Win fixer 2005
Résolu
milady
-
emmanuel018 Messages postés 10 Statut Membre -
emmanuel018 Messages postés 10 Statut Membre -
salut,
lors de la connexion on me dit kil y a d erreurs et kil faudrait telecharger win fixer 2005 pour les reparer. certain disent que c un virus et kil ne fo surtout pas le telecharger.
que faire?
si quelqu'un peut peut etre m'aider??
merci
lors de la connexion on me dit kil y a d erreurs et kil faudrait telecharger win fixer 2005 pour les reparer. certain disent que c un virus et kil ne fo surtout pas le telecharger.
que faire?
si quelqu'un peut peut etre m'aider??
merci
A voir également:
- Win fixer 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Fix win - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
14 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un virus, mais une tentative d'arnaque. On cherche à te faire acheter un logiciel sous prétexte d'erreurs imaginaires.
Par contre, c'est un indice d'une protection insuffisante de ton ordi.
Si tu veux être protègée correctement, vas voir http://sebsauvage.net/safehex.html et appliques ce qui y est conseillé.
Ce n'est pas un virus, mais une tentative d'arnaque. On cherche à te faire acheter un logiciel sous prétexte d'erreurs imaginaires.
Par contre, c'est un indice d'une protection insuffisante de ton ordi.
Si tu veux être protègée correctement, vas voir http://sebsauvage.net/safehex.html et appliques ce qui y est conseillé.
bonjour a tous ,j'aimerais savoir comment eliminer , winfixer 2005 de mon ordi, pourtant je ne l'ai pas telecharger mais il revient sans arret,erçi d'avance pour vos reponses
Bonsoir,
Tes demandes d'entrée, tu ne te souviens pas par quel logiciel elles étaient "présentées" ?
Un anti-virus n'est généralement pas en même temps un firewall. En particulier, Antivir ne l'est pas.
Quand un parefeu est fourni par un FAI, c'est en général gratuitement pour une période limitée, il n'est pas nécessairement visible sur ton ordi.
Je n'ai pas eu de problème de ce genre, mais j'avais installé Zone Alarm alors que j'étais encore en bas débit où il y a moins de risque qu'en ADSL parce qu'on reste connecté bcp moins longtemps.
Ton PS "c'est la panique". Que se passe-t-il ?.
As tu été voir http://sebsauvage.net/safehex.html ? Et as-tu commencé à faire qque chose ?
Tes demandes d'entrée, tu ne te souviens pas par quel logiciel elles étaient "présentées" ?
Un anti-virus n'est généralement pas en même temps un firewall. En particulier, Antivir ne l'est pas.
Quand un parefeu est fourni par un FAI, c'est en général gratuitement pour une période limitée, il n'est pas nécessairement visible sur ton ordi.
Je n'ai pas eu de problème de ce genre, mais j'avais installé Zone Alarm alors que j'étais encore en bas débit où il y a moins de risque qu'en ADSL parce qu'on reste connecté bcp moins longtemps.
Ton PS "c'est la panique". Que se passe-t-il ?.
As tu été voir http://sebsauvage.net/safehex.html ? Et as-tu commencé à faire qque chose ?
hello!
en effet je suis allez voir le site et j'ai alors installer search&destroy qui me néttoie les erreurs. c vrai il y en avait qq unes; mai la demande de telecharger win fixer est toujours encore présente. ça commence a me ...
bref; mai je constate que beaucoup de personnes ont ce meme probleme en fait!
en effet je suis allez voir le site et j'ai alors installer search&destroy qui me néttoie les erreurs. c vrai il y en avait qq unes; mai la demande de telecharger win fixer est toujours encore présente. ça commence a me ...
bref; mai je constate que beaucoup de personnes ont ce meme probleme en fait!
Comment avez-vous fait pour éliminer Win Fixer?
Je n'y arrive tjs pas...
J'ai été voir sur le lien et ai vu un logiciel pour voir les programmes qui se lancent au démarrage... mais quand je le télécharge, il se met en format .zip et je ne sais pas l'ouvrir...
Y a-t-il un autre moyen pour virer cette arnaque ?
Merci d'avance, je ne sais pas quoi faire...
Je n'y arrive tjs pas...
J'ai été voir sur le lien et ai vu un logiciel pour voir les programmes qui se lancent au démarrage... mais quand je le télécharge, il se met en format .zip et je ne sais pas l'ouvrir...
Y a-t-il un autre moyen pour virer cette arnaque ?
Merci d'avance, je ne sais pas quoi faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi !
Moi je pense qu'on est tous trop gentil, et que l'on devrait détruire les problèmes de ce type à la source !
Un jour, il y aura des bandes organisées pour traquer ces emmer....
et faire sauter leurs serveurs une bonne fois pour toute !!!
Aller, au suivant.......
Moi je pense qu'on est tous trop gentil, et que l'on devrait détruire les problèmes de ce type à la source !
Un jour, il y aura des bandes organisées pour traquer ces emmer....
et faire sauter leurs serveurs une bonne fois pour toute !!!
Aller, au suivant.......
Bonjour à tous
J'ai moi aussi ce satané winfixer qui refuse de partir, je viens d'installer zone alarme pour la protection a venir. Seulement je n'arrive pas à m'en défaire même avec win patrol, Merci de votre
aide.
J'ai moi aussi ce satané winfixer qui refuse de partir, je viens d'installer zone alarme pour la protection a venir. Seulement je n'arrive pas à m'en défaire même avec win patrol, Merci de votre
aide.
bonjour
pour win fixer 2005
va dans ajout et suppression de programme et desinstalle msn messager et suppression de msn et desinstalle le sponsor
pour moi ca a marche
pour win fixer 2005
va dans ajout et suppression de programme et desinstalle msn messager et suppression de msn et desinstalle le sponsor
pour moi ca a marche
moi je l intaller et panda titanium l'a bloqué c un logiciel de piratage pour que les pirates attaquent les ordi à distance
evite norton si tu ve 1 vrai antivirus essye kaspersky 5 c vraiment la protection totale ou bien 99% SI TU PE PA essye avast je croi qu il est mieu que norton
on est protégé à 100%
... que tu croies.
tu devrais savoir que la protection à 100 %, ça n'existe pas.
... que tu croies.
tu devrais savoir que la protection à 100 %, ça n'existe pas.
juste comme sa ja télécharger ad-aware se qui a suprimer win fixer
pour le télécharger va sur
http://telechargement.zebulon.fr/36-Ad-aware-6.0-Build-181.html
puis pour le pour franciser télécharge
http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe
et Mets le à jour et clique sur l'engrennage (deuxième icône en haut à droite) >> "Interface" >> Français.
et pour finir scan lordi
pour le télécharger va sur
http://telechargement.zebulon.fr/36-Ad-aware-6.0-Build-181.html
puis pour le pour franciser télécharge
http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/pllangs.exe
et Mets le à jour et clique sur l'engrennage (deuxième icône en haut à droite) >> "Interface" >> Français.
et pour finir scan lordi
Spybot
Mises à jour 18. novembre 2005
2005-11-18
Hijacker
+ Metastop + SmitFraud-C. + CoolWWWSearch.Feat2Installer + CoolWWWSearch.Service + CoolWWWSearch.Feat2DLL
Malware
+ WinFixer2005 + SpyBlocs
Spyware
+ SpywareNuker
Trojan
+ Spy Sheriff
Mises à jour 18. novembre 2005
2005-11-18
Hijacker
+ Metastop + SmitFraud-C. + CoolWWWSearch.Feat2Installer + CoolWWWSearch.Service + CoolWWWSearch.Feat2DLL
Malware
+ WinFixer2005 + SpyBlocs
Spyware
+ SpywareNuker
Trojan
+ Spy Sheriff
bonsoir a voila j 'ai un problème avec j ai l anti virus mcafee et souvent j 'ai une alerte en me disant que ce produit est indésirable winfixer.... alors mcafee me demande de supprimer ce programme ce que je fais mais il revient a chaque fois et mcafee me demande l 'acces je ne sais pas comment faire pour qu il ne revienne plus en plus je ne sais vraiment pas ce que c'est winfixer si quelqu un peu m aider merci bcp j
julia
julia
Bnjour sa faisait longtemps tout le monde alors voila j'ai dejafait des intervention comme sa chez mes oncles qui se plaignait alors e fait il faut que tu telecharge zone alarm et il bloquera les acces non autorisé sur ton ordinateur et pour degager win fixer telecharge spybot search and destroy voila comment j'ai supprimé sa bon je dois aller à l'école à bientot!
Si tu as attrapé Winfixer, tu n'en as pas, ou alors c'est une passoire comme ceux annoncés par certains FAI.
Si tu en as un vrai, il devrait apparaître dans la barre des tâches pour permetre de surveiller et éventuellement modifier ce qu'il fait.
Il devrait aussi de temps à autre, et souvent au début, te demander si tu autorises ou pas une liaison (entrante ou sortante) avec un site internet.
Contrairement aux anti-virus qui peuvent se contrarier, il n'est d'ailleurs pas vraiment déconseillé d'avoir 2 firewalls. Le seul inconvénient est un ralentissement à vrai dire imperceptible.
g deja u des demandes d'entrée par internet que g refusé mai par contre je ne voi pas dans la barre des taches.
mon anti virus est antivir alors est ce qu'il a tout ça?
les firewall se mettent ils automatiquement?
et toi a tu u le meme probleme?
et avec quoi as tu sécuriser ton ordi?
meme avec norton personal firewall win fixer me fai ***
en plu mon ptit frere ki surfai l'a installer
le probleme c ke il ne se trouve pa ds panneau de configuration pour ke je le desinstall ni ds mon menu demarrer , ni dans le PC en general(program files...)pourtant mon ptit frere la bel et bien installer !Ca doit etre un tres bon spyware
Norton est passé a coté lors de l'analyse (comme bocou d'otres virus:(
je pense ke le formatage s'impose mai je voudrai avoir votre avis
Merci