Virus photo zip

eniledam Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'ai chopé hier le virus photo zip sur msn (eh oui j'ai accepté en toute confiance)
je viens de lire certain message et voilà le rapport que ça me sort

que faire maintenant que j'ai fait ça et enregistrer le rapport

merci d'avance pour votre aide
MSN_Fix 1.448

C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Bureau\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 30/07/2007 - 19:26:38,71 By HP_Propri‚taire
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\WINDOWS\album??.zip
... C:\WINDOWS\album???.zip
... C:\WINDOWS\image???.zip
... C:\WINDOWS\images??.zip
... C:\WINDOWS\images???.zip
... C:\WINDOWS\photo??.zip
... C:\WINDOWS\photo???.zip
... C:\WINDOWS\photos??.zip
... C:\WINDOWS\photos???.zip
... C:\WINDOWS\photos2007_*.zip
... C:\WINDOWS\system32\libcintles3.dll

************************ Recherche les dossiers présents

... C:\Temp\

************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\WINDOWS\album??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\album???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\image???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\images??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\images???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\photo??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\photo???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\photos??.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\photos???.zip
.. OK ... C:\WINDOWS\photos2007_*.zip
/!\ ... C:\WINDOWS\system32\libcintles3.dll

************************ Suppression des dossiers

.. OK ... C:\Temp\

************************ Nettoyage du registre

Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage

Aucun dossier trouvé
************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\WINDOWS\system32\libcintles3.dll

************************ Fichiers suspects

/!\ ces fichiers nécessitent un avis expérimenté avant toute intervention

Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 30072007_19294671.zip

------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.aceboard.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
A voir également:

22 réponses

duflox Messages postés 2014 Statut Membre 43

tu as eradiqué le virus mais si tu as d autre probleme dis le!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Télécharge AVG==>https://www.01net.com/telecharger/

Fait ceci:

= Installer
= Le lancer
= Clic : Mise à jour
------
= Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.

Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
= Dans ANALYSE ( en forme de loupe )
==> Paramètres ==> sous COMMENT REAGIR==>clic sur Actions recommandées ==>Quarantaine
==> Clic : Analyse complète du système
En fin de scan ( qui est assez long)
==> Clic Appliquer toutes les actions <== ceci Très important
==> Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau
-------
En mode normal
Copier/coller le rapport ( qui est sur le bureau) dans la réponse
0
eniledam Messages postés 14 Statut Membre

En continuant dans ma lecture j'ai lu le téléchargement de Hijackthis et voilà le rapport

Tout est ok ou dois je continuer?

de plus j'ai déjà AVG sur mon pc

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:41:29, on 30/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I0S2.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Sony Corporation\Picture Package\Picture Package Menu\SonyTray.exe
C:\Program Files\Sony Corporation\Picture Package\Picture Package Applications\Residence.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
c:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\hijackthis\test.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://actus.sfr.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD08] c:\Program Files\HP\Digital Imaging\{33D6CC28-9F75-4d1b-A11D-98895B3A3729}\hphupd08.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPBootOp] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Boot Optimizer\HPBootOp.exe" /run
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPwuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus C66 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S4I0S2.EXE /P23 "EPSON Stylus C66 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus C66"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WhenUSave] "C:\Program Files\Save\Save.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Picture Package Menu.lnk = ?
O4 - Global Startup: Picture Package VCD Maker.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {87AF076E-D86D-4E87-ADDD-F05804E1F150} (VirginMega DownloadManager) - https://www.virginmega.fr/DownloadManager/Release/Prod/DownMan.cab
O16 - DPF: {BFF1950D-B1B4-4AE8-B842-B2CCF06D9A1B} (Zylom Games Player) - http://game03.zylom.com/activex/zylomgamesplayer.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
0
Utilisateur anonyme

Trés bien alors avec AVG régle tout comme indiqué et lance le scan:

= Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.

Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
= Dans ANALYSE ( en forme de loupe )
==> Paramètres ==> sous COMMENT REAGIR==>clic sur Actions recommandées ==>Quarantaine
==> Clic : Analyse complète du système
En fin de scan ( qui est assez long)
==> Clic Appliquer toutes les actions <== ceci Très important
==> Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau
-------
En mode normal
Copier/coller le rapport ( qui est sur le bureau) dans la réponse

J'étudie ton rapport hijackthis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fait ceci:

ctrl+alt+supr.==>Processus==>ALCXMNTR.EXE==>Terminer le processus

Démarrer =>Poste de travail =>Outils =>Options des dossiers =>Affichage
Cocher = Afficher les fichiers et dossiers cachés
Plus bas
Décocher =Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Décocher =Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
Ne pas tenir compte du message qui s’affiche

Ensuite va dans C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE

Et supprime ALCXMNTR.EXE ==>vide ta corbeille

Attend le rapport de AVG Antispyware
0

je croi que tu peu lui faire telecharger un parefeu
0

pour le moment AVG est en Scan

je suppose qu'ensuite je mets tout en quarantaine mais ensuite ???

je n'ai pas redémarré mon pc du coup

et effectivement mon parefeu est DCD je n'ai pas voulu reprendre norton donc fatal pour moi
0
Utilisateur anonyme

Oui tout en quarantaine et poste le rapport

A tu supprimé ALCXMNTR.EXE ?
0

oui ça y'est je viens de le faire pendant le scan
je suis tes conseils en temps réel
0
Utilisateur anonyme

Ok j'attend donc le rapport de AVG
0

alors là tu vas me prendre pour une imbécile (je te l'accorde un peu sur ce coup là les virus ça me dépasse) !!!
Avg a fini le scan et ça ne m'a pas sorti de rapport que je peux te copier coller ici mais y'avait marqué 0 threats !!
ahhh fichu anglais !!!
du coup je l'ai relancé mais si ça me refait la meme au bout de 30 min je craque !!!
0

relance le en mode sans echec et met pas en quarantaine tu met supprime
0

ouh la la apparemment maintenant il m'en trouve !!!
notamment trojan horse proxy !!!!
bon bon bon
on est mal !!! non???
0

normalement avg n pourra pas enlever les trojan en mode normal il faut ke tu le fasse en mode sans echec absolument
0

ça me le trouve dans msn fix !!!
0

ah ok mais c'est quoi le mode sans echec !!!
désolée pour mon ignorance
mais là il me les trouve du coup !!!
0

Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

relance AVG AS et cliquer sur l'onglet "scanner" puis sur "Analyse complète du système".
Une fois le scan terminé, il t'affiche un rapport. Cliquer sur "configurer..." en bas a gauche et choisir "supprimer". Ensuite cliquer sur "Appliquer toutes les actions ", ca va supprimer toutes les infections détectées.
Ensuite cliquer sur "Enregistrer le rapport d'analyse" -> "enregistrer sous" et enregistrer le rapport où bon te semble, afin de me l'envoyer dans ta prochaine réponse.

Copie Et colle le rapport ici
0

j'ai avg free edition c pas grave??? a part que c de l'anglais mdr !!!
0

* télécharge AVG Anti-Spyware

avg antispyware
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ewido-Security-Suite,0301-734.html

Tuto : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html

* tu l'installes

Démarrer AVG antispyware. Cliquer sur "mise à jour", cliquer sur le bouton "Commencer la mise à jour" et attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme.

si tu n'arrives pas à le mettre à jour prends ici les Mise à jour:

http://downloads.ewido.net/avgas-signatures-full-current.exe

Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

relance AVG AS et cliquer sur l'onglet "scanner" puis sur "Analyse complète du système".
Une fois le scan terminé, il t'affiche un rapport. Cliquer sur "configurer..." en bas a gauche et choisir "supprimer". Ensuite cliquer sur "Appliquer toutes les actions ", ca va supprimer toutes les infections détectées.
Ensuite cliquer sur "Enregistrer le rapport d'analyse" -> "enregistrer sous" et enregistrer le rapport où bon te semble, afin de me l'envoyer dans ta prochaine réponse.

Copie Et colle le rapport ici
0
Utilisateur anonyme

Ah oui si tu n'as pas la bonne version de AVG sa n'ira pas désolé du décallage :)
0

et voilà après 2h de scan voilà le rapport

je vous en supplie dites moi que tout est ok ...

merci pour votre aide
---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 23:44:22 30/07/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\Downloads\aquabblesSetup-dm[1].exe -> Adware.Trymedia : Nettoyé.
C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP264\A0215982.exe -> Backdoor.IRCBot.acd : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@ad.yieldmanager[2].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.

Fin du rapport
0

bonsoir

est ce que qqun aurait la patience de lire tout mon historique et de me dire ce qu'il en pense mes précédents sauveurs sont sûrement partis se coucher

merci d'avance pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Non je suis de retour désolé

Télécharge Navilog==>http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Fait ceci:

= double-clic dessus pour l'installer et le lancer
Quand installé
= taper F
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1 ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes

un rapport : fixnavi.txt
dans ==> C :
le copier/coller dans la réponse
0

en aucun cas tu dois être désolée c'est tellement sympa de m'aider dans ce brouillard de l'informatique

voilà le rapport

Search Navipromo version 2.0.5 commencé le 31/07/2007 à 0:19:10,37

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne pas lancer la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
Mise a jour le 01.07.2007 a 12h00 by IL-MAFIOSO

Executé en mode normal

*** Recherche Programmes installes ***

*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***

*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***

*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***

*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data ***

*** Recherche avec BlackLight Engine/F-secure ***
BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d'infos :
https://www.f-secure.com/en

F-SECURE BLACKLIGHT ROOTKIT ELIMINATOR
======================================

Copyright 2005-2006 F-Secure Corporation. All rights reserved.
This is a beta version. It will expire on 1st of October, 2007.
Version information: 2.2.1064.

[+] Started on 07/31/07 at 00:19:13.
[+] Initializing ...
[+] Starting scan, press Ctrl-C to abort.
[+] Scanning for hidden items .................................................................
[+] Scan complete.
[+] Summary: 0 hidden item(s) found, 0 scheduled for renaming.
[+] Exited on 07/31/07 at 00:25:03 (return code = 0).

*** Recherche fichiers ***

*** Recherche cles registre ***

Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs]

Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ModuleUsage]

Recherche Clé Magic Control

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:

2)Recherche Heuristique :
*
**

3)Recherche Certificats :

*** Analyse Terminé le 31/07/2007 à 0:25:40,40 ***
0
Utilisateur anonyme

Lool Ok bon d'aprés ce que je vois c'est clean!

==>Connecte msn!!
Encore des soucis?
0

Un IMMENSE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
bon je l'ai lancé mais j'ai plus d'amis ce soir les enfants sont tous au lit et moi je m'improvise depanneuse grace à qqun de patient et très sympa

au pire du pire je me reconnecte demain aux heures où mes contacts seront connectés et je reviens faire un tour sur le site pour clore mon souci

je te souhaite un bonne soirée et une bonne nuit

Merci encore pour tout !!!!!

à demain pour clore ou continuer dans le depannage mais je croise les doigts !!!!
0
Utilisateur anonyme

Lool Okii de rien pas de probléme mais je pense que tout est oK
Bonne soirée et bonne nuit a toi aussi

@++
0