Reparer windows.
eve
-
gen-hackman -
gen-hackman -
salut a tous, jai un probleme et jaimerais bien que quelqun me vienne en aide si possible.jaimerais reparer mon windows car jai chopper un virus recament et depuis tout va de travers mes dossier et application marche tous de travers....jaimerais savoir si je fait la reparation a partir du cd dinstallation est-ce que je risque de perdre mes photos films et etc si oui comment je fais pour les sauveguarder.merci encore.eve
A voir également:
- Reparer windows.
- Clé windows 8 - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Montage video windows - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Fin windows 10 - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
Salut, peux tu éxpliquer se qui vast de travers,
avant de formater !!!
as tu fais quelque scan en ligne?
avant de formater !!!
as tu fais quelque scan en ligne?
eve
ben jai ramasser un virus(xp security ) pis je ne mis connais pas ben ben gros en la matiere et jai voulue me debarasse du virus pla ben jai zigouiller,zigouill pis la tous mes fichiers vont de travers!jai besoin daide!...
eve
au risque davoir lai un peut stupide ccleaner je fais comment pour lutiliser,....et a quois ca sert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de mes bon conseille, SYMPAS!! merci
okay, avant de continuer la désinféctions
dis moi se que tu as comme : Anti virus et comme pare feu?
télécharge : secunia personal inspector
mets le en mode avancer et scan ton ordi
fais toutes les mises à jour
okay, avant de continuer la désinféctions
dis moi se que tu as comme : Anti virus et comme pare feu?
télécharge : secunia personal inspector
mets le en mode avancer et scan ton ordi
fais toutes les mises à jour
ssan jespere que tu seras present ce soir car mon ordi est devenu fou!!!!!!!!au demarrage la page est toute bleu avec plein plein decriture blanche:verification du systeme fichier..................... et quand jessaie de fermer mon ordi demarrer,fermer lordinateur je double click dessu et rien ne se passe!!!!aide moi vite!
- 1
- 2
Suivant