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69 réponses
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 04:06
14 août 2009 à 04:06
salut :
Desactive la protection residente de ton antivirus et ton parefeu si present , le temps du scan
Telecharge List'em et enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs
double-clic (Pour vista clic droit "executer en tant qu'administrateur")sur l'icone présent sur le bureau pour le lancer
laisse travailler l'outil, le scan devrait durer moins de 10 mn
une fois le scan Terminé le rapport s'affiche
colle son contenu si des fichiers sont detectés dans ta prochaine reponse ici.
Desactive la protection residente de ton antivirus et ton parefeu si present , le temps du scan
Telecharge List'em et enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs
double-clic (Pour vista clic droit "executer en tant qu'administrateur")sur l'icone présent sur le bureau pour le lancer
laisse travailler l'outil, le scan devrait durer moins de 10 mn
une fois le scan Terminé le rapport s'affiche
colle son contenu si des fichiers sont detectés dans ta prochaine reponse ici.
Bonjour, okay jai télécharger ton truc sauf que apres quil ait fait son scan, javais un rapport assez court alors jai cru que ca navait pas fonctionner. Mais la tout a coup. l'ordi a solidement planté alors j'ai redémarrer. Depuis, je peux démarrer lordi mais rien a faire pour ouvrir ma session, windows est completement mort. La je te répond de lordi a mon travail car comme je te dis, windows ne répond plus. J'ai essayer en mode sans echec, rien a faire, lecran affiche, il est seulement tout noir et je ne peux cliquer sur rien. Si tu crois pouvoir m'aider je ten suis bien reconnaissant.
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 17:35
14 août 2009 à 17:35
essaie de le redemarrer en "derniere bonne configuration connue"
Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi avec Malwarebytes depuis la V1.39, mais pour ce qui me concerne, je l'ai réglé en désactivant la protection résidente qui faisait planter mon PC à chaque démarrage (Démarrage en mode sans échec avec Touche F5 + lancement de MSCONFIG + désactivation de "mbangui.exe /starttray").
Je pense à un problème suite à l'ajout de la fonction IP Protection car auparavant tout fonctionnait très bien. Je vais attendre la sortie d'une nouvelle version. A moins qu'un utilisateur du forum ait trouvé une autre solution avant.
Gros Lap
Je pense à un problème suite à l'ajout de la fonction IP Protection car auparavant tout fonctionnait très bien. Je vais attendre la sortie d'une nouvelle version. A moins qu'un utilisateur du forum ait trouvé une autre solution avant.
Gros Lap
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai essayer avec la derniere configuration valide et ca na pas fonctionner....quand jarrive pour ouvrir ma session, on me dit toujours et a beaucoup de reprises, que propsys nest pas trouvé...je n'ai aucune idée de se que cest...mais semblerait que ca puisse empecher mon windows douvrir.
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 05:27
15 août 2009 à 05:27
quoi qu'il en soit , ce n'est pas la faute du logiciel il est plus innoffensif que n'importe lequel vu qu'il n'a pas de suppression (pas encore du moins ^^)
par contre il serait interessant de savoir quels logiciels tu as utilisé à part malwarebytes
peux-tu le demarrer en mode sabs echec ?
par contre il serait interessant de savoir quels logiciels tu as utilisé à part malwarebytes
peux-tu le demarrer en mode sabs echec ?
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 13:19
15 août 2009 à 13:19
hey noni tu vas nous le refaire tous les 4 mois ton logiciel miracle ?????
va jouer aux billes stp , va !!
va jouer aux billes stp , va !!
oui j'avais déja essayer en mode sans échec....je vais réessayer tout a lheure encore une fois mais a ce que je sache jai essayer tout les facon possible de le démarrer et rien ne semble fonctionner...je ne sais pas si ca tas dit quelques chose quon me dise toujours que propsys est introuvable?...est ce que tu sais ce que ca veut dire?
ouais exactement...PROPSYS.dll...ca dit que la réinstalation de se systeme peut regler le probleme...et quand ma session ouvre..on me dit que lexplorateur windows a cessé de fonctionner...donc rien ne saffiche jamais, peu importe de la facon que je louvre
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 01:21
18 août 2009 à 01:21
regarde ici :
tu dois pouvoir trouver ton bonheur ^^
https://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=Propsys.dll+probleme&gws_rd=ssl
tu dois pouvoir trouver ton bonheur ^^
https://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=Propsys.dll+probleme&gws_rd=ssl
cest bien tout ce qui me dise pour regler tout cela sauf que je dois le loader a partir de mon ordi...et meme si il me demande daller en mode sans échec, cest impossible je ne peux meme pas ouvrir une session vista, rien naparait a louverture de ma session, meme pas en mode sans echec
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 03:43
18 août 2009 à 03:43
alors-là mes competances vont en dessous d'un pc qui ne s'ouvre pas
bon jai réussi avec mon cd windows de faire une restauration a un moment ou tout mes problemes ont commencer, la tout apparait, mon bureau est complet, sauf que je ne peux pas cliquer sur rien, je ne peux pas cliquer sur démarage, mais internet explorer marche #1, mon msn nouvre pas sous le code derreur 80004002, alors la je me demande si meme si jai fait une restauration, si ce la na pas vraiment effacé le malware que jai malencontreusement télécharger. je vais essayer de faire les scans que tu mavait demander de faire auparavant puisque lordi a lacher la derniere fois, je ten redonne des nouvelles. Merci encore de répondre a mes questions
hey est ce que tu pourrais remettre ton lien pour listem parce que je clique dessus et rien ne se passe, je vais ré-essayer ton scan et tenvoyer le rapport
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 05:16
18 août 2009 à 05:16
oui pardon je te remets meme la maniere de s'en servir , je viens de le performer :
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau</gras>
Il ne necessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recheche
▶laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
▶colle le contenu dans ta prochaine réponse
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau</gras>
Il ne necessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recheche
▶laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
▶colle le contenu dans ta prochaine réponse
List'em by g3n-h@ckm@n 1.0.2.5
updated on 18.08.2009 ::::: 02.00
Microsoft Windows [version 6.0.6001]
2009-08-17 23:19:02,58
Infections :
==========
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Fichiers et dossiers presents :
"C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat"
"C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat"
"C:\Program Files\BitLord"
"C:\Program Files\FBrowserAdvisor"
"C:\Program Files\FBrowsingAdvisor"
"C:\Program Files\PlayMP3z"
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\BitLord-v2.0-Installer.exe
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\FlashPlayerUpdate.exe
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\FlashPlayerUpdate01.exe
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\FlashPlayerUpdate02.exe
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\Installe.exe
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\Install_WLMessenger.exe
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\mirc632.exe
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\mirc635.exe
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\TorrentManToolbar.exe
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\wlsetup-cvr.exe
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\_is70BC.exe
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\_unps.exe
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\tmpFF08.tmp
C:\Users\Propri‚taire\LOCAL Settings\Temp\tmpFF09.tmp
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Clés de registre Presentes :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ C:\Windows\Prefetch :
7035551.TMP-7CC32C74.pf
7035645.TMP-E5A73480.pf
7035738.TMP-3B358207.pf
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AgCx_SC1.db.trx
AgCx_SC3_CB986082.db
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AgGlUAD_P_S-1-5-21-4017860491-3366806851-76704201-501.db
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updated on 18.08.2009 ::::: 02.00
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WLCOMM.EXE-648065CA.pf
WLLOGINPROXY.EXE-E9051163.pf
WLTUSER.EXE-A6CDB501.pf
WMIADAP.EXE-369DF1CD.pf
WMIPRVSE.EXE-43972D0F.pf
WMPLAYER.EXE-9DE758AE.pf
WMPNETWK.EXE-BD0344CA.pf
WMPNSCFG.EXE-DF1DD51A.pf
WMPSHARE.EXE-73C9F24C.pf
WUAUCLT.EXE-830BCC14.pf
WUIESETUP_PREREQ.EXE-69ADC0D0.pf
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Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 05:23
18 août 2009 à 05:23
bien :
Ferme toutes tes fenetres(y compris internet et windows live messenger) , puis :
▶ Relance List&Kill'em comme tu as fait pour pour l'option 1 (soit en clic droit pour vista),
mais cette fois-ci :
▶ choisis l'option 2 = Mode Destruction
laisse travailler l'outil
▶ colle le contenu du rapport qui s'ouvre
Ferme toutes tes fenetres(y compris internet et windows live messenger) , puis :
▶ Relance List&Kill'em comme tu as fait pour pour l'option 1 (soit en clic droit pour vista),
mais cette fois-ci :
▶ choisis l'option 2 = Mode Destruction
laisse travailler l'outil
▶ colle le contenu du rapport qui s'ouvre