Avast ne veut pas se desinstaller
harryy
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
aloes -
aloes -
Bonjour,
alors voila j'avais installer avast en demo maintenent avast est fini mais le souci il ne veut plus se desinstaller et quand je veux le retelecharger mon ordi s'eteint j'ai esseyer d'installer un logiciel que jai vu sur un forum car ya d'autre personne qui ont le meme souci mais moi quand j'esseye de le faire sa eteint l'ordi
que faire aidez moi svp
je ne suis pas un as de l'informatique
alors voila j'avais installer avast en demo maintenent avast est fini mais le souci il ne veut plus se desinstaller et quand je veux le retelecharger mon ordi s'eteint j'ai esseyer d'installer un logiciel que jai vu sur un forum car ya d'autre personne qui ont le meme souci mais moi quand j'esseye de le faire sa eteint l'ordi
que faire aidez moi svp
je ne suis pas un as de l'informatique
A voir également:
- Avast ne veut pas se desinstaller
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
37 réponses
harryy
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
oui jai tout esseyer mode sans echec et jesseye de telecharger cccleaner lordi s'eteint jcompren pas
Salut.
Il existe un utilitaire de désinstallation pou Avast :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
Si cela peut vous aider
Il existe un utilitaire de désinstallation pou Avast :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
Si cela peut vous aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin, Là ! Je coince grave !
Deux choses à tenter :
1)
Avez vous la possibilité de télécharger le désinstalleur de Avast avec un autre PC (chez un parent, un ami, un voisin, etc.).
De le copier sur une clé USB et ensuite l'installer sur votre PC ?
Ensuite de lancer ce désinstalleur et de suivre la procédure.
2) si ça ne marche pas :
Essayez de redémarrer en "mode sans échec" mais en débranchant le câble réseau, ou en désactivant la connexion réseau.
Lancez le désinstalleur de Avast.
Deux choses à tenter :
1)
Avez vous la possibilité de télécharger le désinstalleur de Avast avec un autre PC (chez un parent, un ami, un voisin, etc.).
De le copier sur une clé USB et ensuite l'installer sur votre PC ?
Ensuite de lancer ce désinstalleur et de suivre la procédure.
2) si ça ne marche pas :
Essayez de redémarrer en "mode sans échec" mais en débranchant le câble réseau, ou en désactivant la connexion réseau.
Lancez le désinstalleur de Avast.
Désolé, j'ai épuisé toutes mes connaissances.
Je ne sais plus trop quoi vous conseiller !
Aviez vous arrêté les "processus" de Avast.
Si je me rappelle bien, c'est un click droit sur l'icône vers l'horloge puis "arrêter la protection résident".
Je ne sais plus trop quoi vous conseiller !
Aviez vous arrêté les "processus" de Avast.
Si je me rappelle bien, c'est un click droit sur l'icône vers l'horloge puis "arrêter la protection résident".
Ouaip !
Je ne vois pas beaucoup de solutions.
Sorry, mais cela me dépasse !
Avant de formater, essayez de re-poster la question au cas ou quelqu'un de plus doué trouve la solution.
Bon courage à vous.
Je ne vois pas beaucoup de solutions.
Sorry, mais cela me dépasse !
Avant de formater, essayez de re-poster la question au cas ou quelqu'un de plus doué trouve la solution.
Bon courage à vous.
Bonjour,
comme dit papy ion, avast est chargé avec un désinstallateur intégré. As tu essayé de le désinstaller en passant par : poste de travail-->C:-->program files --> click droit sur le dossier alwil software -->supprimer
comme dit papy ion, avast est chargé avec un désinstallateur intégré. As tu essayé de le désinstaller en passant par : poste de travail-->C:-->program files --> click droit sur le dossier alwil software -->supprimer
oui je lais fais aussi sa marche pas ya rien na faire
Est ce que tu as tenté de faire un scan en ligne? En désactivant avast dans le gestionnaire des taches
avez vous essayé de le désinstaller a partir du panneau de configuration ajouter ou supprimé des programmes ?
Avast est un anti virus collant et très chiant et si tu possèdes un ordinateur HP, surtout n'installes pas un autres anti virus sinon ton ordi va clasher