Securityusb.exe impossible a supprimer

Fermé
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 26 janv. 2011 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 16:32
Bonjour,

Malware-bytes me trouve sa :

Fichier(s) infecté(s):
c:\securityusb.exe (Worm.AutoRun) -> Quarantined and deleted successfully.

et me dit qu'il l'a bien enlevé mais lorsque je refait un test le lendemain, il le retrouve. Par contre je ne le trouve pas dans l'explorateur...
Quelqu'un a une idée ?


A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 21:17
Bonsoir

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.



Télécharge et installe UsbFix de El Desaparecido , C_XX & Chimay8
Ici http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html

Tutoriel de Malekal_Morte si besoin, merci à lui : https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir


# Clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur" sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau.

# Choisi Suppression

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\UsbFix.txt)

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)


@+
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
26 janv. 2011 à 21:39
Vous allez surement trouve bete cette mefiance mais j ai peur que e logiciel soit un virus. Loesque je l ai lance, apres avoir fait supprimer, tous mes icones ont disparu, mes gadget aussi. Et apres un Ctrl alt suprr et gestionaire des taches, ce logiciel n a : aucune reponse et il reste bloqué a 14% ... et threat fire m informe qu il s aggit du une application a risque tres elevee, donc comme je n ai ausune certitudes sur son origine, j aimerai autant trouve un autre moyen ^^
0
Re

As tu vu mon profil? http://www.commentcamarche.net/communaute/

Voici le site officiel de cet outil et d'autres que tu pourras croiser sur ce forum Virus/Sécurité.

http://www.teamxscript.org/usbfix.html

@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
26 janv. 2011 à 22:09
Ok je suis un peu plus confiant =D mais alors c est normale que toit ce ferme et que je ne peux meme pas tuer le procesus ?
Combien de temps dure a peu pres une desinfection ?
Merci pour tout en tout cas
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
26 janv. 2011 à 22:11
Et pensez vous que cela pourrai resoudre ce problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 22:12
Re

As tu fais UsbFIx?
Si c'est le cas,poste moi le rapport ;merci.

Ou alors quel le problème?

@+
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
26 janv. 2011 à 22:19
Comme je l ai expliqué, il bloque a 14% puis tous se ferme pour ne laisser que mon fond d ecran et Usbfix avec (aucune reponse)
Et sinon le probleme, j ai mis mon sujet en lien mais c est que itunes ne marche plus, et quelqun a emis l hypothese d un virus et c est pour cela que j ai fait de nombreuses analyses...
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
26 janv. 2011 à 22:21
il faut patienter sans rien toucher durant son travail, tu risques de planter ton PC sinon, fais ce que te dit Guillaume
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 22:26
Re

Merci Excessimo ;)

@ BadGamer

Procédons autrement :

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
26 janv. 2011 à 22:31
;)
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
27 janv. 2011 à 16:17
Voila le rapport =)
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 19:12
Bonsoir

Commence par ceci:

Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
--------------------------------------------------------------------------------------------------

G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [defdhglnppeioeflggkmglipcecffkhk] AutocompletePro plugin for chrome v.1.0 (Activé)
O2 - BHO: SuggestMeYesBHO - {0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0} . (.SimplyGen - AutocompletePro - Helps you search the web.) -- C:\Program Files (x86)\AutocompletePro\AutocompletePro.dll
O42 - Logiciel: AutocompletePro - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- AutocompletePro3_is1
O42 - Logiciel: OfferBox - (.Secure Digital Services.) [HKLM] -- {766A55D2-E428-4B7C-B5B3-92592F6B107C}
[HKCU\Software\AutocompleteProBHO]
[HKCU\Software\AutocompletePro]
[HKCU\Software\OfferBox]
[HKLM\Software\OfferBox]
O43 - CFD: 03/09/2010 - 18:57:26 ----D- C:\Program Files (x86)\AutocompletePro
O44 - LFC:[MD5.7F53B91F1E1765F9C5C50F40B2CBF792] - 13/01/2011 - 18:27:13 ---A- . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Windows\SurCode.INI [21]
[MD5.16E53BFC96CE14021C0E07EB1C198478] [SPRF] (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\inst.exe [99384]

---------------------------------------------------------------------------------------------
Puis lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau. Sous Vista :Clic droit sur l'icône ZHPFix.exe
« Exécuter en tant qu'administrateur »
.

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert, clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaîtrent.

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

* Puis clique sur le bouton [ OK ]

> À ce moment là, il apparaîtra au début de chaque ligne une petite case vide. Ne touche plus à rien !

!! Déconnecte toi, désactive tes défenses (anti-virus, anti-spyware ) et ferme bien toutes autres applications ( navigateurs compris ) !!


* Clique sur le bouton [ Tous]. Vérifie que toutes les lignes soient bien cochées.

* Enfin clique sur le bouton [ Nettoyer].


@+
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
27 janv. 2011 à 19:40
Ok merci j' essaierai quand j'aurai fini l'installation de mon jeux, merci beaucoup.Pouvez vous m'expliquer de quoi mon pc est atteint et ce que fait le logiciel svp ? ( pour ma culture personnelle ^^ =
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
27 janv. 2011 à 19:56
SALUT

Le Helper te demande de ne rien entreprendre durant la désinfection .

Et toi tu fais ceci: « Ok merci j' essaierai quand j'aurai fini l'installation de mon jeux »

De qui te moques-tu ?
Al.
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
27 janv. 2011 à 20:16
oui mais je n'avais pas commencer la désinfection ^_^
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
27 janv. 2011 à 20:18
Alors voila c'est fini voici le rapport :

Rapport de ZHPFix 1.12.3227 par Nicolas Coolman, Update du 16/12/2010
Fichier d'export Registre :
Run by Thomas at 27/01/2011 20:01:32
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr

========== Processus mémoire ==========
C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\inst.exe [99384] => Supprimé et mis en quarantaine

========== Clé(s) du Registre ==========
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{766A55D2-E428-4B7C-B5B3-92592F6B107C}] => Clé supprimée avec succès
O2 - BHO: SuggestMeYesBHO - {0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0} . (.SimplyGen - AutocompletePro - Helps you search the web.) -- C:\Program Files (x86)\AutocompletePro\AutocompletePro.dll => Clé absente
HKCU\Software\AutocompleteProBHO => Clé supprimée avec succès
HKCU\Software\AutocompletePro => Clé absente
HKCU\Software\OfferBox => Clé supprimée avec succès
HKLM\Software\OfferBox => Clé supprimée avec succès

========== Préférences navigateur ==========
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\defdhglnppeioeflggkmglipcecffkhk => Supprimé et mis en quarantaine

========== Dossier(s) ==========
C:\Users\Thomas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\defdhglnppeioeflggkmglipcecffkhk => Supprimé et mis en quarantaine
C:\Program Files (x86)\AutocompletePro => Supprimé et mis en quarantaine

========== Fichier(s) ==========
c:\program files (x86)\autocompletepro\autocompletepro.dll => Supprimé et mis en quarantaine
c:\windows\surcode.ini => Supprimé et mis en quarantaine

========== Logiciel(s) ==========
O42 - Logiciel: AutocompletePro - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- AutocompletePro3_is1 => Logiciel supprimé avec succès
O42 - Logiciel: OfferBox - (.Secure Digital Services.) [HKLM] -- {766A55D2-E428-4B7C-B5B3-92592F6B107C} => Logiciel supprimé avec succès


========== Récapitulatif ==========
1 : Processus mémoire
6 : Clé(s) du Registre
2 : Dossier(s)
2 : Fichier(s)
2 : Logiciel(s)
1 : Préférences navigateur


End of the scan
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 20:43
Re

Poursuit avec ceci:

1)Télécharge Defogger de Jpshortstuff
Ici : http://www.jpshortstuff.247fixes.com/Defogger.exe
Enregistre le sur ton Bureau,
Double-clique sur Defogger.exe pour démarrer l'outil (ou clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sous Vista),
La fenêtre de Defogger apparaît,
Clique sur Disable pour désactiver les drivers d'émulateurs CD,
Clique sur Yes pour continuer,
Un message "Finished" apparaîtra,
Clique sur OK,
DeFogger va demander de redémarrer le pc,
Ne réactive pas les drivers avant que je te le demande.


2)Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Ou ici : https://forospyware.com
>Renomme le pour l'enregistrer sur ton bureau en asdehi (tout simplement pour que l'infection ne le contre pas)
-> Double clique combofix.exe.(ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... » )
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe ; (ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... »)

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.


- Installe le console de récupération comme demandé ;utile en cas de plantage

- Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme. Risque de figer l'ordinateur

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordinateur (plantage complet)


::Si combofix détecte quelque chose et de demande a redémarrer tu acceptes


@+
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
28 janv. 2011 à 19:39
Alors voila le rapport de ComboFix
J'ai l'impression que les performances de mon pc ont été vraiment améliorés mais ce n'est peut être qu'une impression ^^
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 20:21
Re

Rends toi sur ce site :

https://www.virustotal.com/gui/

Clique sur " parcourir ", cherche un fichier à la fois :

c:\windows\system32\drivers\dtsoftbus01.sys
c:\program files (x86)\Internet Explorer\Plugins\npqtplugin7.dll
c:\windows\SysWow64\Engine3D021206.dll
c:\windows\KDDLL.dll

Clique sur Send File.

Un rapport va s'élaborer ligne à ligne.

Attends la fin. Il doit comprendre la taille du fichier envoyé.

Sauvegarde le rapport en copiant le lien de Virus Total. (C'est mieux)

Copie le lien du rapport dans ta réponse et fait le pour chaque fichier ; merci

(!) Si Virus Total indique que le fichier a déjà été analysé, cliquer sur le bouton. Ré analyser le fichier maintenant


@+
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
28 janv. 2011 à 20:34
Alors voila :

-Pour dtsoftbus01.sys 0/43 mais il n'etait pas a l'emplacement indiqué

-Pour npqtplugin7.dll 0/43

-Pour \Engine3D021206.dll 0/42

-Pour KDDLL.dll 0/43

Voila apparemment aucun probleme :-)
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 20:38
Re

Merci pour ces analyses ;-)

* Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Double clique ou clic droit (exécuter en tant que admin...sur Vista et Windows7) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.

* Double-clique ou clic droit (exécuter en tant que admin...sur Vista et Windows 7) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

* Au menu principal choisis l'option "Nettoyer"
et sur [entrée] .

* Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparaît à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=


@+
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
28 janv. 2011 à 20:46
Voila le rapport

C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\y3oxlipf.default\Prefs.js --
browser.search.selectedEngine, DAEMON Search
browser.startup.homepage, www.google.com
browser.startup.homepage_override.buildID, 20101012063331
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.9

========================================

** Internet Explorer Version [8.0.7600.16385] **

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] 
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\Windows\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] 
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
Use Search Asst: no

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS] 
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm

========================================

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Quarantine: 8 Fichier(s)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 28/01/2011 (3588 Octet(s)) 

Fin à: 20:42:04, 28/01/2011 
 
============== E.O.F ============== 

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 20:47
le rapport n'est pas complet
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
28 janv. 2011 à 20:49
Oups désolé alors re-voila le rapport :

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 20/01/11 à 19:00
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 20:39:55 le 28/01/2011, Mode normal

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium   (X64) 
Thomas@THOMAS-PC (Acer Aspire X3812) 
 
============== ACTION(S) ==============


Dossier supprimé: C:\Users\Thomas\AppData\Local\Conduit
Dossier supprimé: C:\Users\Thomas\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier supprimé: C:\Program Files (x86)\Conduit
Dossier supprimé: C:\Users\Thomas\AppData\LocalLow\Toolbar4

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{6E4C89CF-3061-4EE4-B22A-B7A8AAEA5CB3}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{981334CB-7B8B-431F-B86D-67B7426B125B}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{C8D424EF-CB21-49A0-8659-476FBAB0F8E8}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{DB885111-F39F-4D88-9EE5-C88460B6DF7B}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\BHO.IFlashGetNetscapeEx
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\BHO.IFlashGetNetscapeEx.1
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2269050
Clé supprimée: HKLM\Software\Conduit
Clé supprimée: HKCU\Software\Conduit
Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar
Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Installer\Products\2D55A667824EC7B45B3B2995F2B601C7
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
Clé supprimée: HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

** Mozilla Firefox Version [Impossible d'obtenir la version] **

-- C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\y3oxlipf.default\Prefs.js --
browser.search.selectedEngine, DAEMON Search
browser.startup.homepage, www.google.com
browser.startup.homepage_override.buildID, 20101012063331
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.9

========================================

** Internet Explorer Version [8.0.7600.16385] **

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] 
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\Windows\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] 
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
Use Search Asst: no

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS] 
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm

========================================

C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Quarantine: 8 Fichier(s)
C:\Program Files (x86)\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 28/01/2011 (3588 Octet(s)) 

Fin à: 20:42:04, 28/01/2011 
 
============== E.O.F ============== 

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 20:59
Re

reprend ceci

@+
0
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 132
28 janv. 2011 à 21:21
############################## | UsbFix 7.038 | [Suppression]

Utilisateur: Thomas (Administrateur) # THOMAS-PC [Acer Aspire X3812]
Mis à jour le 14/01/2011 par El Desaparecido / C_XX
Lancé à 21:07:22 | 28/01/2011
Site Web: http://www.teamxscript.org
Contact: eldesaparecido@teamxscript.org

CPU: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz
CPU 2: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (6.1.7600 64-Bit) #
Internet Explorer 8.0.7600.16385

Pare-feu Windows: Désactivé /!\
RAM -> 8191 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 459 Go (109 Go libre(s) - 24%) [Acer] # NTFS
D:\ -> Disque fixe # 459 Go (391 Go libre(s) - 85%) [DATA] # NTFS
E:\ -> CD-ROM
F:\ -> CD-ROM
L:\ -> Disque amovible # 4 Go (4 Go libre(s) - 100%) [] # FAT32

################## | Éléments infectieux |


Supprimé! C:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-4205398609-3236345759-1630496529-1001
Supprimé! D:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-1048624581-1996065763-3026227298-1001
Supprimé! D:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-4205398609-3236345759-1630496529-1001
Supprimé! D:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-4205398609-3236345759-1630496529-1008
Supprimé! D:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-524952369-3545787172-141571195-500
Supprimé! C:\tmp

################## | Registre |

Supprimé! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System|DisableRegistryTools
Supprimé! HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer|NoDrives
Supprimé! HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\explorer|NoDrives

################## | Mountpoints2 |


################## | Listing |

[28/01/2011 - 21:14:23 | SHD ] C:\$RECYCLE.BIN
[28/01/2011 - 18:22:58 | D ] C:\32788R22FWJFW
[23/09/2010 - 19:22:40 | N | 3745627] C:\4Story Multihack v3.3.1.0.exe
[11/10/2010 - 18:45:20 | N | 11688316] C:\4Story Multihack v4.0.0.0.exe
[05/01/2011 - 21:17:50 | N | 7613413] C:\4Story Multihack v4.1.0.0 by Superx321.exe
[13/10/2010 - 14:16:39 | N | 34] C:\4Story MultiHack.ini
[28/01/2011 - 20:42:05 | N | 3718] C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
[01/12/2010 - 16:41:53 | D ] C:\AeriaGames
[18/12/2010 - 10:25:22 | D ] C:\arrieres Plans
[02/05/2010 - 08:57:59 | D ] C:\audiograbber
[09/10/2010 - 11:35:00 | D ] C:\AV_LOGS
[19/02/2010 - 17:04:35 | D ] C:\book
[14/08/2009 - 20:22:55 | N | 8192] C:\BOOTSECT.BAK
[28/01/2011 - 19:13:24 | N | 36288] C:\ComboFix.txt
[28/01/2011 - 20:43:01 | D ] C:\Config.Msi
[11/01/2011 - 19:15:25 | D ] C:\DISQUE DUR THOMAS SAUVEGARDE
[19/02/2010 - 17:01:40 | SHD ] C:\Documents and Settings
[12/10/2010 - 18:44:00 | D ] C:\Documents+and+Settings
[02/04/2010 - 18:09:10 | D ] C:\DVDVideoSoft
[01/12/2010 - 12:07:58 | N | 10788] C:\error.log
[15/09/2010 - 17:31:38 | D ] C:\GAMIGO
[28/01/2011 - 20:43:02 | ASH | 6441799680] C:\hiberfil.sys
[14/08/2009 - 19:27:41 | D ] C:\Intel
[05/09/2010 - 15:17:44 | N | 382] C:\Jumi.Log
[05/09/2010 - 15:21:59 | N | 415] C:\Jumi.Log.Run
[18/07/2010 - 17:57:26 | D ] C:\Lyrics
[06/01/2011 - 18:30:05 | D ] C:\MoTemp
[14/08/2009 - 19:48:35 | RD ] C:\MSOCache
[13/03/2010 - 15:28:09 | D ] C:\MyWinLockerData
[22/04/2010 - 20:26:55 | D ] C:\Nouveaudossier
[31/08/2010 - 08:39:21 | D ] C:\NVIDIA
[20/02/2010 - 03:04:51 | D ] C:\OEM
[09/06/2010 - 13:23:37 | N | 254673] C:\OptCheck.log
[22/01/2011 - 17:59:31 | D ] C:\PacSteamT
[28/01/2011 - 20:43:02 | ASH | 8589070336] C:\pagefile.sys
[22/04/2010 - 16:23:29 | D ] C:\patch
[14/07/2009 - 04:20:08 | D ] C:\PerfLogs
[22/01/2011 - 16:55:32 | D ] C:\Presets
[28/01/2011 - 20:24:21 | D ] C:\Program Files
[28/01/2011 - 20:41:51 | D ] C:\Program Files (x86)
[17/01/2011 - 20:09:47 | D ] C:\ProgramData
[11/12/2010 - 13:56:15 | D ] C:\Python26
[28/01/2011 - 19:13:50 | D ] C:\Qoobox
[28/09/2010 - 19:15:39 | D ] C:\Qt
[19/02/2010 - 17:01:40 | D ] C:\Recovery
[28/01/2011 - 20:22:03 | SHD ] C:\System Volume Information
[28/01/2011 - 21:14:23 | D ] C:\UsbFix
[28/01/2011 - 21:07:33 | A | 3965] C:\UsbFix.txt
[09/09/2010 - 17:35:04 | D ] C:\Users
[09/10/2010 - 12:09:18 | D ] C:\vcs5BGEffects
[20/01/2011 - 21:32:26 | D ] C:\VueScan
[28/06/2010 - 09:35:30 | D ] C:\wiijmanager
[28/01/2011 - 20:43:06 | D ] C:\Windows
[13/10/2010 - 12:29:17 | N | 1548288] C:\WindowsForm7.exe
[27/01/2011 - 20:01:32 | N | 4222] C:\ZHPExportRegistry-27-01-2011-20-01-32.txt
[28/01/2011 - 21:14:23 | D ] D:\$RECYCLE.BIN
[14/11/2010 - 14:26:13 | N | 771] D:\armureverre.esp.lnk
[18/12/2010 - 20:06:56 | D ] D:\Bethesda Softworks
[17/11/2010 - 14:44:28 | D ] D:\DOCUMENTS
[08/12/2010 - 20:04:23 | N | 489] D:\Films DD Thomas (L) - Raccourci.lnk
[11/01/2011 - 19:01:36 | D ] D:\LEGO
[26/01/2010 - 16:22:27 | N | 528] D:\MediaID.bin
[26/10/2010 - 15:35:40 | D ] D:\MyWorks
[18/12/2010 - 14:42:25 | D ] D:\PFiles
[09/05/2010 - 18:50:52 | SHD ] D:\System Volume Information
[01/11/2010 - 12:15:20 | D ] D:\THOMAS-PC
[22/06/2010 - 14:28:16 | D ] D:\WindowsImageBackup

################## | Vaccin |

C:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)
D:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)
L:\Autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido & C_XX)

################## | Upload |

Veuillez envoyer le fichier: C:\UsbFix_Upload_Me_THOMAS-PC.zip
http://www.teamxscript.org/Upload.php
Merci de votre contribution.

################## | E.O.F |
0