Aïe Aïe Aïe Virus !

Fermé
joselyne - 13 avril 2008 à 20:28
 joselyne - 16 avril 2008 à 22:08
Bonjour à tous ,

Voilà j'ai quelques blèmes avec mon pc il est infectés par divers Virus par ex : Pc Antispyware / system integrity scan wizard et peu-être des autres !

il y a un fichier que j'ai supprimer par accident ! = C:Windows\system32\kdcicihh.dll

Qui saurait m'aider a résoudre mes problèmes SVP .
D'avance je vous remercie

Si réponse soyez simple et clair , je ne suis pas une pro en informatique , merci ;)

Joselyne
A voir également:

58 réponses

cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
13 avril 2008 à 20:30
bonsoir jocelyne

fais ceci stp :

Télécharge HijackThis ici :

-> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Post le rapport généré ici stp...
0
Merci pour ta réponse ultra rapide ;)
Ci joint le rapport HijackThis

Bien à toi .

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:33:06, on 13/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\alevgryh\kdqhuvaf.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Comodo\Firewall\CPF.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Kiwee Toolbar2\1.5.131\kwtbaim.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\WINDOWS\system32\mhydezkx.exe
C:\Program Files\Comodo\Firewall\cmdagent.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Kiwee Toolbar - {6638A9DE-0745-4292-8A2E-AE530E7B9B3F} - C:\Program Files\Kiwee Toolbar2\1.5.131\KiweeIEToolbar.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Kiwee Toolbar - {6638A9DE-0745-4292-8A2E-AE530E7B9B3F} - C:\Program Files\Kiwee Toolbar2\1.5.131\KiweeIEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Firewall Pro] "C:\Program Files\Comodo\Firewall\CPF.exe" /background
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KiweeHook] "C:\Program Files\Kiwee Toolbar2\1.5.131\kwtbaim.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [80ede91d] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\kdcicihh.dll",b
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [irkltywa] C:\WINDOWS\system32\mhydezkx.exe
O4 - HKCU\..\Run: [uqccqpdt] C:\WINDOWS\system32\xmbgdyta.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [pW8pa16M8a] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\alevgryh\kdqhuvaf.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: CabBuilder - http://kiw.imgag.com/imgag/kiw/toolbar/download/InstallerControl.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Comodo Application Agent (CmdAgent) - COMODO - C:\Program Files\Comodo\Firewall\cmdagent.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: hpdj - Unknown owner - C:\DOCUME~1\MONPC~1\LOCALS~1\Temp\hpdj.exe (file missing)
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
13 avril 2008 à 20:46
OK

va dans panneau de configuration
ajout et suppression de programmes

désinstal KIWEE TOOLBAR

Désinstal aussi java car il n est pas a jours (faille de sécurité) telecharge et instal cette version :

https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

puis un conseil désinstal AVAST pour le remplacer par ANTIVIR (gratuit en anglais mais simple) sur ce lien :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

ps : pour antivir si tu n es pas a l aise avec l anglais garde avast

une fois cela effectué suis cette procédure :

================ NAVILOG ===================

Pour Vista (si XP ou 2000, passer à la suite),
l’UAC doit être désactivée lors de l'utilisation du fix.
pour désactiver l'UAC : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=6517

Avec Antivir, la protection en temps réel doit être désactivée
Antivir détecte certains composant de navilog1 comme néfaste.
• Pour cela, faire un clic-droit sur l'icône Antivir (Petit parapluie sur fond rouge) en bas à droite à côté de l'horloge puis Disable Guard.

• Télécharger Navilog1 http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
• Double click sur l'icône de Navilog1 pour lancer l'installation :
• Choisir la langue d'installation : ici, on choisira le français puis cliquez sur Suivant
• Click sur Suivant
• Lire la licence utilisateur puis click sur Oui
• Une fenêtre indique où Navilog1 va être installé (par défaut dans C:\Program Files\Navilog1\):
• click sur Suivant

Si l'installation ne veut pas se faire (Message comme quoi il y a un virus ou autre)
refaire l'opération en mode sans échec. Et faire la suite dans ce mode (imprimer la procédure avant)

• Une fois Navilog1 installé, une fenêtre permet de quitter l'installation.
• Laisser la case Démarrer maintenant l'application installée cochée
• click sur Fermer.
• Sinon, pour l'ouvrir, double-click sur le raccourci navilog1 sur le bureau.
• Taper f du clavier
• Appuyer sur la touche Entrée.
• Appuyer sur une touche du clavier pour continuer...
• Navilog1 vérifie qu'il est bien installé : sans quoi, il faudra le réinstaller,
comme indiqué dans la partie Installation de cet article.
• Taper 1 dans menu principal de Navilog1 (ne pas faire le choix 2,3 ou 4 sans avis ou accord)
• Appuyer sur la touche Entrée.

Navilog1 va effectuer la recherche des fichiers infectieux du PC : cela peut prendre une dizaine de minutes...

Navilog1 informe que la recherche est terminée :
• Appuyer sur une touche du clavier pour afficher le rapport qu'il a généré.
• Poster le rapport C:\fixnavi.txt ici
(merci a Booddha pour cette réalisation)
0
Voilà je viens de désinstaller les logiciels ci joint :

désinstal KIWEE TOOLBAR ( OK )

Désinstal aussi java car il n est pas a jours (faille de sécurité) ( OK )

Concernat antivir oui j'ai des blèmes en Anglais , mais je peux essayer de l'installer !

Pour le fichier manquant dans le poste 1 , que dois je faire ?

Le reste du rapport HijackThis était bon ?

Bien à toi .

Joselyne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 avril 2008 à 21:28
le rapport hijackthis presente des infections

pour antivir ok instal le et met le a jours

ensuite suis la procédure navilog stp

pour le fichier manquant y a deux solutions

1 trouver quelqu un qui a xp faire une copie du fichier le mettre sur une clé usb puis le remettre a sa place (dans ton ordi( je sais pas si c est possible)

2 ou alors faire une restauration apres désinfections a une date a ce dit fichier était présent (plus plausible)

pour l instant suis la procédure navilog
0
Re ,
Pas évident de faire l'operation avec navilog1 et antivir activé il le considère comme un virus ( conflit )
Et en plus antivir ouff pas la joie pour si retrouver !

Ci joint le rapport navilog1 :

Clean Navipromo version 3.5.3 commencé le 13/04/2008 à 21:57:18,29

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "Mon Pc"

Mise à jour le 09.04.2008 à 20h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.13
Système de fichiers : NTFS

Mode suppression automatique
sans prise en charge résultats Catchme et GNS

*** Suppression dossiers dans C:\WINDOWS ***

*** Suppression dossiers dans C:\Program Files ***

*** Suppression dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Mon Pc\applic~1" ***

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Mon Pc\locals~1\applic~1" ***

*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\Mon Pc\menudm~1\progra~1" ***

*** Suppression dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1 ***

*** Suppression fichiers ***

*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\Mon Pc\locals~1\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :

* Dans C:\WINDOWS\system32 *

* Dans "C:\Documents and Settings\Mon Pc\locals~1\applic~1" *

*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

*** Nettoyage Registre ***

Nettoyage Registre Ok

*** Certificats ***

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

*** Nettoyage terminé le 13/04/2008 à 22:02:51,75 ***
0
13 avril 2008 à 22:14
t as passé l option 2 ??
0
la 2
0
13 avril 2008 à 22:17
ok

fais ça stp:

Fais un scan avec cet antispyware :

Telecharge malwarebytes + tutoriel :

-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.
0
re ,

Le logiciel " malwarebytes " est installé mis a jour et a bien commencé l'opération complète ( scan )
Il a déjà trouvé 22 élments infectés après 9 mn 20 sec , je ne sais pas très bien combien de temps ca va prendre pour faire le sacn ! seras tu là demain pour continuer à nettoyer mon pc ?

Concrnant le fichier que j'ai supprimer par accident , je vais esayer de faire comme tu m'as dit = trouver un fichier via une connaissnce et puis copier/ coller ou faire un CHKDSK pour essayer de récuper l'erreur !

Bien à toi .

Si tu réponds direct ok , je vais le laisser travailler hors conncetion .
0
13 avril 2008 à 22:44
je reste la ce soir

jusqu a minuit je pense
0
re ,
Ok , je crois que l'operation ne va pas tarder a finir ! il est déjà dans Windows sysem32

Dès que terminé je colle le rapport

Bien à toi
0
13 avril 2008 à 22:51
surtout supprime les infections
0
re ,
Oui j'ai supprimé les fichiers infectés le seul problème est que j'ai loupé le rapport de fin , cause il y avait des fichiers que le logiciel ne savaient pas supprimer et ma demandé pour redamarrer le pc ! et hop , donc j'ai recommencé un autre Scan ! depuis 8 mn , l'autre avait duré 28 mn

Je le poste dès que fini

Bien à toi et un grand merci pour toutes ton aide .
0
13 avril 2008 à 23:02
si t as pas de rapport

il sera dans l onglet rapport/log
0
Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 622

Re ,
J'avais sauvé celui ci avant de supprimer les fichiers infectés il y en avait une trantaine des fichiers infectés .
Maintenant il y en a peine 2 après 14 mn

Biien à toi .

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 85293
Temps écoulé: 27 minute(s), 59 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 3
Clé(s) du Registre infectée(s): 19
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 3
Fichier(s) infecté(s): 18

Processus mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\xmbgdyta.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.

Module(s) mémoire infecté(s):
c:\WINDOWS\system32\ddcDwvWm.dll (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\ssqOETml.dll (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\Program Files\PC-Antispyware\IeExtension.dll (Rogue.PC-Antispyware) -> No action taken.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{b82f29e4-8368-4b14-9c00-5138c0d94034} (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{b82f29e4-8368-4b14-9c00-5138c0d94034} (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\ddcdwvwm (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{cf97a880-e8a3-4fb3-b9f8-b9ed1ea8a89a} (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{cf97a880-e8a3-4fb3-b9f8-b9ed1ea8a89a} (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{10f0c2a9-8e38-43e3-204d-45524c494e20} (Rogue.PC-Antispyware) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{10f0c2a9-8e38-43e3-204d-45524c494e20} (Rogue.PC-Antispyware) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\mwc (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\pcsd (Rogue.PC-Cleaner) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\shellex\ContextMenuHandlers\pcsd (Rogue.PC-Cleaner) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\aoprndtws (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\aldd (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\affltid (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\rdfa (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\affltid (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\affri (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\FCOVM (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\RemoveRP (Trojan.Vundo) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellExecuteHooks\{b82f29e4-8368-4b14-9c00-5138c0d94034} (Trojan.Vundo) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\irkltywa (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\uqccqpdt (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\LSA\Authentication Packages (Trojan.Vundo) -> Data: c:\windows\system32\ssqoetml -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa\Authentication Packages (Trojan.Vundo) -> Data: c:\windows\system32\ssqoetml -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\PC-Cleaner (Rogue.PC-Cleaner) -> No action taken.
C:\Program Files\PC-Antispyware (Rogue.PC-Antispyware) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Mon Pc\Application Data\PC-Cleaner (Rogue.PC-Cleaner) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
c:\WINDOWS\system32\ddcDwvWm.dll (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\ssqOETml.dll (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\lmTEOqss.ini (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\lmTEOqss.ini2 (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\mhydezkx.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\xmbgdyta.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Program Files\PC-Antispyware\IeExtension.dll (Rogue.PC-Antispyware) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{1C4A3768-AD04-442F-A784-1F26B43023CE}\RP113\A0068096.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{1C4A3768-AD04-442F-A784-1F26B43023CE}\RP113\A0068097.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{1C4A3768-AD04-442F-A784-1F26B43023CE}\RP131\A0080635.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\Web\def.htm (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\Program Files\PC-Antispyware\PopupBlocker.dll (Rogue.PC-Antispyware) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Mon Pc\Application Data\PC-Cleaner\log.dat (Rogue.PC-Cleaner) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Mon Pc\Application Data\PC-Cleaner\settings.dat (Rogue.PC-Cleaner) -> No action taken.
C:\WINDOWS\qdnkewfa.dll (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\apoxqwfv.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\.protected (Rogue.Ultimate.Defender) -> No action taken.
C:\.protected (Rogue.Ultimate.Defender) -> No action taken.
0
13 avril 2008 à 23:07
No action taken.

cela veut dire que tu as pas supprimé

??
0
re ,
Le rapport c'était avant que je ne les supprimes !
0
13 avril 2008 à 23:12
ok tu me rassure
0
re ,
Ci joint le rapport :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 622

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 84909
Temps écoulé: 24 minute(s), 17 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\ssqOETml.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\lmTEOqss.ini (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\ddcDwvWm.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
0