Un keylogger sur notre ordinateur
RésoluLaRaison -
Moi et mon mari avons un ordinateur et nous l'utilisons tous les deux.
Je crois que mon mari a installé un keylogger afin de recueillir toutes les données lorsque j'utilise le PC. En effet, il a pu avoir accès à mes deux boîtes de réception hotmail sans modifier ni mot de passe ni question secrète. De plus, je change régulièrement mes mots de passe, et ceux-ci sont sans rapport avec les autres mots de passe que j'utilise. Mes réponses sont sans rapport avec la question secrète.
Est-ce possible? Comment faire pour voir si un keylogger a été installé? Comment faire pour le désinstaller?
Merci
- Comment détecter un keylogger
- Détecter clé usb - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Comment detecter les appareils connectés a mon wifi - Guide
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Windows 10
- Revealer keylogger ✓ - Forum logiciel systeme
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Suspicion d'un keylogger sur un ordinateur partagé, capable de permettre l'accès clandestin à des boîtes mail sans modification des mots de passe ni des questions secrètes. Pour vérifier, employer des outils antispyware et réaliser des analyses approfondies, avec des solutions comme Ad-Aware, Spybot S&D ou A2 Free et l’outil HijackThis pour générer un rapport système. En parallèle, des nettoyeurs comme CCleaner et des analyses en ligne complètent les vérifications, et il est recommandé de changer les mots de passe depuis un autre appareil afin d’éviter toute interception future.
soyons un petit plus performant pour rendre service à notre amie !
========
lire ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
change de messagerie, c est un blem récurrent !
=========
faire ceci dans l ordre indiqué
3/ - Ewido (download)- gratuit même après 14 jours d’essai
http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/Ewido/
Copie/COLLE le rapport généré sur ce forum
4/ - Ccleaner : ( nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..)
Télécharge ici :
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Tutorial ici:
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
6/ - Scan online avec BitDefender (fonctionne uniquement sous Internet Explorer en acceptant l’ activX)
https://assiste.com/404_La_page_demandee_n_existe_pas.php
http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html
Copie/COLLE le rapport entier
7/ - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
lire démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Télécharge version française ici
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
Au boulot – Bon courage
au le caucun de mari
bon . en passent 1 coup d'anti spayware tu devrais le trouver
en voiçi qu'elle que 1
A2 Free
https://www.emsisoft.com/fr/
Lire ceci avant de le télécharger:
https://assiste.com/404_La_page_demandee_n_existe_pas.php
Anti-spyware :
Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Le patch en Français pour Ad-Aware : et comment l'instaler
telecharger...http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
aide instalation...http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/AdAware/AdAware.htm
si non il y a 1 nouvelle vertion de spybot S&D disponible" et sa demo"
Spybot S&D 1.4 <<nouvelle version.
https://www.safer-networking.org/
Démo d’utilisation (merci à Balltrap34 pour cette réalisation).
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm
et pence bien a faire leur mise a jour avent toute chose
si non oui sa doit etre possible mai je vairrais plutot autre chose
tt est déjà écrit précédemment
avec tutos à la clef
mettre des lunettes, lire, et faire ce qui est marqué
inutile de reposer cette question idiote
et excuse moi si je n'est pas était claire précédemment.
ccleaner ne sert que pour nettoyer ton pc de tout ce qui est "cookie,fichier temporaire ...ext)
pour cella j'utiliserais 1 antis spyware comme ceu la
A2 Free
https://www.emsisoft.com/fr/
Lire ceci avant de le télécharger:
https://assiste.com/404_La_page_demandee_n_existe_pas.php
Anti-spyware :
Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Le patch en Français pour Ad-Aware : et comment l'installer
telecharger...http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
aide installation...http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/AdAware/AdAware.htm
si non il y a 1 nouvelle version de spybot S&D disponible" et sa demo"
Spybot S&D 1.4 <<nouvelle version.
https://www.safer-networking.org/
Démo d’utilisation (merci à Balltrap34 pour cette réalisation).
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm
ou fait ceci et poste le rapport
en 1, télécharge HijackThis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
en 2 Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo désinstallation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
en 3 Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo d'utilisation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOr a ce que je comprend il l'a laissé en place; Peut être bien que le keylogger ne vient pas de lui mais d'un programme exe à la con.
Attention a ton compte bancaire.
Leptothrix - ingénieur SSI
Aurait il pu faire autre chose et quoi?
Je ne suis pas spécialement calée en informatique et je n'ai pas envie de faire une bétise sur l'ordi.
J'ai à nouveau changé mes mots de passe mais d' un autre ordinateur, on verra s'il réussi à les trouver...
Merci pour vos conseils, je reste à l'écoute.
ne cherche pas plus loin il à installé un keylogger qui enregistre tout ce que tu tapes au clavier et donc tout ce que tu fais.
Maintenant, si t uarrives à supprimer ce keylogger ton Mari le sera et donc risque d'embrouille, faut mettre vos choses au clair entre vous ...car là à part te debarrasser de ce keylogger avec les logiciels donné au dessus tu risques de tourner en rond (il va la remettre/toi l'enlevé..)
OK , je luis demanderais de faire sa ..
HijackThis -> Open the misc tools sections -> open Uninstall manager -> clique sur "Save list"
éclaire moi ,s'est bien pour voir tout les programmes installés ?
Oui tout a fait, j aimerais juste verifier les programmes qui sont installés sur le pc et par la voir si cela peut venir d'un logiciel installé.
Hier j ai fait un teste avec un logiciel qui enregistre ce qui est tapé sur un pc, et c'est peut etre ce qu'il utilise.
Bonne continuation, je vous suivrez mais de loin, je laisse ukioss resoudre ton soucis ;-)
AntiSpyKit Description
AntiSpyKit is a deceitful anti-spyware application, originating from Russian Federation. www.AntiSpyKit.com promotes this parasite to be "one of the most technologically advanced Spyware removal and protection software in the world today" but, in fact, it is a scam. AntiSpyKit is usually brought to your system by a Trojan via browser security gaps. This parasite uses scare tactics by displaying exaggerated threat notifications, in order to trick you into purchasing the non-existent full version of the promoted program. AntiSpyKit should not be trusted, and it is strongly recommended to remove this parasite from your system as soon as possible.
(source : https://www.spywareremove.com/removeAntiSpyKit.html
tu peut telecharger le logiciel keyscrambler
il fait une modification de tout ce que vous tapez
tres efficace
je ne suis pas" pédagogues", mai j'essaye a mon niveau d'aider d'autre personne comme toi
Bonjour bliss.
Humm, d'apres mon experience, le meilleur moyen d espionner sa femme, c est d avoir un programme prenant des prises d ecran a intervalle de temps regulier. Peut etre que c est aussi ton cas; possible.
Suis le poste 10 de ukioss, il est tres bien expliqué...et si tu ne comprends pas , n hesites pas a demander, ukioss se fera un plaisir de te repondre, n est ce pas? lol
A bientot
Petite note: ukioss, pourras tu demander cela stp (apres le log hijack this)
HijackThis -> Open the misc tools sections -> open Uninstall manager -> clique sur "Save list" -> enregistre le fichier -> fais-en un copier/coller ici.
Merci
auras tu le temps me filler 1 coup de main au sujet du poste"15" ?
je risque de ramer 1 peut
- 1
- 2
- 3