Au secours, mon pc ne démarre plus ! Ecran no
Résolu
fred62200
Messages postés
108
Statut
Membre
-
fred62200 -
fred62200 -
Bonjour,
J'ai un gros problème. J'ai redémarré mon ordinateur et il y a eu un écran noir avec marqué "boot from CD".
Je ne sais plus quoi faire... Au secours !
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci d'avance.
J'ai un gros problème. J'ai redémarré mon ordinateur et il y a eu un écran noir avec marqué "boot from CD".
Je ne sais plus quoi faire... Au secours !
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Au secours, mon pc ne démarre plus ! Ecran no
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
39 réponses
ba aparemment je crois quil te demande de redamarer avec ton cd d'installation de windows
est tu sur de ne pa avoir mi de cd dans ton lecteur ?
est tu sur de ne pa avoir mi de cd dans ton lecteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en general sa dit gros probléme, sa dépen si tu a touché a quel que chose dans le bios ,ou supprimé une application essenciel a windwo , moi sa me la deja fait j'ai du re instalé windwo.
Oui, c'est une tour.
Non, je n'ai pas de cd dans le lecteur.
Je n'ai pas non plus le cd d'installation de windows, vu que c'est un packard bell et que la restauration se fait par une partition cachée déclenchée par la touche F11 lors du démarrage.
Par contre, j'ai un cd de console de récupération (téléchargé sur internet, ce n'est pas le cd d'installation)
et aussi un cd knoppix de linux.
Mais je ne sais pas quoi faire (je n'ai même pas accès au menu de démarrage).
Non, je n'ai pas de cd dans le lecteur.
Je n'ai pas non plus le cd d'installation de windows, vu que c'est un packard bell et que la restauration se fait par une partition cachée déclenchée par la touche F11 lors du démarrage.
Par contre, j'ai un cd de console de récupération (téléchargé sur internet, ce n'est pas le cd d'installation)
et aussi un cd knoppix de linux.
Mais je ne sais pas quoi faire (je n'ai même pas accès au menu de démarrage).
moi j'ai eu le meme probleme avec le mien j'ai chercher pendant longtemps (yavais pas de cd dans le lecteur mais c'eatait un probleme avec le lecteur je l'ai dbrancher et il a redemarer
Si le simple fait de débrancher le lecteur permet de refaire fonctionner le PC il se peut que ce soit suite à une mauvaise configuration entre les éléments Maitre et Esclaves (Master et Slave) des disques dur et du lecteur CD. Donc typiquement la disposition des cavaliers
du moment que je touche seulement à l'ordre des boots, ça va.
Euh, comment tu fais pour déconnecter le lecteur (chez moi il est à l'intérieur de la tour.
Euh, comment tu fais pour déconnecter le lecteur (chez moi il est à l'intérieur de la tour.
Il faut enlever la plaque sur le coté et débrancher les 2 cables qui relient le lecteur CD au reste. Evidement avant cela il faut prendre soin d'éteindre le PC
ouai teteint ton ordi touvre ton pc tu sais quand meme ou se trouve ton lecteur il est touen haut ta juste que 2 fiche a debrancher tu le debranche tu le laisse ouvert (pas de danger) TU LE REMET EN ROUTE ET TU NOUS DIT quoi