Avast

toby40 -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j ai avast 4.08 sur mon bureau; mais le centre de sécurité me dit que la période d essai est expirée.d autre part, comment le mettre en route , une fois télechargé?merci d avance
A voir également:

14 réponses

le skull Messages postés 1159 Statut Membre 123

change d'antivirus
AVAST est la pire daube en se moment
Avast - La Passoire est la pire des daubes des antivirus gratuits, il est aveugle ou presque, et quand il voit, ce n'est pas un vrai virus ou il est incapable d'agir...

A lire: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659

Télécharge GenProc (de narco4 et jean-chretien1) http://www.genproc.com/GenProc.exe
- double-clique sur GenProc.exe patiente le temps du scan.
- à la fin du scan, un message apparait clique sur "OUI"
- poste le contenu du rapport qui s'ouvre.
/!\ de plus quand il sera suprimer change d'antivirus AVAST sa place est a la poubelle pas dans un ordi !!!! /!\

et aprés prend ANTIVIR sa sera mieux que se truc appeler [ANTI]virus

https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 55 antivir personal
4
marsouin

bonjour le skull, merci pour ton dépannage et je fonce maintenant je te souhaite de passer un bon W E pour la fête des peres
marsouin
0

^^Marie^^ AVAST ne sait presque rien détecter même en élever est pour
Anti-Spyware incorporé
Bouclier Web
Anti-Rootkit incorporé
Bouclier P2P, mails & Messageries instannées (IM).
et pour sa il y a des qui sont beaucoup plus préforment que se d'AVAST
4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

J'ai Avast et je n'ai pas de soucis.
LE soucis réel est celui qui tape sur le clavier

++
0

pour marsouin sont problème est réglé a se qu'il a dit
et Toby ne répond pas
voila chère Marie
4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Faite l'effort de lire un peu .........

Son soucis n'est pas réglé.

Il le dit OU ??
0
doki

marie je donnait que mon opignion pourquoi tu t'agace comme ça ?j'ai kaspersky et alors !
quand a la fille de joie j'ai ce qu'il faut prés de moi !
4

C'est tout à ton honneur de donner ton opinion

;;))

0
doki > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci marie ,je suis pas un pro loin de là,mes opignons cela engage que moi je me trompe souvent mais qui se trompe pas !
bonne soirée a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu as raison mais moi je te dit que depuis se matin c'est prise de tête avec Marie et je lui ai dit que chacun avait le droit d'avoir sont opignon mais le message na pas du bien passer et que nos suggestion n'engage rien ( surement un problème sur le forum hihihi =) ) bonne soirée a tous
--
Vaut mieux mourir comme un homme que vivre comme un lâche
   ->>Les utilisateurs d' Avast sont fou -> longues vies a leur malheureux PC
   ->>pour le bien de votre PC AVIRA ANTIVIR -> il vous remerciera =)
4

oki merci et a toi aussi bon WEEK-END
3

^^Marie^^ je vais pas polémiquer plus que sa mais sache que en se moment AVAST et beaucoup remis en question il ni a pas loin a aller juste sur se forum aprés chacun sont choie je n'oblige en rien je donne mon avis
et pour ta phrase "LE soucis réel est celui qui tape sur le clavier " je prend sa comme un coup bas de ta part ........
3

Un coup bas ?
Ben vi ► P2P et le reste .............

Tu ne dois même pas connaitre l'ORIGINE de cette polémique sur Avast

0

ok bon moi se n'était pas mon but.... alors désoler ( nous sommes pas la pour nous engueuler mais pour s'entraider )
par contre il serai possible que toby40 nous réponde????
2

toby ou marsouin ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Arff, relis tout calmement... :-)

11 h 33, tu lui demandes de faire GenProc
11 h 46, il disparaît...

Il n'a pas posté le rapport GenProc, n'a pas fait les procédures indiquées par celui-ci....

Comment peux-tu dire que son problème est règlé ????
1
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

ce n'est peut être pas l'intérêt de toby40, mais il y dans ce topic un florilège qui doit être relevé, sauf à accepter que les mots n'aient plus de sens.

===

je n'oblige en rien je donne mon avis

je lui ai dit que chacun avait le droit d'avoir sont opignon

en regard, quand je lis :

AVAST est la pire daube en se moment
Avast - La Passoire est la pire des daubes des antivirus gratuits, il est aveugle ou presque, et quand il voit, ce n'est pas un vrai virus ou il est incapable d'agir...

/!\ de plus quand il sera suprimer change d'antivirus AVAST sa place est a la poubelle pas dans un ordi !!!! /!\

et aprés prend ANTIVIR sa sera mieux que se truc appeler [ANTI]virus

->>Les utilisateurs d' Avast sont fou -> longues vies a leur malheureux PC
->>pour le bien de votre PC AVIRA ANTIVIR -> il vous remerciera =)

je n'appelle pas ça "avoir une opinion", j'appelle ça "mener une croisade".

Ca n'est pas interdit, mais ce n'est pas la même chose.

Une croisade, parfois, au lieu de délivrer Jérusalem des Infidèles, ça pille Constantinople.

===============

Ta as évidemment une référence incontestable pour affirmer que "est la pire daube en se moment" (pas que il est actuellement inférieur à Antivir ou à AVG, qu'il est la pire daube des gratuits). Sinon, cela frise la diffamation.

Laquelle ?

===============
Tu écris que ce que voit Avast "n'est pas un vrai virus".

C'est quoi pour toi un "vrai virus" ?

Accessoirement, quel est le pourcentage des infections traitées sur ce forum qui proviennent de "vrais virus"

==============

Tu écris " Anti-Spyware incorporé
Bouclier Web
Anti-Rootkit incorporé
Bouclier P2P, mails & Messageries instannées (IM).
et pour sa il y a des qui sont beaucoup plus préforment que se d'AVAST"

En gratuit, pour chacun, tu proposes quoi ?

=================

^^Marie^^ ... sache que en se moment AVAST et beaucoup remis en question

As tu conscience que cette remarque te ridiculise aux yeux de ceux qui ont de l'expérience et de la mémoire ?

T'es tu rendu compte que quand ^^Marie^^ demande ce que tu sais de l'origine de la polémique sur Avast, tu ne réponds pas (elle elle sait) ?

As tu imaginé que elle intervenait sur ce forum avant cette polémique et toi seulement bien après ?

============

Te rends tu compte que tout ce que tu a donné comme information sur la sécurisation de l'ordi (y compris sur le tien) est de mettre Antivir.

Et que tu envoies le message (complètement faux) que la sécurité est assurée par l'antivirus alors qu'elle est la résultante combinée du comportement de l'utilisateur dans ses surfs, de la manière dont il met à jour OS, navigateur, console java et plus largement ses logiciels, de la présence de la panoplie complète des outils de sécurité (parefeu, antivirus, antispywares, blocages des sites malveillants, ..) ?

============

Dernière remarque, j'ai la plus grande considération pour Genproc. Je l'ai utilisé. je n'aurai pas de scrupules à l'utiliser encore.

Par contre, quand l'internaute fournit un rapport RSIT avec 3 infections clairement identifiées, je voudrais être bien sûr que, dans ton cas, demander GenProc ne soit que le révélateur que tu ne sais pas quels outils utilisés.

Si tu connais les outils à employer, à part retarder la désinfection, il te sert à quoi GenProc dans ce cas ?

1

toby40 tu as changer d'antivirus ???
0
marsouin

Négatif le skull, j'ai mes peits enfants à la maison donc je suis pris un peu partout mais je te remercie de t'inqieter pour moi c'est sympa marsouin
0

Salut

AntiVir ne scannant ni les emails, ni les protocoles de chat (MSN), ni le P2P.
A savoir: la version payante d'Antivir a une fonction antispyware et un contrôleur de mails. Ces trois outils sont absents de la version free.

Avast
* Anti-Spyware incorporé
* Bouclier Web
* Anti-Rootkit incorporé
* Bouclier P2P, mails & Messageries instannées (IM).
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonsoir à tous,

Un topic à trolls sur les antivirus, cool ^^ Je m'incruste :)

AntiVir ne scannant ni les emails, ni les protocoles de chat (MSN), ni le P2P.
A savoir: la version payante d'Antivir a une fonction antispyware et un contrôleur de mails. Ces trois outils sont absents de la version free.

==> Répondre à de la propagande diffamatoire pro-Antivir par de la propagande diffamatoire pro-Avast, ça ne fait pas beaucoup avancer les choses...

La version 9 gratuite d'AntiVir détecte les adwares et les spywares, tout comme la version payante. Pour le reste (absence de bouclier spécifique pour le scan des e-mails, msn et P2P), ça ne change rien : AntiVir analyse tous les fichiers écrits ou lus sur le disque dur, y compris les fichiers téléchargés par e-mail, par msn ou sur P2P.

La présence de dizaines de boucliers différents dans un antivirus n'est destinée qu'à faire du marketing, c'est l'efficacité réelle de l'antivirus et sa réactivité qui comptent. De ce côté, Avast s'est beaucoup amélioré ces derniers temps, mais il est encore un cran en dessous des deux autres antivirus gratuits (AVG et AntiVir) : par exemple, lorsque qu'une nouvelle infection MSN apparait, il faut encore en moyenne deux jours pour qu'elle soit détectée par Avast.

Il n'est pas (ou ne l'est plus, en tout cas) "la pire des daubes en ce moment", mais pas non plus un antivirus à conseiller sur une partie du forum consacré à la sécurité.
Par contre, c'est sûr que baser la sécurité de l'ordinateur uniquement sur le choix de l'antivirus est ridicule.
0

2
marsouin, le samedi 20 juin 2009 à 11:46:08
Bonjour le skull, merci pour ton dépannage et je fonce maintenant je te souhaite de passer un bon W E pour la fête des peres
marsouin

aprés il na plu rep et moi je vient de te dire "Pour marsouin sont problème est réglé a se qu'il a dit " .....

"Faite l'effort de lire un peu ......... " je ne dit plus rien je sens les reproche arriver sinon .......
0

bon il y a deux personne sur se topic marsouin et Toby une qui a répondu marsouin et une qui na pas répondu Toby a qui j'ai conseiller de prendre antivir au lieu d'avast
0
marsouin

bonsoir skull tout fonctionne et merci à tous et toutes
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > marsouin

Ok

A bientôt :))

0
le skull Messages postés 1159 Statut Membre 123 > marsouin

ah bah si tu as tout suivie tu as de te posé quelle que question........ (avec les critique de certaine personne)
heureux que tes problèle soit résolue
bon week-end
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > le skull Messages postés 1159 Statut Membre

Que nenni !!!

C'est pour cela que je lui ai dit "A bientôt"

+++
0
doki > le skull Messages postés 1159 Statut Membre

acheter vous un antivirus comme kaspersky pas de probleme !
0