Pirater
Résolu
fashionnini
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai ete sur un site pour savoir qui te bloque sur msn, je n'ai pas entrer mon adresse msn en entier, j'ai justeecrit le debut de mon pseudo, je me suis arreter d'ecrit au @.
sur ce genre de site il faut ecrire son adresse msn en entier ou juste avec le debut de l'adresse msn il peuvent pirater?
merci
j'ai ete sur un site pour savoir qui te bloque sur msn, je n'ai pas entrer mon adresse msn en entier, j'ai justeecrit le debut de mon pseudo, je me suis arreter d'ecrit au @.
sur ce genre de site il faut ecrire son adresse msn en entier ou juste avec le debut de l'adresse msn il peuvent pirater?
merci
A voir également:
- Pirater
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Pirater facebook - Guide
- Pirater film - Guide
- Je me suis fait pirater mon compte epic games - Forum Jeux vidéo
- Pirater un compte snap - Forum Loisirs / Divertissements
59 réponses
Tu vois tu devrais faire ce qu'on te recommande plutot .
et entre-autre cesser d'utiliser Internet explorer qui est une M7896900-6(&(*??%& ect ...
CAR, si tu utilisais Firefox déjà il ne t'aurait même pas permisl'ouverture du site
------------------------------------------------------
((((((( http://bloquermsn.com/ ))))))) INUTILE de dire de ne pas y aller ....
Regardes si moi je tente d'y aller
----------------------------
Site Contrefait !
Le site Web sur bloquermsn.com a été signalé comme étant une contrefaçon et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.
Les sites Web contrefaits sont conçus pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des sites en qui vous pouvez avoir confiance.
Saisir des informations sur cette page Web peut résulter en une usurpation d'identité ou d'autres fraudes.
Alors comme un helper t'a indiqué , tu devrais aussi utiliser WOT sur Firefox
Moi je file
et entre-autre cesser d'utiliser Internet explorer qui est une M7896900-6(&(*??%& ect ...
CAR, si tu utilisais Firefox déjà il ne t'aurait même pas permisl'ouverture du site
------------------------------------------------------
((((((( http://bloquermsn.com/ ))))))) INUTILE de dire de ne pas y aller ....
Regardes si moi je tente d'y aller
----------------------------
Site Contrefait !
Le site Web sur bloquermsn.com a été signalé comme étant une contrefaçon et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.
Les sites Web contrefaits sont conçus pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des sites en qui vous pouvez avoir confiance.
Saisir des informations sur cette page Web peut résulter en une usurpation d'identité ou d'autres fraudes.
Alors comme un helper t'a indiqué , tu devrais aussi utiliser WOT sur Firefox
Moi je file
Si seulement tu osais... cliquer sur les liens utilses que nous nous décarcassons à te donner ''''ICI ''' sur un forum d'entraide ou moi et des centaines d'autres sommes connus comme Barabas dans la passion , alors tu pourrais avancer davantage et poser des questions éclairées plutôt que de nous faire perdre notre temps.
Je ne t'expliquerai pas ici ce que je me tue à répéter depuis des années à l'égard de Firefox ou tu dois ''Naviguer'' ou alors continuer de ''faire naufrage'' sur IE"
Mais les liens utiles tu les craint.
Je ne t'expliquerai pas ici ce que je me tue à répéter depuis des années à l'égard de Firefox ou tu dois ''Naviguer'' ou alors continuer de ''faire naufrage'' sur IE"
Mais les liens utiles tu les craint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'EST SIMPLE'
Si tu as mis sans réfléchir,,, ton adresse hotmail, puis ton mot de passe, alors tes contacts vont t'aimer !
Car, si tel est le cas, tu auras donné sans retenu le contrôle à un petit mer&*?().
Alors , tes contacts, recevront cette même invitation comme venant de toi 'quand tu es hors ligne'.
Si ils sont des rapides sur la souris et moins rapide de réflexion, il vont cliquer sur l'invitation et certains vont eux aussi faire la gaffe de mettre leur adresses ainsi que leur mot de passe.
Donc il en résultera ce que l'on observe sur des millions de machines ''Zombies'' partout dans le monde et ceci fera boule de neige .
Donc les forums d'entraide seront inondés de demandes et rebelotte.
Si tu n'es pas allé au bout de la demande et que tu a réfléchis 2 secondes, puis que tu n'as pas mis le nécessaire en don gratuit aux magouillers de bas étages, alors tes contacts ne sont sûrement pas emmerdés par toi ou plutôt par ton absence de contrôle de ton MSN.
En gros c,est le topo
Si tu as mis sans réfléchir,,, ton adresse hotmail, puis ton mot de passe, alors tes contacts vont t'aimer !
Car, si tel est le cas, tu auras donné sans retenu le contrôle à un petit mer&*?().
Alors , tes contacts, recevront cette même invitation comme venant de toi 'quand tu es hors ligne'.
Si ils sont des rapides sur la souris et moins rapide de réflexion, il vont cliquer sur l'invitation et certains vont eux aussi faire la gaffe de mettre leur adresses ainsi que leur mot de passe.
Donc il en résultera ce que l'on observe sur des millions de machines ''Zombies'' partout dans le monde et ceci fera boule de neige .
Donc les forums d'entraide seront inondés de demandes et rebelotte.
Si tu n'es pas allé au bout de la demande et que tu a réfléchis 2 secondes, puis que tu n'as pas mis le nécessaire en don gratuit aux magouillers de bas étages, alors tes contacts ne sont sûrement pas emmerdés par toi ou plutôt par ton absence de contrôle de ton MSN.
En gros c,est le topo
firefox pas firebox
et firefox est un navigateur comme internet explorer ou opéra
une recherche sur google te permets de voir tous ça
pas besoin de poster sur deux topic pour avoir des réponses identiques
et firefox est un navigateur comme internet explorer ou opéra
une recherche sur google te permets de voir tous ça
pas besoin de poster sur deux topic pour avoir des réponses identiques
Et si tu vois ici des fenêtres tourner au vert, ceci n'est pas une tentative de piratage de la rétine.
Pointes-donc ta souris sur nos noms en bleu au début des posts et regardes qui nous sommes.
Pointes-donc ta souris sur nos noms en bleu au début des posts et regardes qui nous sommes.
alors si tu n'as pas mis la main au feu , c'est normal que ça ne brûle pas ;-)
Homer Simpson lui l'aurait fait et il aurait refait en disant : DoW! DoW! DoW! ;-0
Homer Simpson lui l'aurait fait et il aurait refait en disant : DoW! DoW! DoW! ;-0