Icpp online droit auteur

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 23:09
bonjour gen hackman,
j'ai lu tes conseils sur deux autres échanges,
j'ai chargé list kill'em qui est en train de tourner : il est à 30% d'évolution depuis 15min, est ce normal ?
Merci

52 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 17:53
bonjour oui laisse-le finir ,
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 18:07
Ok.
Ca fait maintenant 35 min, il scan toujours des fichiers listés en rouge... mais il est toujours à 30% d'évolution. Alors je patiente

Sinon, autre question : comme mon PC ne va pas jusqu'au démarrage de complet de windows, est ce que tu penses que je vais pouvoir faire l'etape suivante ?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 18:26
chaque pc a son etape et sa desinfection

c'est long car ton pc doit dater et ne pas avoir beaucoup de RAM/Processeur
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 18:34
c'est terminé et il m'a sorti un fichier .txt.
Peux tu me conseiller sur ce quoi je dois faire ensuite.
Reboot du PC ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 19:04
poste le sur http://www.cijoint.fr/ et donne le lien obtenu en echange
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 19:09
voici le lien pour mon fichier text. Il est chargé...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijUuK0odM.txt
a +
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 19:13
▶ Relance List_Kill'em(soit en clic droit pour vista/7),avec le raccourci sur ton bureau.
mais cette fois-ci :

▶ choisis l'Option Clean

ton PC va redemarrer,

laisse travailler l'outil.

en fin de scan la fenetre se ferme , et tu as un rapport du nom de Kill'em.txt sur ton bureau ,

▶ colle le contenu dans ta reponse
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 19:32
Le soucis c'est que mon PC a redémarré mais à nouveau sur la page de cette s... de virus "violation droit d'auteur ..." et la seule chose que je puisse faire est accéder à mon mozilla firefox mais impossible d'accéder à tout autre fichier de mon PC; donc je n'arrive pas à retrouver et re ouvrir le pgme list kill'em.
Que puis je faire ?
Merci
Pat
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 20:46
restoppe le processus , List_Kill'em travaillera ensuite
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 20:52
Je ne vois pas ce que je peux faire car il n'y a rien de spécial en cours. Il y a seulement une fenetre de "violation droit d'auteur" ouverte et je ne peux rien faire d'autre que d'acceder à Mozilla en cliquant sur un lien dans la fenetre "violation droit d'auteur ".
Peux tu m'en dire plus pour que List-Kill'em démarre ??
Merci
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 20:55
comment tu as fait pour demarrer la recherche ?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:11
pour démarrer la recherche du programme List-kill'em ? : j'ai juste la possibilité d'acceder à Mozilla depuis la fenêtre du virus "violation droit d'auteur "
C'était bien ça ta question ?
En tout cas, je ne suis pas très doué , je n'arrive pas à trouver de moyen pour ouvrir les programmes ou fichiers déjà installés sur mon PC. Et mon soucis , il est bien là...
Merci de me conseiller encore !!
0
Salut Gen...et patded4

Merci à mOe pour cette astuce.

Concernant IQManager ou APManager, il existe une astuce qui permet de faciliter un peu la désinfection :
http://perso.orange.fr/aeternum/Misc/APManager.avi

Clic droit sur le lien > Enregistrer la cible du lien sous...la destination (bureau ou autre) de ton choix !
Pus le visualiser avec vlc ou autre.

==> Cela peut toujours servir !

a+
........
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:27
Op op, miracle, j'ai essayé de cliquer droit sur le lien que tu m'indiques mais malheureusement le PC essaye de l'ouvrir avec windows media player que je n'ai pas, donc quand je clic droit, je selectionne "ouvrir le dossier contenant ce fichier" et par chance , je retrouve l'affichage complet demon bureau que je n'avais désespérement plus revu depuis la 1ere apparition de la fenetre virus. Ensuite encore malheureusement pour moi, mon PC se bloque alors que je suis en train d'essayer de vous faire une réponse; plus aucune commande ne répond, aucun raccourci clavier.
En meme temps, j'avais le logiciel "Antimalware Doctor" (que je n'avais vu auparavant sur mon PC, peut être est ce aujourd'hui que je l'ai accepté sans m'en apercevoir ???) qui s'était ouvert et m'avertissait sur un tas de fichier dangereux

Pour le moment, je vous répond depuis mon portable pro aussi connecter au réseau..

En meme temps le PC fixe redémarre et s'ouvre à nouveau sur la fenetre virus "violation..."
Que me conseillez vous ????
Merci
Pat désespéré...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:43
Nouvelles étapes...
Ca y est j'ai réussi à redémarrer mon PC fixe et à voir , et à suivre le conseil de mOe et de arche9 : un grand merci. Je n'ai pas bien compris comment récupérer les codes, mais je les ai betement noté au moment où je les voyais dans le petit film puis je les ai inscrit dans les 4 cases prévues... et enfin , cette saloperie de page a disparu !!
Maintenant que j'ai de nouveau accès à mon bureau, est ce que vous pensez que je dois poursuivre l'action "option Clean "dans List kill'em ?
merci
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:44
thx ;)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:35
Attend la réponse de Gen...(c'est votre topic )
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:43
ctrl + alt + supp

stoppe le processus apmanager

ensuite onglet fichier => nouvelle tache => tape :explorer et valide
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:58
Re....

Ravi que cette astuce ai fonctionné !

Relance List_Kill'em(soit en clic droit pour vista/7),avec le raccourci sur ton bureau.
mais cette fois-ci :

choisis l'option clean
ton PC va redemarrer,

laisse travailler l'outil.

en fin de scan la fenetre se ferme , et tu as un rapport du nom de Kill'em.txt sur ton bureau ,

a+
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 22:03
effectivement ca marche du tonnerre.
Merci à tous les 2.
Je vérifie que le nettoyage se termine comm il faut avant de fermer cette discussion.
Pouvez vous me dire si c'est une bonne idée de supprimer "antimaware doctor" ?
a +
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 22:06
Re Gen...je vous laisse ....

a+
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 22:42
ok rapport de suppression à lire ?
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 15:55
peux tu me dire ou je vais retrouver ce rapport ? Car j'ai fait le nettoyage hier, mais ensuite mon PC a planté et j'ai fait autre chose ensuite et je n'ai pas trouvé le rapport.
Merci
A+
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 16:13
sur ton bureau logiquement

Kill'em.txt
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 21:07
j'ai trouvé le fcihier ; je ne suis pas sur qu'il soit complet, le voici

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijPZOJTAy.txt

pour être sur qu'il est complet je viens de lancer une nouvelle fois "clean" de list kill'em

Maintenant, mon PC a d'autres symptomes, je n'arrive plus à lancer certains prgms; par ex, je n'arrive pas à lancer mozilla.
0