROM :
* Met le disque vide CD/DVD dans le lecteur
* Sélectionne "Ouvrir"
* Trouve et choisis une image mémorisée
* Clique sur le bouton "Graver" et attend la fin du processus d'enregistrement
▶ Vérifie si ton PC va démarrer depuis le lecteur de CD-ROM où se trouve votre Dr.Web LiveCD, ou depuis un autre support contenant Dr.Web LiveCD. En cas de nécessité, fait entrer les paramétrages nécessaires dans le BIOS de ton ordinateur
▶ Au démarrage de Dr.Web LiveCD, une boîte de dialogue va s'afficher et là, tu peux choisir un mode de lancement : standard ou sans échec (safe mode)
▶ A l'aide des touches flèches du clavier, sélectionne un élément du menu, et clique sur [Enter]:
▶ Afin de lancer la version du scanner avec GUI, sélectionne le mode standard de lancement de DrWeb-LiveCD (Default)
▶ Si le mode standard est sélectionné DrWeb-LiveCD (Default)), le système opérationnel trouvera automatiquement toutes les parties disponibles du disque dur et effectuera la connexion au réseau local si c'est possible
▶ A la fin du chargement, sélectionne tous tes disques durs, clés usb, etc et et cliques sur Start
on va tenter autre chose alors !
▶ Télécharge l'image de Dr.Web LiveCD.
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/livecd/drweb-livecd-600.iso
▶ Il faut graver l'image sur CD ou DVD. Par exemple, si vous utilisez Nero Burning ROM :
* Met le disque vide CD/DVD dans le lecteur
* Sélectionne "Ouvrir"
* Trouve et choisis une image mémorisée
* Clique sur le bouton "Graver" et attend la fin du processus d'enregistrement
▶ Vérifie si ton PC va démarrer depuis le lecteur de CD-ROM où se trouve votre Dr.Web LiveCD, ou depuis un autre support contenant Dr.Web LiveCD. En cas de nécessité, fait entrer les paramétrages nécessaires dans le BIOS de ton ordinateur
▶ Au démarrage de Dr.Web LiveCD, une boîte de dialogue va s'afficher et là, tu peux choisir un mode de lancement : standard ou sans échec (safe mode)
▶ A l'aide des touches flèches du clavier, sélectionne un élément du menu, et clique sur [Enter]:
▶ Afin de lancer la version du scanner avec GUI, sélectionne le mode standard de lancement de DrWeb-LiveCD (Default)
▶ Si le mode standard est sélectionné DrWeb-LiveCD (Default)), le système opérationnel trouvera automatiquement toutes les parties disponibles du disque dur et effectuera la connexion au réseau local si c'est possible
▶ A la fin du chargement, sélectionne tous tes disques durs, clés usb, etc et et cliques sur Start
ok je vais mangé et je fais tout ca... dit moi si une restauration avec un cd d'origine de windows 7 pourrais reglé mon probleme ?
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
24 avril 2011 à 19:53
24 avril 2011 à 19:53
Je ne crois pas, je pense que le problème vient du Master Boot Record de ton disque dur ... un formatage ne changera rien malheureusement
et je sais que dr web en live cd c est une torture mentale :(
et je sais que dr web en live cd c est une torture mentale :(
tu es toujours la ? si tu es la tu me conseille quoi alors pour reparer tout cela ?
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
24 avril 2011 à 23:47
24 avril 2011 à 23:47
essaye dr web ;)
je suis en train de le graver je te tien au courant. ps : depuis que j'ai lancé le cd bootable que tu ma fait graver tout a l'heure je ne peux plus lire l'ecran bleu et il s'affiche plus tot qu'avant ( avant il s'affiché apres l'identification de compte, maintenant il s'affiche pendant le chargement de windows...) je sais pas si ca a sont importance mais je trouve ca de plus en plus bizare :/
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
24 avril 2011 à 23:56
24 avril 2011 à 23:56
on a même pas pu lancer le diag avec OTLPE :P
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
25 avril 2011 à 00:11
25 avril 2011 à 00:11
il s'appelle ? la détection ?
quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal que mon analyse avec dr-web sur cd bootable dure t'elle si longtemps ... cela fait 9h que ca tourne pour 73% effectuer ....
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
25 avril 2011 à 09:57
25 avril 2011 à 09:57
no stress j'oublie personne ^^
oui c est long dr web :-\
oui c est long dr web :-\
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 16:15
25 avril 2011 à 16:15
Bonjour
Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets
no stress j'oublie personne ^
Juju t'as dit qu'il ne t'oubliait pas, il a aussi une vie, donc il faut apprendre
à être patient
Il faudrait héberger le rapport de Dr Web ICI
Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets
no stress j'oublie personne ^
Juju t'as dit qu'il ne t'oubliait pas, il a aussi une vie, donc il faut apprendre
à être patient
Il faudrait héberger le rapport de Dr Web ICI