Impossible de me connecter à msn messenger..

feshnou92 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feshnou92 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 2,3 jours il m'est impossible de me connecter à msn..
j'ai un message d'erreur me disant que le programme doit fermer..

j'ai essayer plusieurs fois impossible..
j'ai essayé de réinstaller, rien à faire..
j'ai essayé d'ouvrir sans le pare feu c pareil..
là j'suis em-bé-té..

quelqu'un pour me donner un pti coup d'pouce avant que j'casse tout ??

merci d'avance

A voir également:

15 réponses

bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est ce que ta date windows est bonne si elle n est pas bonne tu ne peut pas te connecter
0
feshnou92 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai essayé de mettre windows à jour si j'ai bien compris bien ta question..

apparament c'etait déjà à jour..
0
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non je parle de ta date système

comme aujourd hui on est le 22 bien il faut que sur ton ordinateur la date soit au 22 juillet 2010
0
feshnou92 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ah ok dslé j'avais pas bien compris..

sur l'horloge situé en bas à droite, il y a bien indiqué la bonne date ainsi que la bonne heure..
si c'est là qu'on vérifie de ce coté là pas de soucis..

merci
0

c est quoi le code d erreur que msn te donne
0

c'est pas msn qui me donne le message d'erreur, en fait c'est avant que le logiciel se lance..

c'est une fenetre grise où microsoft me dit : windows live messenger a rencontré un pb et doit fermer, dslé du désagrément etc, etc...

en fait msn se lance pas du tout.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir fait un scan avec ton anti virus pour voir
0

bonsoir mpuiss4

j'avais déjà effectué des maintnance avec glary utilities ainsi que ccleaner, et un scann rapide avec malwarebytes mais rien n'y fait..
j'essai un scann avec antivir..sait-on jamais...
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir tu a internet explorer en plus de Firefox ?
0

oui les 2 mais jusqu'à maintenant il n'y avait aucun soucis...
0

et c est lequel de msn que tu as ? le 9
0

alors là bonne question..il me semble que c'est win live messenger mais lequel ??? ou je peux verifier ça stp?

j'ai essayé de réinstaller par dessus aussi tout à l'heure..
0
fu

Bonjour,

par hasard ton antivirus ne serait il pas bitdefender?
0
fu

Si oui j'ai peut etre une solution
0
fu

salut mpuissance4, je me disais qu'elle abrégeait peut être antivirus.

En attendant de trouver une soluce, tu peux essayer pidgin ou autre.
0

c est quoi ?
0
fu

C'est un client libre multi protocole
0

tu peux m expliqué en mp ?
0
amourdivindansleternel

impossible également de me connecter à msn, à gmail, skype...
L'on m'annonce message d'erreur pour gmail. Msn , rien ne bouge.
Qui peut m'aider,me conseiller?
Merci
0

bonsoir , fait un post a toi tu n a peux être pas le même problème merci
0

oui moi c'est que msn qui déconne..bon courage à toi en tous cas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HELP ...
0

up !
0

bonjour, tu utilise internet explores , ou Mozilla Firefox ?
0

salut salut

j'utilise le plus souvent Firefox et de temps en temps internet explorer
0

tu vas direct sur internet , ?ou sur celui ci https://www.msn.com/fr-fr
0

toujours impossible d'ouvrir msn messenger..

j'ai fais un analyse avec malwarebyte's apparament j'avais des pb..

quelqu'un peut m'aider??
0

bonsoir
c est quoi les problèmes que tu avais avec malwarebyte's ? merci
0

bonsoir MP4, j'ai toujours le méme soucis..msn impossible à ouvrir :(

c'est soulant si ça continu je pense à réinitialiser le pc car j'ai vraiment besoin de messenger..

voici mon rapport :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4422

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

12/08/2010 17:18:14
mbam-log-2010-08-12 (17-18-14).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 273915
Temps écoulé: 1 heure(s), 26 minute(s), 23 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 27

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\PriceGong (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\1.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\a.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\b.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\c.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\d.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\e.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\f.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\g.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\h.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\i.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\J.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\k.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\l.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\m.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\n.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\o.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\p.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\q.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\r.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\s.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\t.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\u.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\v.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\w.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\x.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\y.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\FEUCHE\Application Data\PriceGong\Data\z.xml (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
0

il a redémarrer ton ordi ? après le rapport

il faut faire une vérification de ton ordi par un Membre, Contributeur sécurité

je le signal et attend un peu bonne continuation A+
0

c'est gentil je vais attendre un peu alors..

merci beaucoup à toi

bonne soirée..
0

BONSOIR A TOUS,

MON PROBLEME DE MSN MESSENGER IMPOSSIBLE A OUVRIR EST TOUJOURS PAS REGLE..

J'EN AI VRAIMENT BESOIN, JE N'AI PAS ENVI DE REINITIALISER TOUT MON PC JUSTE POUR çA, MAIS JE VAIS Y ETRE OBLIGé SI çA CONTINU..

AVANT CELA J'AIMERAI ESSAYER UNE AUTRE SOLUTION..

JE PEUX FAIRE UN SCANN AVEC UN LOGICIEL HIJACKTHIS OU AUTRE..

UNE AME CHARITABLE POURRAIT M'AIDER ??

D'AVANCE MERCI
0