Infecté par agent KHB

Fermé
Cocochanelle - 23 sept. 2007 à 20:10
Cocochanelle Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 23:37
Bonjour
J'ai unproblème avec le WIN32 Agent KHB, et je pense que j'ai plus que ca encore !
Après avoir tenté différentes désinfections en suivant les conseils d'amis, j'en viens à vous demander à l'aide parce que rien n'y fait.
J'étais sous Bitdefender jusqu'à aujourd'hui, on m'a conseillé de passer à Avast. Je viens de scanner mon pc au démarrage avec Avast qui trouve bien certaines choses, me dit qu'il les supprime ou les met en quarantaine mais ca revient sans cesse. Je précise que bitdefender n'est pas désinstallé mais il est inactif.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider rapidement. Je sais que vous avez certainement mieux à faire, mais sans mon ordi, je suis vraiment malheureuse.

Merci beaucoup pour vos réponses.

PS : je joins dans un prochain message le rapport du scan avec HijackThis

29 réponses

clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
26 sept. 2007 à 20:21
je t'ai pas demandé de supprimer le dossier system32... heureusement pour ton pc..
juste le fichier qui s'appelle urgpylwl.dll à l'interieur
1