Ils me piratent , a l'aide !!!

Profil bloqué -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
salut
Pour sécuriser mon routeur wifi, j'ai fait un filtrage par adresse MAC pour autoriser certain appareil a partager le wifi,mais le voyant vert sur le routeur du wifi clignote même si je n'utilise pas le wifi ,
alors je pense que mes voisins utilisent mon wifi .
comment je peut augmenter la sécuriser du mon routeur wifi ?
y'a t il un logiciel de sécurité ...

je met la place aux experts
merci d'avance.

57 réponses

Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut.
C'est normale que le la lumière de ton WIFI clignote il est en permanence utilisé même quand tu n'est pas sur internet
1
Profil bloqué

je ne pence pas
0
Profil bloqué

J'ai un sagem f@st les lampes clignotent que lorsque j'utilise le wifi et quand je me déconnecte les lampes restent allumer mais ne clignotent pas .
0
Profil bloqué

y a pas de solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Appelle le SAV ?
PS : Pour pouvoir filtrer par MAC, faut être bon =).

Au pire essaye de mettre un virus sur ton réseau, un trojan, voir qui se connecte.
Ou un filtre pare feu si tu veux pas mettre un trojan :P.
0
Profil bloqué

j'ai pas compris comment je connais ce qui est connecter sur mon modem wifi (je suis connecter a mon routeur via un câble )
0

Normalement, si tu a prit l'option ( qui existe donc ... ) filaire, sans wifi ( tu peux la désactiver et la re-activer quand tu veux ), tu es le seul connecter donc...
Sauf si ils réussissent à pirater ton électricité?
0
Profil bloqué

merci
parfois je suis obliger d'activer mon wifi et je voudrait que aucune personne n'y accède
y'a t il un moyen pour sa ?ou pour reconnaitre qui est connecter grace a mon routeur wifi.
0

Tu avais pas filtrer par MAC la connexion?
0
Profil bloqué

j'ai filtrer par MAC
0

Ben voila, ils peuvent pas avoir la même MAC que toi, a par si ce sont des super hackeurs mais voila.
0
Profil bloqué

alors y'a pas de solution ?
0
freeb83 Messages postés 317 Statut Membre 19

Avoir la meme adresse MAC que toi ne prend que 2 min et pas besoin d'etre un super hacker pour le faire...
Le mieux est de changer la clé WEP en WPA. Qu'elle est la marque de ton routeur?
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

n'importe quoi ............... y'en il te sorte de ses annerie ......
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il à raison, émuler son adresse mac est super simple, un ligne sous linux et c'est fait ;)
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et comment obtenir le mac de la victime ? xD

ta une chance sur plusieurs million de tomber sur la bonne
0

Livebox je penses.
0
HABIT ROUGE Messages postés 530 Statut Membre 7

Tu peux les contre-pirater !
0
Profil bloqué

sagem f@st
0

Habit rouge, contre-pirater est comme pirater, donc illégal, faire justice sois-même est illégal.
PS : Je l'avais déjà proposé, sans hacker.
Tu peux pas voir qui est connecté sur ton réseau?
0
Profil bloqué

alors qua faire ?
0

Arrêter d'être parrano? :D
0
Profil bloqué

sorry
0