Problème d'Hyper-Lenteur
Karpate
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Karpate Messages postés 89 Statut Membre -
Karpate Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis un bon moment mon ordinateur s'est mis à devenir de plus en plus lent dans son fonctionnement.
Démarrage très lourd (même avant l'ouverture de ma session), navigation internet très lente malgré que la connexion soit stable, trop longs délais lors de lancements de programmes lambda (iTunes, VLC, navigateurs).
C'est allé en empirant. Maintenant c'est devenu insupportable.
Hier, je ne pouvais tout bonnement plus écouter de musique (que ce soit en ligne ou pas). Le flux était hyper saccadé et lourd, bref impossible d'écouter quoi que ce soit dans ces conditions.
Pour regarder une vidéo c'est pareil. Encore une fois, en ligne ou pas.
Face à cette situation hier j'ai lancé un coup de Combofix (faut savoir qu'à chaque que je lance Combofix et ceci depuis toujours, ça ne va jamais jusqu'au bout, vers la fin ça plante et me met l'écran bleu) qui a très légèrement arrangé les choses, mais de façon négligeable.
Je me suis alors tourné vers MBAM qui a détécté 2 malwares. Je les ais supprimé et ça allait un peu mieux là mais ça reste quand même très antipathique.
Il faut savoir que j'ai aussi passé un coup de CCleaner sans qu'il y est un aboutissement conséquent.
Toutes ces analyses se sont déroulées dans la lenteur la plus absolue, biensur.
Je me suis dis que peut être je devrais défragmenter... mais bon, ça m'étonnerait que des disques durs fragmentés soient à l'origine d'une telle situation.
Voila, je viens donc implorer votre aide haha. Vraiment si vous pouviez redonner vie à mon PC j'en serais hyper content et reconnaissant.
Je n'y connais pas grand chose à tout ce qui est entretient informatique au passage si ce n'est les bases.
Merci d'avance pour les réponses.
Voila, depuis un bon moment mon ordinateur s'est mis à devenir de plus en plus lent dans son fonctionnement.
Démarrage très lourd (même avant l'ouverture de ma session), navigation internet très lente malgré que la connexion soit stable, trop longs délais lors de lancements de programmes lambda (iTunes, VLC, navigateurs).
C'est allé en empirant. Maintenant c'est devenu insupportable.
Hier, je ne pouvais tout bonnement plus écouter de musique (que ce soit en ligne ou pas). Le flux était hyper saccadé et lourd, bref impossible d'écouter quoi que ce soit dans ces conditions.
Pour regarder une vidéo c'est pareil. Encore une fois, en ligne ou pas.
Face à cette situation hier j'ai lancé un coup de Combofix (faut savoir qu'à chaque que je lance Combofix et ceci depuis toujours, ça ne va jamais jusqu'au bout, vers la fin ça plante et me met l'écran bleu) qui a très légèrement arrangé les choses, mais de façon négligeable.
Je me suis alors tourné vers MBAM qui a détécté 2 malwares. Je les ais supprimé et ça allait un peu mieux là mais ça reste quand même très antipathique.
Il faut savoir que j'ai aussi passé un coup de CCleaner sans qu'il y est un aboutissement conséquent.
Toutes ces analyses se sont déroulées dans la lenteur la plus absolue, biensur.
Je me suis dis que peut être je devrais défragmenter... mais bon, ça m'étonnerait que des disques durs fragmentés soient à l'origine d'une telle situation.
Voila, je viens donc implorer votre aide haha. Vraiment si vous pouviez redonner vie à mon PC j'en serais hyper content et reconnaissant.
Je n'y connais pas grand chose à tout ce qui est entretient informatique au passage si ce n'est les bases.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Problème d'Hyper-Lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sat illimité f300 hyper code activation 2024 - Forum TV & Vidéo
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
- Code sat. ✓ - Forum Réseaux sociaux
20 réponses
Telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau : :
ici
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://dl.dropbox.com/u/21363431/Pre_Scan.pif
ou cette version renommée winlogon.exe :
http://dl.dropbox.com/u/21363431/winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne-moi le lien ;-)
ici
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://dl.dropbox.com/u/21363431/Pre_Scan.pif
ou cette version renommée winlogon.exe :
http://dl.dropbox.com/u/21363431/winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne-moi le lien ;-)
Salut,
Il ne faut utiliser combofix que dans le cas d'une infection que seul combofix peut régler /!\ Il est très dangereux /!\
Peux-tu me donner tous les rapports que tu as fait.
Puis si tu ne sait pas démarrer en mode normal parrcequ'il est trop trop lent, démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 ou F5 au démarrage du pc )
1/ On va diagnostiquer ton pc :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici
*Lance le ( Pour Windows Vista et Windows 7 clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
*Il va se lancer tout seul.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier.
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
PS: Tous les rapports que tu devra me donner après donne les moi par pjjoint.
Il ne faut utiliser combofix que dans le cas d'une infection que seul combofix peut régler /!\ Il est très dangereux /!\
Peux-tu me donner tous les rapports que tu as fait.
Puis si tu ne sait pas démarrer en mode normal parrcequ'il est trop trop lent, démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 ou F5 au démarrage du pc )
1/ On va diagnostiquer ton pc :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici
*Lance le ( Pour Windows Vista et Windows 7 clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
*Il va se lancer tout seul.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier.
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
PS: Tous les rapports que tu devra me donner après donne les moi par pjjoint.
Merci de ton aide.
Voila :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120202_x5n7m12w15h14
Voila :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120202_x5n7m12w15h14
Salut,
A force de réessayer j'ai finalement réussi à lancer le Mode Sans Echec le lendemain.
J'ai lancé une Restauration Système et j'ai choisis une date antérieure de 2 mois pour être sur d'arranger les choses.
Il n'empêche que je pense que le coeur du problème reste présent.
Et malgré le Mode Sans Echec je n'ai pu lancer Pre_Scan au passage.
Voila, si d'autres solutions pouvaient être avancées ce serait cool haha.
Ah, et devrais-je encore lancer Dr.Web Live CD?
Si c'est le cas faudra que j'aille m'acheter des CD j'en ais plus... bref.
Merci des éventuelles réponses.
A force de réessayer j'ai finalement réussi à lancer le Mode Sans Echec le lendemain.
J'ai lancé une Restauration Système et j'ai choisis une date antérieure de 2 mois pour être sur d'arranger les choses.
Il n'empêche que je pense que le coeur du problème reste présent.
Et malgré le Mode Sans Echec je n'ai pu lancer Pre_Scan au passage.
Voila, si d'autres solutions pouvaient être avancées ce serait cool haha.
Ah, et devrais-je encore lancer Dr.Web Live CD?
Si c'est le cas faudra que j'aille m'acheter des CD j'en ais plus... bref.
Merci des éventuelles réponses.
Salut,
** Télécharge Dr Web CureIt : ici sur ton Bureau.
- Double clique sur drweb-cureit.exe et ensuite clique sur Analyse.
- Clique sur Commencer le scan à l'invite de l'analyse rapide.
PS: S'il trouve des processus infectés, clique Oui.
Note : Une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu Options
puis Changer la configuration.
- Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique. Clique ensuite sur Ok.
- Sur la fenêtre principale, cliques sur Analyse complète.
- Cliques sur la flèche verte à droite.
- Le scan débute
- Si des éléments néfastes sont trouvés, cliques sur Oui pour tout à l'invite Désinfecter ?
- Lorsque le scan sera terminé, cliques sur Tout sélectionner puis sur Quarantaine.
- De retour au menu principal, cliques sur Fichier et choisis Enregistrer le rapport. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau.
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
Canned speech issu de FEI : https://2011n2.forumgratuit.org/login
** Télécharge Dr Web CureIt : ici sur ton Bureau.
- Double clique sur drweb-cureit.exe et ensuite clique sur Analyse.
- Clique sur Commencer le scan à l'invite de l'analyse rapide.
PS: S'il trouve des processus infectés, clique Oui.
Note : Une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu Options
puis Changer la configuration.
- Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique. Clique ensuite sur Ok.
- Sur la fenêtre principale, cliques sur Analyse complète.
- Cliques sur la flèche verte à droite.
- Le scan débute
- Si des éléments néfastes sont trouvés, cliques sur Oui pour tout à l'invite Désinfecter ?
- Lorsque le scan sera terminé, cliques sur Tout sélectionner puis sur Quarantaine.
- De retour au menu principal, cliques sur Fichier et choisis Enregistrer le rapport. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau.
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
Canned speech issu de FEI : https://2011n2.forumgratuit.org/login
Voila. (bizarre j'avais déjà posté le rapport mais le message n'est plus)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120206_r10l13e5y12y6
:)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120206_r10l13e5y12y6
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
**Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) : ici
*installe-le sur ton bureau.
*Lance le, clique sur [Suppression].
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
PS: Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
*installe-le sur ton bureau.
*Lance le, clique sur [Suppression].
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
PS: Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Salut, j'ai fini la "Suppression" et au moment de redémarrer l'ordinateur, j'ai mis "Oui" et là j'ai eu un bug Ecran bleu.
Bon, malgré tout j'ai eu le rapport au redémarrage.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120207_j10h11y15p14v13
Bon, malgré tout j'ai eu le rapport au redémarrage.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120207_j10h11y15p14v13
Salut,
* Télécharge sur le bureau RogueKiller : ici
- Quitte tous les programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, clic sur Recherche et valide.
- Puis clic sur Rapport et donne-le moi.
;-)
* Télécharge sur le bureau RogueKiller : ici
- Quitte tous les programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, clic sur Recherche et valide.
- Puis clic sur Rapport et donne-le moi.
;-)
Télécharge Reload_Tdsskiller :ici.
*Lance le choisis : lancer le nettoyage
*TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
-Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
-Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
-Si TDSS.tdl4(HardDisk0MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
-Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur SkipSi Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas.
*une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
*sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
Copie/Colle son contenu sur pjjoint et donne moi le lien dans ta prochaine réponse.
*Lance le choisis : lancer le nettoyage
*TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
-Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
-Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
-Si TDSS.tdl4(HardDisk0MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
-Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur SkipSi Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas.
*une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
*sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
Copie/Colle son contenu sur pjjoint et donne moi le lien dans ta prochaine réponse.
Salut,
*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware : ici
-Met la base de définition à jour
-Lance un scan complet (cela peut durer de quelques minutes à plusieurs heures )
A la fin du scan, clique sur le bouton en bas à gauche Supprimez Selection.
Et poste-moi le rapport dans ta prochaine réponse :-)
*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware : ici
-Met la base de définition à jour
-Lance un scan complet (cela peut durer de quelques minutes à plusieurs heures )
A la fin du scan, clique sur le bouton en bas à gauche Supprimez Selection.
Et poste-moi le rapport dans ta prochaine réponse :-)
Quelle poisse.. hier soir j'ai lancé MBAM, ça a prit des heures, à 7 heures du mat c'était pas encore fini. Je suis revenu plus tard pour voir ce qu'il en était et l'ordi avait été redémarré... je soupçonne cette merde de Windows d'avoir fait une Mise à Jour et d'avoir forcé un redémarrage. Qu'est ce que c'est stupide comme système, bref.
J'ai donc il y a bientôt 8 heures relancé MBAM, à chaque fois je détecte 2 éléments au tout début du scan et rien après. Bien que le scan ne soit pas fini tu crois que je devrais le laisser se finir. Il n'a même pas fini de scanner le 1er disque dur et j'en ais 3.
Ah oui, cette lenteur incroyable s'explique par le retour de la lenteur d'avant Restauration système. C'est redevenu quasi-inutilisable. Bref, j'arrête et je supprime les 2 éléments ou je laisse faire (pendant qui sait encore combien de temps...)?
J'ai donc il y a bientôt 8 heures relancé MBAM, à chaque fois je détecte 2 éléments au tout début du scan et rien après. Bien que le scan ne soit pas fini tu crois que je devrais le laisser se finir. Il n'a même pas fini de scanner le 1er disque dur et j'en ais 3.
Ah oui, cette lenteur incroyable s'explique par le retour de la lenteur d'avant Restauration système. C'est redevenu quasi-inutilisable. Bref, j'arrête et je supprime les 2 éléments ou je laisse faire (pendant qui sait encore combien de temps...)?
Bon, on s'en fiche finalement, le scan est enfin terminé.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120216_v6c9k5d5y15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120216_v6c9k5d5y15
* Télécharge UsbFix sur ton bureau : ici.
- Double clique sur le fichier téléchargé, UsbFix va s'installer tout seul.
- Le logiciel va normalement se lancer automatiquement, choisis l'option "Recherche".
- Vérifie que tu as bien branché tous tes disques amovibles(disques durs externes etc...), clés USB puis clique sur OK.
- L'analyse va alors commencer puis un rapport s'affichera à la fin du scan. Héberge-le sur pjjoint , et donne moi le lien fourni.
TUTO en vidéo : ici
:-)
- Double clique sur le fichier téléchargé, UsbFix va s'installer tout seul.
- Le logiciel va normalement se lancer automatiquement, choisis l'option "Recherche".
- Vérifie que tu as bien branché tous tes disques amovibles(disques durs externes etc...), clés USB puis clique sur OK.
- L'analyse va alors commencer puis un rapport s'affichera à la fin du scan. Héberge-le sur pjjoint , et donne moi le lien fourni.
:-)
Salut,
* Lance UsbFix puis clique sur l'option "Suppression".
- Branche ou laisse branché tes disques amovibles, clés USB puis clique sur OK.
- UsbFix va alors procéder à la suppression des fichiers potentiellement détectés grâce au scan effectué précédemment.
(Il se peut que tu sois obligé de relancer explorer.exe après l'intervention de UsbFix)
- Un rapport s'affichera à l'écran. Héberge-le sur pjjoint , et donne moi le lien fourni.
* Lance UsbFix puis clique sur l'option "Suppression".
- Branche ou laisse branché tes disques amovibles, clés USB puis clique sur OK.
- UsbFix va alors procéder à la suppression des fichiers potentiellement détectés grâce au scan effectué précédemment.
(Il se peut que tu sois obligé de relancer explorer.exe après l'intervention de UsbFix)
- Un rapport s'affichera à l'écran. Héberge-le sur pjjoint , et donne moi le lien fourni.
Salut,
Tu dois copier ces lignes en gras :
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Ask Toolbar_is1] =>Toolbar.AskTBar
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed}] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed}] =>Toolbar.Ask
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{d7f26d0e-9801-45c3-a091-8a65e4ed73b5}] =>Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}] =>Trojan.Adclicker
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}] =>Trojan.Adclicker
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}] =>Trojan.Adclicker
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}] =>Trojan.Adclicker
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\HssSrv] =>Toolbar.Agent
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv] =>Toolbar.Agent
[HKCU\Software\HotspotShield] =>Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\HotspotShield] =>Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\Tencent] =>Adware.TencentAddressBar
C:\Program Files\Hotspot Shield =>Toolbar.Conduit
O68 - StartMenuInternet: Chromium Chromium[HKLM\..\Shell\open\Command] (.SRWare - SRWare Iron.) -- C:\Program Files\SRWare Iron\iron.exe
O68 - StartMenuInternet: <iron.exe> <>[HKLM\..\Shell\open\Command] (.SRWare - SRWare Iron.) -- C:\Program Files\SRWare Iron\iron.exe
O68 - StartMenuInternet: Chromium Chromium[HKLM\..\InstallInfo\ShowIconsCommand] (.SRWare - SRWare Iron.) -- C:\Program Files\SRWare Iron\iron.exe
O68 - StartMenuInternet: Chromium Chromium[HKLM\..\InstallInfo\ReinstallCommand] (.SRWare - SRWare Iron.) -- C:\Program Files\SRWare Iron\iron.exe
O68 - StartMenuInternet: Chromium Chromium[HKLM\..\InstallInfo\HideIconsCommand] (.SRWare - SRWare Iron.) -- C:\Program Files\SRWare Iron\iron.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - C:\Program Files\Opera\opera.exe [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\Opera\opera.exe (.not file.)
O47 - AAKE:Key Export SP - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (.not file.)
O43 - CFD: 02/11/2009 - 21:52:40 - [0,070] ----D- C:\Program Files\Abe's Exoddus
O43 - CFD: 15/03/2010 - 16:33:04 - [0,008] ----D- C:\Program Files\Abe's Oddysee
O43 - CFD: 10/09/2009 - 13:37:28 - [46,698] ----D- C:\Program Files\ASCII
O43 - CFD: 27/07/2010 - 21:40:20 - [3,733] ----D- C:\Program Files\Baldur's Gate 2 Demo
O43 - CFD: 26/03/2011 - 13:03:20 - [0,016] ----D- C:\Program Files\CR-TEKnologies
O43 - CFD: 03/02/2012 - 12:47:36 - [5,221] ----D- C:\Program Files\DownloadToolz
O43 - CFD: 31/12/2009 - 00:07:18 - [0,000] ----D- C:\Program Files\FBP - Facebook Blaster Pro
O43 - CFD: 02/05/2010 - 20:38:40 - [1,786] ----D- C:\Program Files\Fiddler2
O43 - CFD: 03/10/2011 - 12:27:28 - [1,253] ----D- C:\Program Files\Flock
O43 - CFD: 31/12/2009 - 00:06:46 - [0,000] ----D- C:\Program Files\FriendAdderElite
O43 - CFD: 03/02/2012 - 12:54:18 - [0,056] ----D- C:\Program Files\iPod(2)
O43 - CFD: 21/10/2009 - 01:22:06 - [345,579] ----D- C:\Program Files\Machinarium
O43 - CFD: 18/01/2010 - 20:40:20 - [0] ----D- C:\Program Files\Oxygen Software
O43 - CFD: 13/01/2010 - 14:12:26 - [6,727] ----D- C:\Program Files\Palm Digital Media
O43 - CFD: 14/01/2010 - 18:25:46 - [0,048] ----D- C:\Program Files\Parasol
O43 - CFD: 21/04/2011 - 17:33:30 - [5,948] ----D- C:\Program Files\psx em2
O43 - CFD: 16/04/2011 - 20:52:08 - [10,313] ----D- C:\Program Files\psx emucht
O43 - CFD: 25/02/2010 - 23:04:44 - [5,948] ----D- C:\Program Files\psx emulation
O43 - CFD: 02/07/2010 - 17:02:14 - [0,002] ----D- C:\Program Files\RegSupreme Pro
O43 - CFD: 02/11/2009 - 21:39:52 - [763,381] ----D- C:\Program Files\Runic Games
O43 - CFD: 17/02/2011 - 15:59:40 - [1,070] ----D- C:\Program Files\SkypeLauncher
O43 - CFD: 07/01/2010 - 22:15:02 - [0] ----D- C:\Program Files\Solent
O43 - CFD: 07/02/2009 - 23:09:14 - [-994,571] ----D- C:\Program Files\Spellborn
O43 - CFD: 05/07/2010 - 12:24:34 - [3,807] ----D- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\Ad-Aware Update (Weekly).job
O2 - BHO: (no name) - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} Clé orpheline
M0 - MFSP: prefs.js [khal - snmiifgs.default] google.fr
M2 - MFEP: prefs.js [khal - snmiifgs.default\cookiepie@nektra.com] [] CookiePie v (.Nektra Advanced Computing.)
M2 - MFEP: prefs.js [khal - snmiifgs.default\foxmarks@kei(2).com] [] Xmarks v (.Todd Agulnick.)
M2 - MFEP: prefs.js [khal - snmiifgs.default\{20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}] [MicrosoftCG] Microsoft .NET Framework Assistant v1.2.1 (.Microsoft.)
M2 - MFEP: prefs.js [khal - snmiifgs.default\{29c4afe1-db19-4298-8785-fcc94d1d6c1d}] [] Split Browser v1.2.1 (.SHIMODA Hiroshi>.)
M2 - MFEP: prefs.js [khal - snmiifgs.default\{752a85d4-68d6-48ae-ab7d-6640f5f75d85}(2)] [] è¶...ç'sæ¨(TM)ç±¤æ¨¡å¼ (Super Tab Mode) v1.71 (.é>²æ 0/00.)
P2 - FPN: [HKLM] [@real.com/nppl3260;version=6.0.12.69] - (...) -- E:\Program Files\Video Convert Master\codec\real\browser\plugins\nppl3260.dll (.not file.)
P2 - FPN: [HKLM] [@real.com/nprpjplug;version=6.0.12.69] - (...) -- E:\Program Files\Video Convert Master\codec\real\browser\plugins\nprpjplug.dll (.not file.)
EMPTYTEMP
EMPTYFLASH
FirewallRaz
-Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
-Une fois ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] .
- Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent.
-Vérifie que c'est les bonne lignes qui sont collés.
-Clique sur le bouton GO
-Copie/Colle le rapport à l'écrans sur pjjoint .
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Ask Toolbar_is1] =>Toolbar.AskTBar
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed}] =>Toolbar.Ask
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed}] =>Toolbar.Ask
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{d7f26d0e-9801-45c3-a091-8a65e4ed73b5}] =>Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}] =>Trojan.Adclicker
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}] =>Trojan.Adclicker
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}] =>Trojan.Adclicker
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}] =>Trojan.Adclicker
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\HssSrv] =>Toolbar.Agent
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv] =>Toolbar.Agent
[HKCU\Software\HotspotShield] =>Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\HotspotShield] =>Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\Tencent] =>Adware.TencentAddressBar
O68 - StartMenuInternet: Chromium Chromium[HKLM\..\Shell\open\Command] (.SRWare - SRWare Iron.) -- C:\Program Files\SRWare Iron\iron.exe
O68 - StartMenuInternet: <iron.exe> <>[HKLM\..\Shell\open\Command] (.SRWare - SRWare Iron.) -- C:\Program Files\SRWare Iron\iron.exe
O68 - StartMenuInternet: Chromium Chromium[HKLM\..\InstallInfo\ShowIconsCommand] (.SRWare - SRWare Iron.) -- C:\Program Files\SRWare Iron\iron.exe
O68 - StartMenuInternet: Chromium Chromium[HKLM\..\InstallInfo\ReinstallCommand] (.SRWare - SRWare Iron.) -- C:\Program Files\SRWare Iron\iron.exe
O68 - StartMenuInternet: Chromium Chromium[HKLM\..\InstallInfo\HideIconsCommand] (.SRWare - SRWare Iron.) -- C:\Program Files\SRWare Iron\iron.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - C:\Program Files\Opera\opera.exe [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\Opera\opera.exe (.not file.)
O47 - AAKE:Key Export SP - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (.not file.)
O43 - CFD: 02/11/2009 - 21:52:40 - [0,070] ----D- C:\Program Files\Abe's Exoddus
O43 - CFD: 15/03/2010 - 16:33:04 - [0,008] ----D- C:\Program Files\Abe's Oddysee
O43 - CFD: 10/09/2009 - 13:37:28 - [46,698] ----D- C:\Program Files\ASCII
O43 - CFD: 27/07/2010 - 21:40:20 - [3,733] ----D- C:\Program Files\Baldur's Gate 2 Demo
O43 - CFD: 26/03/2011 - 13:03:20 - [0,016] ----D- C:\Program Files\CR-TEKnologies
O43 - CFD: 03/02/2012 - 12:47:36 - [5,221] ----D- C:\Program Files\DownloadToolz
O43 - CFD: 31/12/2009 - 00:07:18 - [0,000] ----D- C:\Program Files\FBP - Facebook Blaster Pro
O43 - CFD: 02/05/2010 - 20:38:40 - [1,786] ----D- C:\Program Files\Fiddler2
O43 - CFD: 03/10/2011 - 12:27:28 - [1,253] ----D- C:\Program Files\Flock
O43 - CFD: 31/12/2009 - 00:06:46 - [0,000] ----D- C:\Program Files\FriendAdderElite
O43 - CFD: 03/02/2012 - 12:54:18 - [0,056] ----D- C:\Program Files\iPod(2)
O43 - CFD: 21/10/2009 - 01:22:06 - [345,579] ----D- C:\Program Files\Machinarium
O43 - CFD: 18/01/2010 - 20:40:20 - [0] ----D- C:\Program Files\Oxygen Software
O43 - CFD: 13/01/2010 - 14:12:26 - [6,727] ----D- C:\Program Files\Palm Digital Media
O43 - CFD: 14/01/2010 - 18:25:46 - [0,048] ----D- C:\Program Files\Parasol
O43 - CFD: 21/04/2011 - 17:33:30 - [5,948] ----D- C:\Program Files\psx em2
O43 - CFD: 16/04/2011 - 20:52:08 - [10,313] ----D- C:\Program Files\psx emucht
O43 - CFD: 25/02/2010 - 23:04:44 - [5,948] ----D- C:\Program Files\psx emulation
O43 - CFD: 02/07/2010 - 17:02:14 - [0,002] ----D- C:\Program Files\RegSupreme Pro
O43 - CFD: 02/11/2009 - 21:39:52 - [763,381] ----D- C:\Program Files\Runic Games
O43 - CFD: 17/02/2011 - 15:59:40 - [1,070] ----D- C:\Program Files\SkypeLauncher
O43 - CFD: 07/01/2010 - 22:15:02 - [0] ----D- C:\Program Files\Solent
O43 - CFD: 07/02/2009 - 23:09:14 - [-994,571] ----D- C:\Program Files\Spellborn
O43 - CFD: 05/07/2010 - 12:24:34 - [3,807] ----D- C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\Ad-Aware Update (Weekly).job
O2 - BHO: (no name) - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} Clé orpheline
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} Clé orpheline
M0 - MFSP: prefs.js [khal - snmiifgs.default] google.fr
M2 - MFEP: prefs.js [khal - snmiifgs.default\cookiepie@nektra.com] [] CookiePie v (.Nektra Advanced Computing.)
M2 - MFEP: prefs.js [khal - snmiifgs.default\foxmarks@kei(2).com] [] Xmarks v (.Todd Agulnick.)
M2 - MFEP: prefs.js [khal - snmiifgs.default\{20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}] [MicrosoftCG] Microsoft .NET Framework Assistant v1.2.1 (.Microsoft.)
M2 - MFEP: prefs.js [khal - snmiifgs.default\{29c4afe1-db19-4298-8785-fcc94d1d6c1d}] [] Split Browser v1.2.1 (.SHIMODA Hiroshi>.)
M2 - MFEP: prefs.js [khal - snmiifgs.default\{752a85d4-68d6-48ae-ab7d-6640f5f75d85}(2)] [] è¶...ç'sæ¨(TM)ç±¤æ¨¡å¼ (Super Tab Mode) v1.71 (.é>²æ 0/00.)
P2 - FPN: [HKLM] [@real.com/nppl3260;version=6.0.12.69] - (...) -- E:\Program Files\Video Convert Master\codec\real\browser\plugins\nppl3260.dll (.not file.)
P2 - FPN: [HKLM] [@real.com/nprpjplug;version=6.0.12.69] - (...) -- E:\Program Files\Video Convert Master\codec\real\browser\plugins\nprpjplug.dll (.not file.)
EMPTYTEMP
EMPTYFLASH
FirewallRaz
- Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent.
-Clique sur le bouton GO
Ok tiens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120219_s6e8n14b7s8
Mais ça n'a pas supprimé zone alarm par hasard? Enfin, au pire je le réinstalle j'imagine.
Mais ça n'a pas supprimé zone alarm par hasard? Enfin, au pire je le réinstalle j'imagine.
* Télécharge Glary Utilities : ici
-Installe-le et nettoie et optimise ton pc avec.
-Teste-le puis dit-moi si tu n'as plus de problèmes ;-)
-Installe-le et nettoie et optimise ton pc avec.
-Teste-le puis dit-moi si tu n'as plus de problèmes ;-)
Hmmmm, écoute j'ai l'impression que ça s'est grandement arrangé.
Mais pas entièrement. Le problème principal étant la lenteur qui se traduit surtout de façon très antipathique par une saccade du son et des vidéos.
Admettons que dans un film ou autre un personnage dise "by Jupiter's Cock!" ça donnera "b-b-b-b-b by J-j-j-j-u-u-u-p-p-p-iter" bref, tu vois le truc. :)
Surtout si je fais quelque chose en même temps. J'ouvre une page internet ou autre.
M'enfin, même des trucs offline.
Edit : quoi que, je ne sais pas vraiment si ça s'est arrangé hahaha. Bref, l'essentiel c'est que le problème reste présent.
Mais pas entièrement. Le problème principal étant la lenteur qui se traduit surtout de façon très antipathique par une saccade du son et des vidéos.
Admettons que dans un film ou autre un personnage dise "by Jupiter's Cock!" ça donnera "b-b-b-b-b by J-j-j-j-u-u-u-p-p-p-iter" bref, tu vois le truc. :)
Surtout si je fais quelque chose en même temps. J'ouvre une page internet ou autre.
M'enfin, même des trucs offline.
Edit : quoi que, je ne sais pas vraiment si ça s'est arrangé hahaha. Bref, l'essentiel c'est que le problème reste présent.
Salut,
Teste tes barrettes de ram :
Pour le test : ici =)
Fait aussi un scan en ligne : ici et donne-moi le rapport =)
Teste tes barrettes de ram :
Pour le test : ici =)
Fait aussi un scan en ligne : ici et donne-moi le rapport =)
Salut!
Désolé de ne pas avoir répondu pendant un moment.
Regarde, là j'ai téléchargé "Memtest86+" et à chaque fois que je tentais de l'extraire avec WinRAR ça marchait pas.
Je l'ai finalement extrait avec la fonction d'extraction de base de Windows "dossier compressé".
Mais surtout, maintenant qu'il est extrait et que je le lance ça me dit "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
Troublant, nan?
Merci encore de ton aide en espérant que tu sois encore là.
EDIT : Et si je fais exécuter en tant qu'utilisateur actuel le message d'erreur est :
"L'application ou la DLL C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\Plugins\ISWSHEX.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
Ce serait-ce Zone Alarm le problème ici?
EDIT2 : En effet j'ai fermé Zone Alarm et ça a marché.
Désolé de ne pas avoir répondu pendant un moment.
Regarde, là j'ai téléchargé "Memtest86+" et à chaque fois que je tentais de l'extraire avec WinRAR ça marchait pas.
Je l'ai finalement extrait avec la fonction d'extraction de base de Windows "dossier compressé".
Mais surtout, maintenant qu'il est extrait et que je le lance ça me dit "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
Troublant, nan?
Merci encore de ton aide en espérant que tu sois encore là.
EDIT : Et si je fais exécuter en tant qu'utilisateur actuel le message d'erreur est :
"L'application ou la DLL C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\Plugins\ISWSHEX.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
Ce serait-ce Zone Alarm le problème ici?
EDIT2 : En effet j'ai fermé Zone Alarm et ça a marché.
Salut, euh aucune erreur de détectée.
Et en redémarrant Windows, comme je le pensais j'ai eu droit à un écran bleu.
La seconde tentative en a été exempte.
Aussi, quand la session s'est lancée Avira a détecté un virus au démarrage :
"Dans le fichier 'C:\WINDOWS\Fonts\gulim.ttc'
un virus ou un programme indésirable 'EXP/CVE-2011-3402' [exploit] a été détecté.
Action exécutée : Refuser l'accès"
Et en redémarrant Windows, comme je le pensais j'ai eu droit à un écran bleu.
La seconde tentative en a été exempte.
Aussi, quand la session s'est lancée Avira a détecté un virus au démarrage :
"Dans le fichier 'C:\WINDOWS\Fonts\gulim.ttc'
un virus ou un programme indésirable 'EXP/CVE-2011-3402' [exploit] a été détecté.
Action exécutée : Refuser l'accès"
Salut,
https://www.virustotal.com/gui/file/ed7502755424c560f4538647eff0833b738fe7f3f4ba4de8fca9ff8c4d6a776c
J'ai eu ce truc... ça n'a pas l'air de mener à grand chose.
https://www.virustotal.com/gui/file/ed7502755424c560f4538647eff0833b738fe7f3f4ba4de8fca9ff8c4d6a776c
J'ai eu ce truc... ça n'a pas l'air de mener à grand chose.
O52 - TDSD: \Drivers32\msacm.trspch=tssoft32.acm . (.DSP GROUP, INC. - Codec audio TrueSpeech(TM) DSP Group pour MSACM V3.50.) -- C:\WINDOWS\system32\tssoft32.acm
O52 - TDSD: \Drivers32\vidc.iv41=ir41_32.ax . (.Intel Corporation - Intel Indeo® Video 4.5.) -- C:\WINDOWS\system32\ir41_32.ax
O52 - TDSD: \Drivers32\msacm.sl_anet=sl_anet.acm . (.Sipro Lab Telecom Inc. - Audio codec for MS ACM.) -- C:\WINDOWS\system32\sl_anet.acm
O52 - TDSD: \Drivers32\msacm.iac2=C:\WINDOWS\system32\iac25_32.ax . (.Intel Corporation - Indeo® audio software.) -- C:\WINDOWS\system32\iac25_32.ax
O52 - TDSD: \Drivers32\msacm.l3acm=C:\WINDOWS\system32\l3codeca.acm . (.Fraunhofer Institut Integrierte Schaltungen - MPEG Layer-3 Audio Codec for MSACM.) -- C:\WINDOWS\system32\l3codeca.acm
O52 - TDSD: \drivers.desc\sl_anet.acm=Sipro Lab Telecom Audio Codec . (.Sipro Lab Telecom Inc. - Audio codec for MS ACM.) -- C:\WINDOWS\system32\sl_anet.acm
O52 - TDSD: \drivers.desc\C:\WINDOWS\system32\iac25_32.ax=Indeo® audio software . (.Intel Corporation - Indeo® audio software.) -- C:\WINDOWS\system32\iac25_32.ax
O52 - TDSD: \drivers.desc\ir50_32.dll=Indeo® video 5.10 . (...) -- (.not file.)
O52 - TDSD: \drivers.desc\C:\WINDOWS\system32\l3codeca.acm=Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec . (.Fraunhofer Institut Integrierte Schaltungen - MPEG Layer-3 Audio Codec for MSACM.) -- C:\WINDOWS\system32\l3codeca.acm
O52 - TDSD: \drivers.desc\C:\PROGRA~1\COMBIN~1\Filters\FFDShow\ff_vfw.dll=ffdshow Video Codec . (...) -- (.not file.)
O52 - TDSD: \drivers.desc\DivX.dll=DivX 6.8.5 Codec . (...) -- (.not file.)
O47 - AAKE:Key Export SP - C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe [Enabled] .(.BitTorrent, Inc. - µTorrent.) -- C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
B1 - OSP: search.ini [khal] URL=https://fr.ask.com/?o=0&l=dir&ad=dirN <b>[Pays NO - 91.203.99.52]</b>
B1 - OSP: search.ini [khal] URL=
P1 - OPN:Opera Plugin Navigator . (.The OpenSSL Project, https://www.openssl.org/ - OpenSSL Shared Library.) -- C:\Program Files\Opera\Program\Plugins\libdivx.dll <b>[Pays DE - 194.97.152.144]</b>
P1 - OPN:Opera Plugin Navigator . (.DivX,Inc. - DivX Web Player version 1.5.0.52.) -- C:\Program Files\Opera\Program\Plugins\npdivx32.dll
P1 - OPN:Opera Plugin Navigator . (.The OpenSSL Project, https://www.openssl.org/ - OpenSSL Shared Library.) -- C:\Program Files\Opera\Program\Plugins\ssldivx.dll <b>[Pays DE - 194.97.152.144]</b>
[MD5.3018443A14DA672A01EEABB2588FD5D0] - (.DivX Inc. - divxsm.) -- C:\Program Files\DivX\DivX Codec\divxsm.exe [528384] [PID.3040]
[MD5.FBF30775527CCB9D9EEB4D5DAE2C0841] - (.Pas de propriétaire - BsHelpCS Module.) -- C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BsHelpCS.exe [98407] [PID.]
EMPTYTEMP
EMPTYFLASH
FirewallRaz
-Clique sur le bouton GO
O52 - TDSD: \Drivers32\msacm.trspch=tssoft32.acm . (.DSP GROUP, INC. - Codec audio TrueSpeech(TM) DSP Group pour MSACM V3.50.) -- C:\WINDOWS\system32\tssoft32.acm
O52 - TDSD: \Drivers32\vidc.iv41=ir41_32.ax . (.Intel Corporation - Intel Indeo® Video 4.5.) -- C:\WINDOWS\system32\ir41_32.ax
O52 - TDSD: \Drivers32\msacm.sl_anet=sl_anet.acm . (.Sipro Lab Telecom Inc. - Audio codec for MS ACM.) -- C:\WINDOWS\system32\sl_anet.acm
O52 - TDSD: \Drivers32\msacm.iac2=C:\WINDOWS\system32\iac25_32.ax . (.Intel Corporation - Indeo® audio software.) -- C:\WINDOWS\system32\iac25_32.ax
O52 - TDSD: \Drivers32\msacm.l3acm=C:\WINDOWS\system32\l3codeca.acm . (.Fraunhofer Institut Integrierte Schaltungen - MPEG Layer-3 Audio Codec for MSACM.) -- C:\WINDOWS\system32\l3codeca.acm
O52 - TDSD: \drivers.desc\sl_anet.acm=Sipro Lab Telecom Audio Codec . (.Sipro Lab Telecom Inc. - Audio codec for MS ACM.) -- C:\WINDOWS\system32\sl_anet.acm
O52 - TDSD: \drivers.desc\C:\WINDOWS\system32\iac25_32.ax=Indeo® audio software . (.Intel Corporation - Indeo® audio software.) -- C:\WINDOWS\system32\iac25_32.ax
O52 - TDSD: \drivers.desc\ir50_32.dll=Indeo® video 5.10 . (...) -- (.not file.)
O52 - TDSD: \drivers.desc\C:\WINDOWS\system32\l3codeca.acm=Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec . (.Fraunhofer Institut Integrierte Schaltungen - MPEG Layer-3 Audio Codec for MSACM.) -- C:\WINDOWS\system32\l3codeca.acm
O52 - TDSD: \drivers.desc\C:\PROGRA~1\COMBIN~1\Filters\FFDShow\ff_vfw.dll=ffdshow Video Codec . (...) -- (.not file.)
O52 - TDSD: \drivers.desc\DivX.dll=DivX 6.8.5 Codec . (...) -- (.not file.)
O47 - AAKE:Key Export SP - C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe [Enabled] .(.BitTorrent, Inc. - µTorrent.) -- C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
B1 - OSP: search.ini [khal] URL=https://fr.ask.com/?o=0&l=dir&ad=dirN <b>[Pays NO - 91.203.99.52]</b>
P1 - OPN:Opera Plugin Navigator . (.The OpenSSL Project, https://www.openssl.org/ - OpenSSL Shared Library.) -- C:\Program Files\Opera\Program\Plugins\libdivx.dll <b>[Pays DE - 194.97.152.144]</b>
P1 - OPN:Opera Plugin Navigator . (.DivX,Inc. - DivX Web Player version 1.5.0.52.) -- C:\Program Files\Opera\Program\Plugins\npdivx32.dll
P1 - OPN:Opera Plugin Navigator . (.The OpenSSL Project, https://www.openssl.org/ - OpenSSL Shared Library.) -- C:\Program Files\Opera\Program\Plugins\ssldivx.dll <b>[Pays DE - 194.97.152.144]</b>
[MD5.3018443A14DA672A01EEABB2588FD5D0] - (.DivX Inc. - divxsm.) -- C:\Program Files\DivX\DivX Codec\divxsm.exe [528384] [PID.3040]
[MD5.FBF30775527CCB9D9EEB4D5DAE2C0841] - (.Pas de propriétaire - BsHelpCS Module.) -- C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BsHelpCS.exe [98407] [PID.]
EMPTYTEMP
EMPTYFLASH
FirewallRaz
-Clique sur le bouton GO
Salut,
Essaye de démarrer en mode normal et de vérifier si tout marche bien dans le gestionnaire des périphériques :-)
Essaye de démarrer en mode normal et de vérifier si tout marche bien dans le gestionnaire des périphériques :-)
Hello,
Ce problème de lenteur, c'est avec le pc entier ou avec le navigateur ?
Ce problème de lenteur, c'est avec le pc entier ou avec le navigateur ?
Salut,
Mais c'est pas ce qu'on a fait avec Memtest?
Et le plus étrange c'est que tout était redevenu plutôt fonctionnel après ma restauration puis le problème est revenu petit à petit.
Aussi, sur Ubuntu il ne semble pas y avoir de problèmes.
M'enfin, comme je n'ai aucun pilotes installés je n'ai regardé ni de vidéos ni écouté quoi que ce soit (vu que c'est surtout là que les ralentissements se font sentir). Quoi que, sous Windows tout met 15ans à se lancer.
Mais c'est pas ce qu'on a fait avec Memtest?
Et le plus étrange c'est que tout était redevenu plutôt fonctionnel après ma restauration puis le problème est revenu petit à petit.
Aussi, sur Ubuntu il ne semble pas y avoir de problèmes.
M'enfin, comme je n'ai aucun pilotes installés je n'ai regardé ni de vidéos ni écouté quoi que ce soit (vu que c'est surtout là que les ralentissements se font sentir). Quoi que, sous Windows tout met 15ans à se lancer.
Bonsoir
2 solutions me viens (sans conviction).
1 - télécharge puis lance TUNEUP (il détectera des erreur puis fera un peut le ménage). C'est pour moi le meilleur utilitaire.
Tu auras 2 icone sur ton bureau ( commence par cliquer sur l'icone sur maintenance en 1 clic)
2 - si cela continu, je te conseil de formater ton PC.
Si tu opte pour cette option pense a faire des sauvegardes de tes données.
J'espère que ceci t'aidera.
2 solutions me viens (sans conviction).
1 - télécharge puis lance TUNEUP (il détectera des erreur puis fera un peut le ménage). C'est pour moi le meilleur utilitaire.
Tu auras 2 icone sur ton bureau ( commence par cliquer sur l'icone sur maintenance en 1 clic)
2 - si cela continu, je te conseil de formater ton PC.
Si tu opte pour cette option pense a faire des sauvegardes de tes données.
J'espère que ceci t'aidera.
Hmm, en lançant la version de base à un moment j'ai eu ce message d'erreur :
http://www.noelshack.com/
Je vais donc lancer la version .pif.
Le même bug pour la version .pif ...je vais lancer la version renommée mais je m'attend à un résultat similaire.
Que faire?
J'ai essayé plusieurs fois. Ayant perdu espoir je retourne sur le Windows classique, mais meme phenomène. Je n'arrive plus à accéder à Windows enfaite.
Je suis donc sous Ubuntu. Sinon il m'aurait été impossible de te répondre depuis ce PC.
Que faire?
On fera Pre_Scan bien après alors.
/!\ En Priorité /!\ Fait ceci : ici