C Cleaner

Nathalie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est on obliger de s'enregistrer sur c cleaner, si oui cela m'engage t'il a quelque chose, car j'ai analyser mon pc et c cleaner me die qu'il a 935 problemes et qu'il me faut la clé quad pour réparer et il faut s'enregistrer pour l'obtenir, est ce normal??
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

Non, mais ma parole, la personne vient pour un problème de cookies et vous lui faites télécharger des logiciels anti-malwares sans chercher plus loin que la chasse aux virus au petit bonheur la chance !!!!!!

gaga of xp on voit que tu as l'air super bien calé pour exécuter sur un ordinateur dès outils que apparemment tu ne maîtrises pas, ou alors tu parlais en la personne de quelqu'un ? Franchement arrête ton char, tu racontes des trucs pff !

Télécharge ce programme sur ton bureau
http://www.nirsoft.net/utils/cleanafterme.exe

Fais un clic droit et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Coche toutes les cases puis clic sur le bouton Clean Select Items. Pense à fermer ton navigateur Web (Internet Explorer, Firefox, ...) avant de cliquer sur ce bouton.

A lire :
http://forum.bitdefender.com/lofiversion/index.php/t10204.html
5
Utilisateur anonyme

Bonjour boulepate,
Que les choses soit claires, je ne lui ai pas demandé de télécharger quoi que ce soit
0
Utilisateur anonyme

en effet ton problème ne s'arrangera pas avec SuperAntispyware
CCleaner fait se ménage très bien tout seul.

Le problème pourrait provenir de Bitdefender ; quelle version as-tu ?
Fermes-tu ton navigateur Web avan de lancer le nettoyage avec CCleaner ?
Essaye le nettoyage en désactivant temporairement ton antivirus ?
4
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je le sais bien que SuperAntispyware ne règlera pas le problème, c'était pour supprimer les cookies
0
Utilisateur anonyme

salut c est pas ccleaner c'est QuadCleaner
0
Nathalie

Merci je viens de l'effacer, et j'ai mis celui que le forum comment ça marche propose, j'ai fait une analyse et il me dit que j'ai approximativement 782,4 MO a supprimer, je trouve que ça fait beaucoup c'est normal??
P.S.: c'est la 1 ère fois depuis environ 3 ans que je le nettoie avec ce genre de logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Tu as répondu toi même à ta question: en 3 ans, tu as accumulé 782,4 MO de fichiers inutiles. Petit score.
0
Nathalie

Merci de ta réponse Charenton3
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Nathalie,
Evites d'ouvir plusieurs discussions
0
Nathalie

ok, désolée
0
Nathalie

donc après avoir lancer c cleaner qui a trouvé et éliminé 3 cookies, j'ai relancé bit defender et tjs la même chose les fichiers temporaires se suppriment mais arrivé aux cookies, le message "la tâche à été annulé par l'utilisateur" apparaît alors que je n'ai touché à rien!
Suis-je infecté?
0
Nathalie

??
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Essaies tune up (version libre pendant 30 jours) ou Glary Utilities (libre)
0
Utilisateur anonyme

Il faudrai supprimer les cookies avec Superantispyware
Les cookies cela revient à chaque fois que l'on visite un site
0
Nathalie

merci aurai tu un lien pour télécharger superantispyware stp ?, est il gratuit?, est il compatible avec un antivirus?
0
Nathalie

Mais mon problème c'est que la tache est annulé par l'utilisateur donc moi et je ne touche à rien, alors je me demandait si c'était normal?
0
Nathalie

mon antivirus est bit defender total security 2008, en effet je le lance en étant connecté a internet
0
Nathalie

J'ai essayé ce que tu m' a dit boulepate apres avoir nettoyer avec c cleaner et deéconnecté tjs la même chose quant je ressaye avec bit defender
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Pour commencer, télécharge MBAM et fais un scan complet, après, on voit.
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi MBAM ?
0

Parce que c'est un généraliste plutôt complet!
0
Utilisateur anonyme

Malwarebytes peut ignorer certains fichiers infectés, tu lui fait passer cela avant, et cela peut fausser le résultat d'un rapport hijackthis qu'il faut faire avant
0

Ben, si t'es calé dans le domaine, tu fais NAVILOG, RSIT, et puis COMBOFIX Voiloù
0
Utilisateur anonyme

On n'exécute pas des outils sans savoir, surtout ComboFix
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

"tu fais NAVILOG, RSIT, et puis COMBOFIX"

C'est ça, tu mets tout dans un chapeau et tu en tires trois au hasard....

gaga, un conseil, arrête les désinfections (ou forme-toi avant...).
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Regarde ce qu'est j'ai répondu avant ( tune up ou glary) et ce qui a été répondu à mon post. Ca m'a gonflé, et c'est après que j'ai lancé cette vanne, surtout pas dédiée à la personne qui avait besoin d'aide.
0

C'est pour cela que j'ai cité MBAM en premier.
0
Nathalie

ok donc dans le lien la personne dit que c'est normal, Merci
Le lien que tu me propose Boulepate je l'effecyue quand même?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Nathalie,
Fait ce que t'a dit boulepate
0
Utilisateur anonyme

" nathandre, le vendredi 17 juillet 2009 à 23:16:38

Il faudrai supprimer les cookies avec Superantispyware "

Si tu ne sais plus ce que tu dis, je ne peux en être responsable ;-)
Faut m'expliquer pourquoi proposer un logiciel anti-malware pour supprimer de malheureux cookies ?
0
Utilisateur anonyme

Boulepate,
Je me rappelle bien pour SuperAntispyware, t'inquiète pas ça va, j'en parlais comme cela, mais je ne lui ai pas proposé de le télécharger, j'ai vu de nombreux rapports où il les supprimait bien, et pour les autres outils, c'est pas moi
0