PC Asus infecté?...message de non validation de windows7
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je suis sur un ordi portable ASUS acheté avec une conf windows7. Depuis quelques temps, à la mise en route, j'ai un message indiquant que ce n'est pas la bonne clé
message exact : Windows7 numéro 7600 cette copie de windows n'est pas authentique
Evidemment, je pense qu'il y a un virus ou autre chose à faire..merci de m'aider
- PC Asus infecté?...message de non validation de windows7
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle usb non reconnu pc - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Le message d'activation Windows indique que cette copie n'est pas authentique, sur un portable ASUS avec Windows 7 au démarrage, reflétant une problématique liée à l'activation logicielle. Des réponses évoquent d'abord une éventuelle illégalité de la licence et des gestes risqués comme formatage, mais plusieurs indiquent qu'il faut vérifier et réentrer la clé d'activation. La meilleure réponse relate avoir finalement réussi à faire valider la clé et à réactiver Windows après avoir suivi les conseils, puis confirmer que tout est opérationnel. En cas de doute, d'autres éléments utiles indiquent de vérifier l'état d'activation dans les paramètres système et de privilégier une source officielle pour la clé, sans mentionner de détails sensibles.
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe message indique tout simplement que tu n'as pas validé ta licence
Tout simplement tu appelles Microsoft avec ton Id product et ton numéro de licence ils te valideront ton windows 7
Sinon attends sagement un contributeur sécurité
https://www.cjoint.com/c/CAno16LvKqY
euHH le PC a été acheté chez Auchan pour ne pas le nommer
et la solution qu'il me propose c'est d'acheter une clé
je dois cliquer sur quoi pour entre la clé?...sachant que j'ai lu (tenter) de lire la clé sous le PC?
Bref.
Je ne vois qu'une solution : tu appelles microsoft (numéro gratuit) tu explique le soucis et ils te guideront.
@+
Mainteant..suis OK avec toi lilidurhone...faurait vérifier l'état d'intoxication du PC
- 1
- 2