21 réponses
salut mon problème c security alert qui est sur mon pc fixe !! je ne peut rien faire il me demande de telecharger le log et je ne veut pas, en + il me dit que g plein de virus ect...
le pc infecté est sous xp mais ce n'est pas celui avec lequel je suis actuellement. merci de me repondre je repasserai en milieu d'après midi.
merci.
le pc infecté est sous xp mais ce n'est pas celui avec lequel je suis actuellement. merci de me repondre je repasserai en milieu d'après midi.
merci.
Bonjour a toi voila ton progamme alert que tu dis c'est un virus donc supprime vite fait sa puis télécharge ceci https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
ensuite scan et passe au ccleaner et normalement il ne devrais plus rien laisser
bonne journée
ensuite scan et passe au ccleaner et normalement il ne devrais plus rien laisser
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En desinstaller un programme par le panneau de configuration =>> desinstaller un programme et puis tu le chercher dans la liste
Bon je vois plus beaucoup de solution essaye celle ci tient moi au courant :
Tu va télécharger Kaspersky ( c'est un payant mais tu utilise les 30 jours gratuits ) donc tu installes et tout tu lance l'analyse et supprime se que tu peux. https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/internet-security-free-trial
Dit moi apres ce qui se passe
Tu va télécharger Kaspersky ( c'est un payant mais tu utilise les 30 jours gratuits ) donc tu installes et tout tu lance l'analyse et supprime se que tu peux. https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/internet-security-free-trial
Dit moi apres ce qui se passe
Démarre en mode sans échec (Avec F8 au démarrage) avec prise en charge réseau,
Télécharge RegRun Reanimator (Par Greatis Software).
Installe le.
Clic sur scan for viruses.
Clic sur scan windows startup.
Coche la case "Use deep level scanning once".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur la flèche verte "Fix problems".
Si il propose Regguard,répond simplement Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.
Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")
Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant
Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt
Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.
Et poste les résultats contenus dans les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....
Télécharge RegRun Reanimator (Par Greatis Software).
Installe le.
Clic sur scan for viruses.
Clic sur scan windows startup.
Coche la case "Use deep level scanning once".
Clic sur "Make scan now".
Clic sur la flèche verte "Fix problems".
Si il propose Regguard,répond simplement Non,ou peu importe,c'est a ta discretion.
Clic-droit sur le nom du premier item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le premier résultat dans un fichier nommé 1.txt (Par défaut dans "Mes Documents")
Clic sur la flèche verte (en haut a droite) pour l'item suivant
Clic-droit sur le nom du deuxième item trouvé (dans le milieu de la fenètre) et "Save to file" pour sauvegarder le deuxième résultat dans un fichier nommé 2.txt
Ainsi de suite jusqu'au dernier ensuite,choisit "Exit" quand il te le sera proposé.
Et poste les résultats contenus dans les fichiers 1.txt 2.txt 3.txt....
Fabul tu fais pitier avec tes copier collé .
Kaspersky est bien mieu que ton logiciel , Kaspersky est le meilleur jusqu'a present et c'est prouver par de nombreux test
Kaspersky est bien mieu que ton logiciel , Kaspersky est le meilleur jusqu'a present et c'est prouver par de nombreux test
Si tu n'arrive pas a l'exécuter,
Mais avant,tu peux aussi essayer la sollution de cosmido (FixEXE.reg) pour pouvoir l'exécuter.
Mais avant,tu peux aussi essayer la sollution de cosmido (FixEXE.reg) pour pouvoir l'exécuter.
Bonjour, j'ai moi aussi un virus sur mon autre ordinateur...je ne peut rien ouvrir du tout window spyware machin me dit a chaque fois file infected... et me demande si je veut faire un scan, je l'ai fait mais apres je ne sais pas quoi faire... aidez moi
J'ai reussi a faire une restauration systeme tout dessuite apres avoir allumé l'ordinateur cela va til resoudre mon probleme de virus ?? Aidez moi svp
J'ai reussi a faire une restauration systeme tout dessuite apres avoir allumé l'ordinateur cela va til resoudre mon probleme de virus ?? Aidez moi svp
Télécharger avast et passe au ccleaner tu ne devrais plus avoir de problemes ( supprime tout autres antivirus )
conais tu peux etre un antivirus virus gratuit qui combine antispiware
ahaha n'es tu pas au courant que avast vient de sortir sa derniere version 5.0 ? :o
Des resultats de 2009 sa n'interesse plus
Des resultats de 2009 sa n'interesse plus
Alors suis ma procédure https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16714346-help-pour-un-novice#18
Il n'a pas besoin de mises a jour.
Il n'a pas besoin de mises a jour.
Fait un copier coller en dessous de cette réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16714346-help-pour-un-novice?page=2#40
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16714346-help-pour-un-novice?page=2#40
voili voilou fabul :
22/02/2010 17:47:47
mbam-log-2010-02-22 (17-47-47).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|I:\|)
Eléments examinés: 134743
Temps écoulé: 14 minute(s), 15 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 4
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{100eb1fd-d03e-47fd-81f3-ee91287f9465} (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{c5428486-50a0-4a02-9d20-520b59a9f9b2} (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{c5428486-50a0-4a02-9d20-520b59a9f9b3} (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\{90b8b761-df2b-48ac-bbe0-bcc03a819b3b} (Adware.Zango) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{FD6C822A-199E-473A-AF45-8B6131EE6364}\RP81\A0022643.dll (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\oiyoema_nav.dat (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\oiyoema_navps.dat (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
22/02/2010 17:47:47
mbam-log-2010-02-22 (17-47-47).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|I:\|)
Eléments examinés: 134743
Temps écoulé: 14 minute(s), 15 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 4
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{100eb1fd-d03e-47fd-81f3-ee91287f9465} (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{c5428486-50a0-4a02-9d20-520b59a9f9b2} (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{c5428486-50a0-4a02-9d20-520b59a9f9b3} (Adware.ShopperReports) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\{90b8b761-df2b-48ac-bbe0-bcc03a819b3b} (Adware.Zango) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{FD6C822A-199E-473A-AF45-8B6131EE6364}\RP81\A0022643.dll (Adware.SmartShopper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\oiyoema_nav.dat (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\oiyoema_navps.dat (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
Bonjour,
ricou, tu en es où ?
===
Pour communiquer avec le pc infecté, utilise soit une clé USB soit un CD réinscriptible.
Si tu utilises une clé, tu la vides avant de télécharger fixexe.reg (dans l'ordi sain) et tu la vides aussi avant de la déconnecter de lm'ordi infecté (pour ne pas propager l'infection).
Pour ta connexion Internet, vérifie que tu n'es pas bloqué par un proxy :
lance Internet Exlorer,
clique sur Outils puis Options Internet.
choisis l'onglet Connexions et clique sur paramètres réseau
décoche la case devant "Utiliser un serveur proxy ..." si elle est cochée.
ricou, tu en es où ?
===
Pour communiquer avec le pc infecté, utilise soit une clé USB soit un CD réinscriptible.
Si tu utilises une clé, tu la vides avant de télécharger fixexe.reg (dans l'ordi sain) et tu la vides aussi avant de la déconnecter de lm'ordi infecté (pour ne pas propager l'infection).
Pour ta connexion Internet, vérifie que tu n'es pas bloqué par un proxy :
lance Internet Exlorer,
clique sur Outils puis Options Internet.
choisis l'onglet Connexions et clique sur paramètres réseau
décoche la case devant "Utiliser un serveur proxy ..." si elle est cochée.