Haker qui me rend fou plz help!

Fermé
jojo 13 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 29 mai 2008 à 21:41
jojo 13 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 17:13
Bonjour,
tout d abord merci aux personnes qui metteront leur competence pour me donner la main.....
voila mon probleme j ai un pc qui n ai aparament pas contaminé par virus ou trojan pourtant un mechant hacker a la main dessu! changement d ariere plan desinstalation d anti virus et de mon jeu wow....
j ai formater en bas nivo recréer la mbr les partition et changer la freebox pour la darty box et( le probleme est toujours la!! je sais qu on ne peut prendre la main d un pc sans un troyan et connaitre les pass sans un keylogger mais tous les different antivirus ne trouve rien!
le pc est honnete ainsi que windows et l antivirus!
est ce que quelqu un peut m aidé s il vous plait?
MERCI D AVANCE JOJO
A voir également:

39 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
5 juin 2008 à 16:51
Re;

si tu n'as pas vidé ta corbeille,

poste le contenu d'un fichier de chacun de tes 2 zozos (ou une partie si ils sont longs).

Si le phénomène se reproduit, coupe tous les liens avec l'extérieur (déconnexion du modeme de la prise téléphonique, déconnexion de la Box en enlevant le cable entre la Box et l'ordi, puis en éteignant la Box si enlever le cable ne suffit pas;

Enregistre soigneusement toute leur activité (ajoute heure et date)
1
jojo 13 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
6 juin 2008 à 15:19
salut mon amis lionnais
la je suis chez ma mere ou j ai reformaté mon pc mis les update et ccleaner et antivira et spybot bref comme d ab et j installe wow le jeu et rien a signaler!!!!!
chez moi il m aurait deja desinstallé wow et ccleaner et spybot mais bizarement ici rien!
a ui hier j ai apercu une personne sur le toit de mon imeuble et j ai remarqué quelque chose d etonnant suite a tes conseil j ai tout debranché et kan j ai deconnecté le cable ethernet sa ma coupé la tele enfin tout deregle mes chaine mais chez moi pourtant ma tele passe par l antenne et non la darty box car je ne suis pas eligible!je me demande si ya pas un gros rapport la dedans!!!
en tout cas j ai tout debranché et la je me connect d une alice box et ya rien et je precise j ai fais un formatage en reinstallant window et non un formatage bas niveau comme j avais l habitude de faire!
voila j atend de tes news tres cher amis et merci a tout le monde pour votre aide!
0
jojo 13 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 > jojo 13 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
6 juin 2008 à 15:38
personne ne sais comment on peut piraté par le cable telephonique ou autre? je ne comprend pas comment ce hacker fait mais il oublie ke je ne travail pas pour la C.I.A OU F.B.I !!!!
0