C Cleaner
Nathalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est on obliger de s'enregistrer sur c cleaner, si oui cela m'engage t'il a quelque chose, car j'ai analyser mon pc et c cleaner me die qu'il a 935 problemes et qu'il me faut la clé quad pour réparer et il faut s'enregistrer pour l'obtenir, est ce normal??
Est on obliger de s'enregistrer sur c cleaner, si oui cela m'engage t'il a quelque chose, car j'ai analyser mon pc et c cleaner me die qu'il a 935 problemes et qu'il me faut la clé quad pour réparer et il faut s'enregistrer pour l'obtenir, est ce normal??
A voir également:
- C Cleaner
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger c cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
27 réponses
Non, mais ma parole, la personne vient pour un problème de cookies et vous lui faites télécharger des logiciels anti-malwares sans chercher plus loin que la chasse aux virus au petit bonheur la chance !!!!!!
gaga of xp on voit que tu as l'air super bien calé pour exécuter sur un ordinateur dès outils que apparemment tu ne maîtrises pas, ou alors tu parlais en la personne de quelqu'un ? Franchement arrête ton char, tu racontes des trucs pff !
Télécharge ce programme sur ton bureau
http://www.nirsoft.net/utils/cleanafterme.exe
Fais un clic droit et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Coche toutes les cases puis clic sur le bouton Clean Select Items. Pense à fermer ton navigateur Web (Internet Explorer, Firefox, ...) avant de cliquer sur ce bouton.
A lire :
http://forum.bitdefender.com/lofiversion/index.php/t10204.html
gaga of xp on voit que tu as l'air super bien calé pour exécuter sur un ordinateur dès outils que apparemment tu ne maîtrises pas, ou alors tu parlais en la personne de quelqu'un ? Franchement arrête ton char, tu racontes des trucs pff !
Télécharge ce programme sur ton bureau
http://www.nirsoft.net/utils/cleanafterme.exe
Fais un clic droit et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Coche toutes les cases puis clic sur le bouton Clean Select Items. Pense à fermer ton navigateur Web (Internet Explorer, Firefox, ...) avant de cliquer sur ce bouton.
A lire :
http://forum.bitdefender.com/lofiversion/index.php/t10204.html
en effet ton problème ne s'arrangera pas avec SuperAntispyware
CCleaner fait se ménage très bien tout seul.
Le problème pourrait provenir de Bitdefender ; quelle version as-tu ?
Fermes-tu ton navigateur Web avan de lancer le nettoyage avec CCleaner ?
Essaye le nettoyage en désactivant temporairement ton antivirus ?
CCleaner fait se ménage très bien tout seul.
Le problème pourrait provenir de Bitdefender ; quelle version as-tu ?
Fermes-tu ton navigateur Web avan de lancer le nettoyage avec CCleaner ?
Essaye le nettoyage en désactivant temporairement ton antivirus ?
Merci je viens de l'effacer, et j'ai mis celui que le forum comment ça marche propose, j'ai fait une analyse et il me dit que j'ai approximativement 782,4 MO a supprimer, je trouve que ça fait beaucoup c'est normal??
P.S.: c'est la 1 ère fois depuis environ 3 ans que je le nettoie avec ce genre de logiciel
P.S.: c'est la 1 ère fois depuis environ 3 ans que je le nettoie avec ce genre de logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as répondu toi même à ta question: en 3 ans, tu as accumulé 782,4 MO de fichiers inutiles. Petit score.
donc après avoir lancer c cleaner qui a trouvé et éliminé 3 cookies, j'ai relancé bit defender et tjs la même chose les fichiers temporaires se suppriment mais arrivé aux cookies, le message "la tâche à été annulé par l'utilisateur" apparaît alors que je n'ai touché à rien!
Suis-je infecté?
Suis-je infecté?
merci aurai tu un lien pour télécharger superantispyware stp ?, est il gratuit?, est il compatible avec un antivirus?
Mais mon problème c'est que la tache est annulé par l'utilisateur donc moi et je ne touche à rien, alors je me demandait si c'était normal?
mon antivirus est bit defender total security 2008, en effet je le lance en étant connecté a internet
J'ai essayé ce que tu m' a dit boulepate apres avoir nettoyer avec c cleaner et deéconnecté tjs la même chose quant je ressaye avec bit defender
Ben, si t'es calé dans le domaine, tu fais NAVILOG, RSIT, et puis COMBOFIX Voiloù
ok donc dans le lien la personne dit que c'est normal, Merci
Le lien que tu me propose Boulepate je l'effecyue quand même?
Le lien que tu me propose Boulepate je l'effecyue quand même?
Que les choses soit claires, je ne lui ai pas demandé de télécharger quoi que ce soit