Trojan NvCplDeamon

Résolu/Fermé
Guizmokaya Messages postés 26 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - Modifié par Guizmokaya le 2/10/2010 à 19:33
Guizmokaya Messages postés 26 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 10:11
Bonjour,

Je viens de faire un nettoyage de mon pc portable grâce à Ccleaner, et dans la liste de démarrage, j'ai trouvé deux trucs suspects:
NvCplDeamon et DivXUpdate
Je suis allée faire un tour sur ce site https://www.bleepingcomputer.com/startups/ qui me dit que ce sont des trojans/malware.
J'ai donc lancé un scan Avast mais il ne trouve rien.
J'ai téléchargé Trojan Remover mais là non plus, aucun trojan de trouvé sur mon ordi.
J'ai supprimé les deux applications de ma liste de démarrage mais j'avoue que je ne m'y connais pas assez pour vraiment faire quelque chose.
Merci de votre aide.


Voici mon rapport d'Hijackthis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:35:17, on 02/10/2010
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18943)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSLoader.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuschd2.exe
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Users\Popo\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe