A voir également:
- Fat32 en ntfs
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs - Télécharger - Récupération de données
30 réponses
Salut,
Tout d'abord il est normal que tu ne pouvais pas partager de fichiers lorsque tu étais en fat32 car ce mode n'est pas vraiment fait pour géré le partage!
Ensuite comment as-tu fais pour changer ton format de dd? Si tu l'a fait par la commande format il est tout à fait possible que des fichiers ait été corrompus voir détruits. As-tu réinstaller ta connection comme une nouvelle installation?
Tout d'abord il est normal que tu ne pouvais pas partager de fichiers lorsque tu étais en fat32 car ce mode n'est pas vraiment fait pour géré le partage!
Ensuite comment as-tu fais pour changer ton format de dd? Si tu l'a fait par la commande format il est tout à fait possible que des fichiers ait été corrompus voir détruits. As-tu réinstaller ta connection comme une nouvelle installation?
j'ai fait démarrer executer convert c:/fs:ntfs je n'ai réinstallé ma connection avec wanadoo tu veux dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est à dire? tu dois créer une nouvelle connexion pour y avoir accés? Si tu as une livebox et que tu passes par ethernet tu n'as meme pas besoin d'installer toute la merde des programmes orange. Juste tu branches ton cable, tu verifies que tu es bien en ip automatique et c'est partis
pardon en passant par option internet configuration connexion bon j'ai réinstallé installation réussie et celà ne marche pas
Lorsque tu vas dans connexion reseau->clique droit sur connection reseau sans fil et voir la liste des reseaux
C'est pour sa il faut que tu te connectes à la connexion wanadoo. Tu cliques dessus et en bas a droite tu a marqué "connecter" surement. Par contre quelque chose de trés important pour le wifi: tu dois absolument te munir de la clé wifi, un code d'accés en fait, qui te permettra de te connecter sur le reseau de ta livebox. Normalement celui ci doit etre inscrit si je me rappel bien sur la boite livebox ou sur un papier livré avec ta livebox. A moins qu'ils ne se soit mis à l'inscrire sous la livebox...
comment je me connecte à la connection pour la clé wifi elle est bien sous la live box quand j'ai fait réinstaller toute à l'heure elle était inscrite
C'est une suite de nombres et lettres. Il suffit que tu cliques sur la connection (elle va passer en surbrillance) et ensuite que tu cliques sur connecter. Si ta clé wifi est enregistrer tu n'aura plus qu'à cliquer sur ok sinon rentres la clé wifi comme demandé sur ton écran et à valider