Fat32 en ntfs

crumble -  
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,

j'avais des problèmes pour ouvrir les dossiers de partages msn, on m'a suggéré de passer de fat 32 en ntfs, depuis je n'ai plus de connexion cela viendrait il de là ?
A voir également:

30 réponses

vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Salut,

Tout d'abord il est normal que tu ne pouvais pas partager de fichiers lorsque tu étais en fat32 car ce mode n'est pas vraiment fait pour géré le partage!

Ensuite comment as-tu fais pour changer ton format de dd? Si tu l'a fait par la commande format il est tout à fait possible que des fichiers ait été corrompus voir détruits. As-tu réinstaller ta connection comme une nouvelle installation?
0
crumble

j'ai fait démarrer executer convert c:/fs:ntfs je n'ai réinstallé ma connection avec wanadoo tu veux dire ?
0

Oui réinstalle ta connection et vois deja ce que sa donne
0

Oui je n'avais pas vu que tu avais fais 2 forums.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crumble

bon je réinstalle avec le cd on reste sur ce forum là?
0

Pas de problème j'attends tes resultats
0
crumble

au fait j'ai internet mais en passant par connexion nouvelle connexion
0

C'est à dire? tu dois créer une nouvelle connexion pour y avoir accés? Si tu as une livebox et que tu passes par ethernet tu n'as meme pas besoin d'installer toute la merde des programmes orange. Juste tu branches ton cable, tu verifies que tu es bien en ip automatique et c'est partis
0
crumble

pardon en passant par option internet configuration connexion bon j'ai réinstallé installation réussie et celà ne marche pas
0

Tu passes par quel moyen? wifi? ethernet? usb?
0
crumble

wifi
0

Si tu regardes la liste des reseaux tu vois ta livebox?
0
crumble

à quel endroit excuse je suis pas trés douée
0

Lorsque tu vas dans connexion reseau->clique droit sur connection reseau sans fil et voir la liste des reseaux
0
crumble

merci j'ai connexion wifi réseau sans fil connecté par carte réseau connecté et wanadoo déconnecté
0

C'est pour sa il faut que tu te connectes à la connexion wanadoo. Tu cliques dessus et en bas a droite tu a marqué "connecter" surement. Par contre quelque chose de trés important pour le wifi: tu dois absolument te munir de la clé wifi, un code d'accés en fait, qui te permettra de te connecter sur le reseau de ta livebox. Normalement celui ci doit etre inscrit si je me rappel bien sur la boite livebox ou sur un papier livré avec ta livebox. A moins qu'ils ne se soit mis à l'inscrire sous la livebox...
0
crumble

comment je me connecte à la connection pour la clé wifi elle est bien sous la live box quand j'ai fait réinstaller toute à l'heure elle était inscrite
0

C'est une suite de nombres et lettres. Il suffit que tu cliques sur la connection (elle va passer en surbrillance) et ensuite que tu cliques sur connecter. Si ta clé wifi est enregistrer tu n'aura plus qu'à cliquer sur ok sinon rentres la clé wifi comme demandé sur ton écran et à valider
0
crumble

d'accord mais à quel endroit je vais pour faire ça je sais je me sens bête lol
0

Non tu n'as pas a te sentir bete on est tous passé par des phases d'apprentissage. Tu vas dans connexion reseau->clique droit sur "connexion reseau sans fil"->voir la liste des reseaux sans fil-> clique sur wanadoo->connecter-> rentres ta clé wifi (le code) puis valide le tout.
0