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g!rly
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5 avril 2008 à 19:54
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salut jarel007
si tu peux
en fesant :
Désactive ta restauration système:
pour cela :
Click droit sur poste de travail, dans l´arborescence sur propriétés;
dans la nouvelle fenettre click sur l´onglet restauration système;
coche la case désactiver la restauration systèm et applique.
puis redemarre le pc et click droit sur poste de travail, dans l´arborescence sur propriétés;
dans la nouvelle fenettre click sur l´onglet restauration systèm
décoche la case désactiver la restauration systèm et applique.
bonne soirée
je m´absente
@+
si tu peux
en fesant :
Désactive ta restauration système:
pour cela :
Click droit sur poste de travail, dans l´arborescence sur propriétés;
dans la nouvelle fenettre click sur l´onglet restauration système;
coche la case désactiver la restauration systèm et applique.
puis redemarre le pc et click droit sur poste de travail, dans l´arborescence sur propriétés;
dans la nouvelle fenettre click sur l´onglet restauration systèm
décoche la case désactiver la restauration systèm et applique.
bonne soirée
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13 mai 2008 à 23:04
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Chlöe?
Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 15:15
12 déc. 2007 à 15:15
J'ai eu le même problème et suis parvenu le résoudre...
L'astuce provient du site de Symantec : http://service1.symantec.com/support/inter/norton360intl.nsf/fr_docid/20070404120422989?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
Veillez bien à exécuter TOUTES les étapes puis à redémarrer le PC.
Normalement ça devrait remarcher.
L'astuce provient du site de Symantec : http://service1.symantec.com/support/inter/norton360intl.nsf/fr_docid/20070404120422989?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
Veillez bien à exécuter TOUTES les étapes puis à redémarrer le PC.
Normalement ça devrait remarcher.
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Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 17:22
9 janv. 2008 à 17:22
Après quelques temps, le problème peut resurgir...
Un correctif est disponible sur la version anglaise du site de Symantec, à l'adresse suivante :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/norton360.nsf/docid/2007032905201975
La traduction française de l'article ne devrait pas tarder.
Toutefois, l'installation du correctif est quand même possible sur une version française.
Affaire à suivre...
Un correctif est disponible sur la version anglaise du site de Symantec, à l'adresse suivante :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/norton360.nsf/docid/2007032905201975
La traduction française de l'article ne devrait pas tarder.
Toutefois, l'installation du correctif est quand même possible sur une version française.
Affaire à suivre...
Bonjour
J'ai le même probléme.
Aprés recherches je suis arrivée sur le site dont tu parles mais serait-il possible de me dire, je suis néophyte, commander accéder au menu Démarrer Exécuter dont parle le site!!
D'avance merci
J'ai le même probléme.
Aprés recherches je suis arrivée sur le site dont tu parles mais serait-il possible de me dire, je suis néophyte, commander accéder au menu Démarrer Exécuter dont parle le site!!
D'avance merci
Pour accéder au menu Exécuter, il y a deux solution...
*Solution 1 : Je suppose que vous disposez de Windows Vista donc il faut cliquer sur le bouton du menu démarrer (le cercle avec le logo de Windows) et dans la zone de recherche tapez "Exécuter" (sans les guillemets et en respectant la casse, c-à-d majuscules et minuscules) tapez ensuite dur la touche Entrée.
*Solution 2 : Appuyez simultanément sur les boutons [Windows] (avec le logo, placé entre [Ctrl] et [Alt]) et la touche [R].
*Solution 1 : Je suppose que vous disposez de Windows Vista donc il faut cliquer sur le bouton du menu démarrer (le cercle avec le logo de Windows) et dans la zone de recherche tapez "Exécuter" (sans les guillemets et en respectant la casse, c-à-d majuscules et minuscules) tapez ensuite dur la touche Entrée.
*Solution 2 : Appuyez simultanément sur les boutons [Windows] (avec le logo, placé entre [Ctrl] et [Alt]) et la touche [R].
g!rly
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19 janv. 2008 à 09:21
19 janv. 2008 à 09:21
norton est pas tres fiable...
Desinstalleur Norton:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
antivir...
Telecharge et instal l'antivirus Antivir Personal Edition Classic :
->https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
https://www.avira.com/en/prime
vous avez un par feu ?
par feu : kerio
http://www.malekal.com/kerio_firewall.php#mozTocId721480
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
ou zone alarm plus facil a configurer mais moins performant
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-143-zonealarm-installation-du-firewall--pare-feu.html
@+
Desinstalleur Norton:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
antivir...
Telecharge et instal l'antivirus Antivir Personal Edition Classic :
->https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
https://www.avira.com/en/prime
vous avez un par feu ?
par feu : kerio
http://www.malekal.com/kerio_firewall.php#mozTocId721480
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
ou zone alarm plus facil a configurer mais moins performant
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-143-zonealarm-installation-du-firewall--pare-feu.html
@+
La fiabilité de Norton laisse à désirer, j'en conviens bien volontiers, mais pour les personnes qui payent et installent le logiciel, c'est assez frustrant de s'en débarrasser une fois qu'au moins 50€ ont été déboursés!
Donc merci d'éviter de dire à chaque fois que Norton est nul etc... Il en revient à chaque utilisateur de prendre sa décision.
Donc merci d'éviter de dire à chaque fois que Norton est nul etc... Il en revient à chaque utilisateur de prendre sa décision.
g!rly
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19 janv. 2008 à 14:16
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sorry...
jojobella
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9 janvier 2020
19 janv. 2008 à 15:00
19 janv. 2008 à 15:00
Re bonjour
Oui je ne l'avais pas précisé mais je suis bien sous vista.
Même si vous êtes quelques uns à dire que Norton laisse à désirer, j'ai quand même fait l'acquisition de ce logiciel moyennant quelques deniers et il est vrai que je souhaiterai qu'il fonctionne normalement.
Merci de m'avoir renseigné.Je vais essayer de faire la manip conseillée et je vous dirai ce qu'il en est.
Dans tous les cas merci à tous ceux qui ont pris de le temps de me lire et de me répondre
Oui je ne l'avais pas précisé mais je suis bien sous vista.
Même si vous êtes quelques uns à dire que Norton laisse à désirer, j'ai quand même fait l'acquisition de ce logiciel moyennant quelques deniers et il est vrai que je souhaiterai qu'il fonctionne normalement.
Merci de m'avoir renseigné.Je vais essayer de faire la manip conseillée et je vous dirai ce qu'il en est.
Dans tous les cas merci à tous ceux qui ont pris de le temps de me lire et de me répondre
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19 janv. 2008 à 15:13
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...
jojobella
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3 févr. 2008 à 10:02
3 févr. 2008 à 10:02
Bonjour
Je venais vous donner des nouvelles de mon probléme.
Aprés avoir tenter en vain de faire diverses manip j'ai dû me résoudre à désinstaller Norton et à le réinstaller.
Jusqu'ici ça fonctionne de nouveau "normalement".
Merci à tous ceux qui ont essayés de m'aider.
Je venais vous donner des nouvelles de mon probléme.
Aprés avoir tenter en vain de faire diverses manip j'ai dû me résoudre à désinstaller Norton et à le réinstaller.
Jusqu'ici ça fonctionne de nouveau "normalement".
Merci à tous ceux qui ont essayés de m'aider.
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3 févr. 2008 à 16:11
3 févr. 2008 à 16:11
bonjour jojobella,
merci d´etre venue le signaler ;-)
bonne continuation`
merci d´etre venue le signaler ;-)
bonne continuation`
slt
moi j'ai donc le meme probleme mais je ne trouve pa ccapp dans msconfig/demarrage ( sous vista )
pouvez vous m'aider svp ?
moi j'ai donc le meme probleme mais je ne trouve pa ccapp dans msconfig/demarrage ( sous vista )
pouvez vous m'aider svp ?
Jardel007
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22 mars 2008 à 21:26
22 mars 2008 à 21:26
Bonjour a tous, j'ai également rencontré ce problème.
J'ai essayer plusieurs utilitaires(ad-aware, spybot, spyware terminator...) et lancer plusieurs analyses en ligne (panda, trend micro...) pour tenter de savoir si il s'agissait d'un virus mais après avoir nettoyer les quelques fichiers (cookies...) détéctes toujours le même probleme.
J'ai ensuite tenté de suivre les instructions du site de symantec, mais rien y fait... L'auto-protect se désactive au bout de 5 minutes. :(
J'ai également essayer l'outil que propose symantec suivant : http://service1.symantec.com/SUPPORT/norton360.nsf/docid/2007032905201975
mais l'installation ne se fait pas et m'affiche "Sorry, we are unable to determine the issue details at this time. "
Je ne sais plus trop quoi faire.
Il ne reste plus que la réinstallation...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi cela est dû ? Est-ce seulement un bug d'affichage ? Ou d'un virus assurément très malin ?
J'ai essayer plusieurs utilitaires(ad-aware, spybot, spyware terminator...) et lancer plusieurs analyses en ligne (panda, trend micro...) pour tenter de savoir si il s'agissait d'un virus mais après avoir nettoyer les quelques fichiers (cookies...) détéctes toujours le même probleme.
J'ai ensuite tenté de suivre les instructions du site de symantec, mais rien y fait... L'auto-protect se désactive au bout de 5 minutes. :(
J'ai également essayer l'outil que propose symantec suivant : http://service1.symantec.com/SUPPORT/norton360.nsf/docid/2007032905201975
mais l'installation ne se fait pas et m'affiche "Sorry, we are unable to determine the issue details at this time. "
Je ne sais plus trop quoi faire.
Il ne reste plus que la réinstallation...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi cela est dû ? Est-ce seulement un bug d'affichage ? Ou d'un virus assurément très malin ?
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23 mars 2008 à 16:37
23 mars 2008 à 16:37
bonjour Jardel007,
norton est connu pour etre une usine a gaz et pas tres performant de surcroix ;-(
ce que tu peux essayer c´est de le reinstaller, comme tu songeais faire.
pour cela il faut correctement le desinstaller au paravant:
Desinstalleur Norton:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
dis moi quoi
sinon tu peux toujours te munir d´une protection gratuite bien plus performante que celle apportée par norton; si tu le desir je peux te conseiller ;-)
@+
norton est connu pour etre une usine a gaz et pas tres performant de surcroix ;-(
ce que tu peux essayer c´est de le reinstaller, comme tu songeais faire.
pour cela il faut correctement le desinstaller au paravant:
Desinstalleur Norton:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
dis moi quoi
sinon tu peux toujours te munir d´une protection gratuite bien plus performante que celle apportée par norton; si tu le desir je peux te conseiller ;-)
@+
Jardel007
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23 mars 2008 à 20:29
23 mars 2008 à 20:29
Oui je vais surement le désinstaller...
Sinon oui je pensais, comme tu me le conseil, prendre un autre antivirus gratuit, on m'a dis beaucoup de bien d'Avast, mais pour l'instant j'aimerais tout de même garder Norton le temps de mon abonnement, c'est que j'ai quand même payer un sacré somme...
En tout cas une fois terminé, byebye Norton et bonjour Kaspersky ou McAfee...
Sinon oui je pensais, comme tu me le conseil, prendre un autre antivirus gratuit, on m'a dis beaucoup de bien d'Avast, mais pour l'instant j'aimerais tout de même garder Norton le temps de mon abonnement, c'est que j'ai quand même payer un sacré somme...
En tout cas une fois terminé, byebye Norton et bonjour Kaspersky ou McAfee...
g!rly
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23 mars 2008 à 21:59
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re,
tu as pu reinstaller norton correctement ? il fonctionne ?
Avast n´est pas au top...
@+
tu as pu reinstaller norton correctement ? il fonctionne ?
Avast n´est pas au top...
@+
Jardel007
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23 mars 2008 à 23:41
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Non je n'arrive même pas a télécharger Norton Removal Tool... pfffffffffff
g!rly
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23 mars 2008 à 23:50
23 mars 2008 à 23:50
re,
prends le ici :
https://www.cjoint.com/?dxxXDmFlVn
dezip le sur ton bureau et execute le
dis moi quoi
@+
prends le ici :
https://www.cjoint.com/?dxxXDmFlVn
dezip le sur ton bureau et execute le
dis moi quoi
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Jardel007
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24 mars 2008 à 15:19
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Merci pour ton lien, je viens de le réinstaller et c'est bon plus de croix rouge... pour l'instant!
Apparemment ça ne serait donc pas dû à un virus...
En tout cas MERCI g!rly!
Apparemment ça ne serait donc pas dû à un virus...
En tout cas MERCI g!rly!