ANTI VIRUS GRATUIT

chim74 Messages postés 19 Statut Membre -  
 luc45 -
Bonjour,

JE SOUHAITE SUPPRIMER L'OPTION ANTI VIRUS FIREWALL ORANGE 5€ PAR MOIS
QUEL ANTI VIRUS GRATUIT ET EFFICACE, VOUS POUVEZ ME CONSEILLER
MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

19 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur la suppression de l'option antivirus et firewall proposée par Orange à 5€ par mois et la recherche d'un antivirus gratuit et efficace compatible avec Windows Vista et Internet Explorer 7. Plusieurs réponses recommandent des antivirus gratuits comme Avira Antivir pour sa détection et sa légèreté, appuyés par des tests et des références en ligne. D'autres évoquent Avast et Avira comme options gratuites, avec des liens vers des fiches de téléchargement et des tutoriels, et certains décrivent des solutions complémentaires de sécurité. Par ailleurs, certaines suites gratuites proposent des protections complémentaires en ligne et des outils de détection comportementale, à évaluer selon les ressources système et les besoins de sécurité sous Windows Vista et IE7.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. karlou321 Messages postés 237 Statut Membre 31

Antivir détecte beaucoup plus et est très leger , il y a des test biensur et recommande a peu pres tousse antivir
    2
  2. Utilisateur anonyme

Salut,
    Moi j'ai depuis quelque mois ANTIVIR , il est gratuit et il est performant , perso j'ai eu aucun probleme avec !
    1
  3. pipo

Plein de tutos
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3045 tutoriels tutoriels de logiciels
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. noobinator Messages postés 782 Statut Membre 196

pur le firewall moi j ai pc tools firewall plus

et pour le nettoyage de disque:ccleaner

par contre je n ai pas d anti virus,donc je ne peu donc pas te conseiller la dessus dsl :)
    0
    1. luc45

Noobinator je te conseille de prendre un antivirus performant le plus vite possible. Il y a quelques annees je pensais comme toi jusqu'a ce que j'ai ete infecte par un gros virus.
      0
  6. dan.moon Messages postés 374 Statut Membre 42

Bonsoir
    Alors antivir http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal et
    Avast http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast 4 familial
    0
  7. Utilisateur anonyme

Il y a aussi AVAST qui est gratuit mais j'ai lu des avis et ANTIVIR a l'air un peu mieu , il y a des tests d'anti-virus gratuit aussi sur le net .
    0
  8. Utilisateur anonyme

OUI , éxactement !
    ANTIVIR est super bien pour un anti-virus gratuit ,
    https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html il y a des avis de ceux qui l'on .
    0
    1. chim74 Messages postés 19 Statut Membre

TU ME CONSEILLES DONC DE SUPPRIMER L'OPTION FIREWALL SANS REGRETS?
      0
    2. chim74 Messages postés 19 Statut Membre

JE L'AI INSTALLE
      ADVIENNE QUE POURRA!!!!!

MERCI DE TON AIDE
      ----------------------------
      0
      1. dan.moon Messages postés 374 Statut Membre 42 > chim74 Messages postés 19 Statut Membre

ET Alors ???
        0
  9. pipo

Bonjour

Pour une bonne protection il vaut mieux antivir ( anglais) il y a aussi avast.
    En gratuit ils n' ont pas le parefeu intégré.

Comodo pro parefeu gratuit. version 3.0 plus performante( anglais , + difficile à régler) ou version 2.4 ( français ; plus facile ). Ou online armor parefeu; jetico...
    Certains pour vista utilisent le parefeu intégré à condition de très bien le paramétrer. Il est mieux que celui de xp.
    0
  10. Utilisateur anonyme

Moi je suis passée de Norton à Antivir , et j'en suis heureux !
    Il est gratuit , performant , demende peu de place dans le PC , il fair les mises a jour automatiquement et de plus quand il te detecte un mauvais ficher il y a une petite alarm !
    Je te le conseille...
    0

IL N'EST PAS DIFFICILE A INSTALLER POUR UNE NOVICE EN INFORMATIQUE
      0
  11. Utilisateur anonyme

Moi perso je suis nul en anglais mais je m'en sort bien , il y est en version francais depuis quelque semaine je crois ,
    si tu veux de l'aide je te passe mon mail pour te guider si tu le prend et si ta du mal .
    0

JE VAIS ESSAYER SI J'AI UN PB JE TE FAIS SIGNE
      MERCI
      0
    2. chim74 Messages postés 19 Statut Membre

CA COMMENCE MAL DES LA PAGE D'OUVERTURE JE BLOQUE
      C'EST PAS GAGNE!
      0
  12. pipo

Bonjour
    Antivir en Français que version payante pour l' instant.
    Promettre c' est pas faire...
    On le conseille car il est bon. il faut un bon tuto en français.
    0
  13. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    à j'en était sur !
    0
  14. Utilisateur anonyme

antivir-personal-edition-7_antivir_personal_edition_classic_7_7.06.00.270_anglais_10821 , moi j'ai celui la
    0

JE VAIS PRENDRE ANTIVIR PERSONAL 8.1.0.46
      C'EST CELUI LA LE + RECENT
      T'ES OK?
      0
  15. Utilisateur anonyme

Oui , je pense qu'il est aussi bon
    0
  16. Utilisateur anonyme

2ri1 ,
    tu comprend le fonctionnement et tout ?