Ils me piratent , a l'aide !!!
Profil bloqué
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
salut
Pour sécuriser mon routeur wifi, j'ai fait un filtrage par adresse MAC pour autoriser certain appareil a partager le wifi,mais le voyant vert sur le routeur du wifi clignote même si je n'utilise pas le wifi ,
alors je pense que mes voisins utilisent mon wifi .
comment je peut augmenter la sécuriser du mon routeur wifi ?
y'a t il un logiciel de sécurité ...
je met la place aux experts
merci d'avance.
Pour sécuriser mon routeur wifi, j'ai fait un filtrage par adresse MAC pour autoriser certain appareil a partager le wifi,mais le voyant vert sur le routeur du wifi clignote même si je n'utilise pas le wifi ,
alors je pense que mes voisins utilisent mon wifi .
comment je peut augmenter la sécuriser du mon routeur wifi ?
y'a t il un logiciel de sécurité ...
je met la place aux experts
merci d'avance.
A voir également:
- Ils me piratent , a l'aide !!!
- Ces extensions de navigateur Internet piratent vos données : supprimez-les tout de suite ! - Guide
57 réponses
Salut.
C'est normale que le la lumière de ton WIFI clignote il est en permanence utilisé même quand tu n'est pas sur internet
C'est normale que le la lumière de ton WIFI clignote il est en permanence utilisé même quand tu n'est pas sur internet
J'ai un sagem f@st les lampes clignotent que lorsque j'utilise le wifi et quand je me déconnecte les lampes restent allumer mais ne clignotent pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Appelle le SAV ?
PS : Pour pouvoir filtrer par MAC, faut être bon =).
Au pire essaye de mettre un virus sur ton réseau, un trojan, voir qui se connecte.
Ou un filtre pare feu si tu veux pas mettre un trojan :P.
PS : Pour pouvoir filtrer par MAC, faut être bon =).
Au pire essaye de mettre un virus sur ton réseau, un trojan, voir qui se connecte.
Ou un filtre pare feu si tu veux pas mettre un trojan :P.
j'ai pas compris comment je connais ce qui est connecter sur mon modem wifi (je suis connecter a mon routeur via un câble )
Normalement, si tu a prit l'option ( qui existe donc ... ) filaire, sans wifi ( tu peux la désactiver et la re-activer quand tu veux ), tu es le seul connecter donc...
Sauf si ils réussissent à pirater ton électricité?
Sauf si ils réussissent à pirater ton électricité?
merci
parfois je suis obliger d'activer mon wifi et je voudrait que aucune personne n'y accède
y'a t il un moyen pour sa ?ou pour reconnaitre qui est connecter grace a mon routeur wifi.
parfois je suis obliger d'activer mon wifi et je voudrait que aucune personne n'y accède
y'a t il un moyen pour sa ?ou pour reconnaitre qui est connecter grace a mon routeur wifi.
Ben voila, ils peuvent pas avoir la même MAC que toi, a par si ce sont des super hackeurs mais voila.
Avoir la meme adresse MAC que toi ne prend que 2 min et pas besoin d'etre un super hacker pour le faire...
Le mieux est de changer la clé WEP en WPA. Qu'elle est la marque de ton routeur?
Le mieux est de changer la clé WEP en WPA. Qu'elle est la marque de ton routeur?