Ouverture page "Vérification des plugins" avec Firefox 16.0
Résolu/Fermé
f1cok
-
10 oct. 2012 à 21:57
AnOdin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 19:02
AnOdin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 19:02
A voir également:
- Ouverture page "Vérification des plugins" avec Firefox 16.0
- Supprimer une page word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Traduire une page - Guide
53 réponses
f1cok
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 22 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
1
17 oct. 2012 à 17:58
17 oct. 2012 à 17:58
Ho miracle ! Après réinitialisation de Firefox la page de vérification des plugins ne s'ouvre plus, aurions-nous touché le problème du doigt ou reste t-il encore des "M....es" cachées sur mon PC, peut-on ou doit-on continuer le nettoyage.
Le problème est-il résolu ou suspendu ?
En tout cas merci beaucoup de votre aide et de votre patience.
Le problème est-il résolu ou suspendu ?
En tout cas merci beaucoup de votre aide et de votre patience.
AnOdin
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
1
29 nov. 2012 à 19:02
29 nov. 2012 à 19:02
Bonsoir,
J'ai également eu cet onglet de vérification des plugins qui m'exaspérait. N'ayant trouvé aucun remède via le navigateur et internet, je me suis habitué à d'autres navigateurs. Cependant, par curiosité, je vais voir si avec la mise-à-jour le problème persiste.
C'est tout de même désolant de constater le temps qu'il est possible de perdre pour trouver des solutions qui n'existent pas, puisque ce problème est vraisemblablement inhérent à Firefox...
J'ai également eu cet onglet de vérification des plugins qui m'exaspérait. N'ayant trouvé aucun remède via le navigateur et internet, je me suis habitué à d'autres navigateurs. Cependant, par curiosité, je vais voir si avec la mise-à-jour le problème persiste.
C'est tout de même désolant de constater le temps qu'il est possible de perdre pour trouver des solutions qui n'existent pas, puisque ce problème est vraisemblablement inhérent à Firefox...
Utilisateur anonyme
Modifié par CaptainTsubasa le 11/10/2012 à 23:13
Modifié par CaptainTsubasa le 11/10/2012 à 23:13
Salut
Vas dans Outils->options->Général
=> Dans page d'accueil, que trouves-tu comme adresse ?
** Essaye de mettre https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
** Et redémarre firefox
++
Vas dans Outils->options->Général
=> Dans page d'accueil, que trouves-tu comme adresse ?
** Essaye de mettre https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
** Et redémarre firefox
++
f1cok
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 22 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
1
11 oct. 2012 à 23:44
11 oct. 2012 à 23:44
Bonsoir, merci d'avoir pris la peine de lire ma question.
Dans ma page d'accueil j'ai : www.orange.fr/portail, lorsque je lance l'ouverture de Firefox 16, la page d'accueil Orange se charge sans problème, mais aussitôt une 2ème page "Vérifications des plugins" s'ouvre à l'adresse suivante :
https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins c'est pénible et ça ralenti Firefox.
J'ai essayé toutes les combines que j'ai pu trouver sur le Net, mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec Google comme page d'accueil, c'est pareil.
Bonne soirée et bonne nuit.
Dans ma page d'accueil j'ai : www.orange.fr/portail, lorsque je lance l'ouverture de Firefox 16, la page d'accueil Orange se charge sans problème, mais aussitôt une 2ème page "Vérifications des plugins" s'ouvre à l'adresse suivante :
https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins c'est pénible et ça ralenti Firefox.
J'ai essayé toutes les combines que j'ai pu trouver sur le Net, mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec Google comme page d'accueil, c'est pareil.
Bonne soirée et bonne nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85308
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
14 339
12 oct. 2012 à 00:29
12 oct. 2012 à 00:29
Bonsoir,
Vérifie si c'est un plugin qui causerait le problème, soit acrobat comme exemple.
Vérifie si c'est un plugin qui causerait le problème, soit acrobat comme exemple.
Utilisateur anonyme
Modifié par CaptainTsubasa le 12/10/2012 à 08:25
Modifié par CaptainTsubasa le 12/10/2012 à 08:25
Salut
Kaneagle (que je salue) a peut-être raison ;)
==> Tu peux désactiver tous les plugins, et redémarrer Firefox
Si cela fonctionne, cela veut dire qu'un plugin foire.
==> Ensuite, réactive un par un. et quittes et relances Firefox.
Si le problème survient, c'est le plugin précédemment réactivé la cause.
Peux-tu :
** Indiquer ce que tu as comme Modules Complémentaires.
** Indiquer ce que tu as comme plugins.
@+
Kaneagle (que je salue) a peut-être raison ;)
==> Tu peux désactiver tous les plugins, et redémarrer Firefox
Si cela fonctionne, cela veut dire qu'un plugin foire.
==> Ensuite, réactive un par un. et quittes et relances Firefox.
Si le problème survient, c'est le plugin précédemment réactivé la cause.
Peux-tu :
** Indiquer ce que tu as comme Modules Complémentaires.
** Indiquer ce que tu as comme plugins.
@+
Bonsoir, merci de vos conseils et vous intéresser à mon cas.
J'ai désactivé les plugins et les extensions des modules complémentaires et relancer Firefox, pas de changement.
Voilà la liste des plugins et des extensions des modules complémentaires :
Plugins activés :
Adobe Acrobat
Google Earth plugin
Google update
Microsoft office 2003
Microsoft windows media player Firefox plugin
NPCIG.dll
Orange installer plugin
Quicktime plug-in
Real arcade NS plugin
Realplayer download plugin
Realplayer G2 laiveconnect-enable plugin
Realplayer HTML5 video shim plugin
Shockwave flash
Shockwave for director
VLC Web plugin
Windows Média player plug-in dynamic link library
Zylom plugin
Plugins désactivés :
Exet AOD gecko plugin
Java deployement toolkit
Java plateforme SE6 U29
Microsoft DRM (DRM netscape Network Object)
Microsoft DRM (DRM store netscape plugin)
Real jukebox NS plugin
Realnetwork chrome background extension plug-in
Windows genuine advantage
Yahoo activeX plug-in bridge
Extensions actives :
Colorfultabs
Download energy community toolbar
Download Youtube video+
Download helper
Fast video download
Freeonlineradio player recorder community toolbar
Freesound recorder community toolbar
Menu contextual Orange
Unplug
Youtube downloader
Extensions désactivées :
Java quick starter
Realplayer browser record plugin
Encore merci et bon week-end.
J'ai désactivé les plugins et les extensions des modules complémentaires et relancer Firefox, pas de changement.
Voilà la liste des plugins et des extensions des modules complémentaires :
Plugins activés :
Adobe Acrobat
Google Earth plugin
Google update
Microsoft office 2003
Microsoft windows media player Firefox plugin
NPCIG.dll
Orange installer plugin
Quicktime plug-in
Real arcade NS plugin
Realplayer download plugin
Realplayer G2 laiveconnect-enable plugin
Realplayer HTML5 video shim plugin
Shockwave flash
Shockwave for director
VLC Web plugin
Windows Média player plug-in dynamic link library
Zylom plugin
Plugins désactivés :
Exet AOD gecko plugin
Java deployement toolkit
Java plateforme SE6 U29
Microsoft DRM (DRM netscape Network Object)
Microsoft DRM (DRM store netscape plugin)
Real jukebox NS plugin
Realnetwork chrome background extension plug-in
Windows genuine advantage
Yahoo activeX plug-in bridge
Extensions actives :
Colorfultabs
Download energy community toolbar
Download Youtube video+
Download helper
Fast video download
Freeonlineradio player recorder community toolbar
Freesound recorder community toolbar
Menu contextual Orange
Unplug
Youtube downloader
Extensions désactivées :
Java quick starter
Realplayer browser record plugin
Encore merci et bon week-end.
kaneagle
Messages postés
85308
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
14 339
13 oct. 2012 à 20:29
13 oct. 2012 à 20:29
Désactive le plugin acrobat.
Même avec la désactivation du plugin "Acrobat ça ne change rien, c'est vraiment pénible cette ouverture de page de mise à jour, je ne sais plus quoi faire.
Par contre quand il y a déja une page Firefox d'ouverte et que j'en ouvre une deuxième, l'ouverture de la page de mise à jour ne s'ouvre pas, c'est vraiment curieux. Merci quand même et bon dimanche
Par contre quand il y a déja une page Firefox d'ouverte et que j'en ouvre une deuxième, l'ouverture de la page de mise à jour ne s'ouvre pas, c'est vraiment curieux. Merci quand même et bon dimanche
kaneagle
Messages postés
85308
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
14 339
13 oct. 2012 à 23:38
13 oct. 2012 à 23:38
Désactive tous les plugins et extensions.
Comme je l'ai indiqué dans mon message de 18h01, j'ai déjà désactivé tous les plugins et toutes les extensions et relancé Firefox, çà n'a rien changé du tout
kaneagle
Messages postés
85308
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
14 339
14 oct. 2012 à 00:38
14 oct. 2012 à 00:38
Alors c'est quoi la mention des plugins et extensions activés ?
Utilisateur anonyme
Modifié par CaptainTsubasa le 14/10/2012 à 12:23
Modifié par CaptainTsubasa le 14/10/2012 à 12:23
Salut f1cok
On va analyser ton PC.
=> Pour cela :
*** Télécharge l'outil de diagnostique ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
*** Lance-le (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Windows Vista ou supérieur).
*** Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche pour lancer le diagnostique.
*** Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur https://www.cjoint.com/.
*** Colle le lien généré dans ta prochaine réponse.
/!\ :: Si le site ne fonctionne pas, il ya d'autres site d'hébergement :
pjjoint
Free
toofiles
Terafiles
Up2Share
Ce rapport va nous "dire" s'il y a des éléments qui empêchent Firefox de fonctionner correctement.
N'hésite pas à demander si tu bloques quelque part ;)
@+
On va analyser ton PC.
=> Pour cela :
*** Télécharge l'outil de diagnostique ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
*** Lance-le (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Windows Vista ou supérieur).
*** Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche pour lancer le diagnostique.
*** Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur https://www.cjoint.com/.
*** Colle le lien généré dans ta prochaine réponse.
/!\ :: Si le site ne fonctionne pas, il ya d'autres site d'hébergement :
pjjoint
Free
toofiles
Terafiles
Up2Share
Ce rapport va nous "dire" s'il y a des éléments qui empêchent Firefox de fonctionner correctement.
N'hésite pas à demander si tu bloques quelque part ;)
@+
Bonjour et merci de vous préoccuper de mon problème, voilà le lien du diagnostic de ZPHdiag :
http://cjoint.com/?BJoonLQ895G
Bon après-midi
http://cjoint.com/?BJoonLQ895G
Bon après-midi
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 15:17
14 oct. 2012 à 15:17
Coucou,
On m'a demandé de prendre la suite.
Ton pc c'est ZombieLand, il est bourré de logiciels espions et de logiciels publicitaires.
Suis ce tutoriel puis poste les deux rapports:
https://www.security-helpzone.com/2013/02/24/securite-adware-adwcleaner_suprimer_logiciels_indesirables/
On m'a demandé de prendre la suite.
Ton pc c'est ZombieLand, il est bourré de logiciels espions et de logiciels publicitaires.
Suis ce tutoriel puis poste les deux rapports:
https://www.security-helpzone.com/2013/02/24/securite-adware-adwcleaner_suprimer_logiciels_indesirables/
Voilà les 2 rapports fait avec Adwcleaner
http://cjoint.com/?BJoqowIG1Eh
http://cjoint.com/?BJoqrWXsoUB
http://cjoint.com/?BJoqowIG1Eh
http://cjoint.com/?BJoqrWXsoUB
Lu'
@f1cok : je sais que tu as un compte sur CCM ;)
Tu aurais du te connecter, avec les liens des "invités", ne sont pas cliquables (je trouve cela dommage mais bon).
Ne t'inquiète pas, saachaa va revenir ;)
==================================
EDIT :
pour avancer saachaa :
Tu as fait adwcleaner en mode recheche, et non en mode suppression
===> Refais le en mode suppression
Ensuite, refais un zhpdiag
++
@f1cok : je sais que tu as un compte sur CCM ;)
Tu aurais du te connecter, avec les liens des "invités", ne sont pas cliquables (je trouve cela dommage mais bon).
Ne t'inquiète pas, saachaa va revenir ;)
==================================
EDIT :
pour avancer saachaa :
Tu as fait adwcleaner en mode recheche, et non en mode suppression
===> Refais le en mode suppression
Ensuite, refais un zhpdiag
++
Bonjour, c'est "il", j'ai bien fait adwcleaner dans les deux modes et également Zhpdiag hier et posté le tout hier.
Quand a Adremover, j'ai vu qu'il n'était plus mis à jour depuis 2011 et de plus je l'ai télécharger et à l'installation j'ai me message "Votre système d'exploitation n'a été reconnu par Adremover, ce n'est pas sans risque de continuer". J'ai XP.
Quand a Adremover, j'ai vu qu'il n'était plus mis à jour depuis 2011 et de plus je l'ai télécharger et à l'installation j'ai me message "Votre système d'exploitation n'a été reconnu par Adremover, ce n'est pas sans risque de continuer". J'ai XP.