Virus WLM

To2mOuu Messages postés 128 Statut Membre -  
mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour, J'ai été infecté par un virus Sur Windows live messenger, Un ami m'a envoyé un message avec un lien de MySpace..
J'ai cliqué, j'ai du télécharger un élément, je l'ai fait et depuis, a chaque fois que je me connecte, Msn envoie un message a tous mes contacts et ça bloque ma souris et mon ordi! J'aimerais vite une solution parce que la c'est plus possible, j'arrete pas de cherché des solutions sur google et tout mais rien a faire. Soit la méthode ne fonctionne pas, soit je n'y comprend rien!
Aidez Moi SVP.

PS: Je suis pas tres fort en informatique.
A voir également:

29 réponses

Goced53 Messages postés 260 Statut Membre 59

salut pour commencer éteint ton messenger et di moi ce que tu as comme anti virus
0
mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre 31

0
To2mOuu Messages postés 128 Statut Membre 1

Je suis déconnecté de Msn.
J'ai Avira AntiVir Personal
0

Une bonne analyse oui

Personellement je n'ouvre plus rien de ce que l'on m'envoi , car généralement ça fait le tour et ça revient !

surtout que beaucoup de fichiers sont pris sur le net , sur des sites au hasard et voilà , on veut faire plaisir !...ON ouvre GRRRR

Si cela suffit pas il y a sur CCM de très bon logiciel pour aider à les supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

maintenant analyse ton pc avec pour choper le virus je suis dsl je ne connais pas avira et je en sais pas s'il est super bon en général je tourne avec avast ou kaspersky
0

Et t'es Anti Virus, Ils sont gratuit et bon ?
0

Il ne détecte Rien :/
0

0

avast oui il l'ai et il est efficace pour supprimer les virus et les chevaux de troie mais il fodré que tu enlève celui que tu as pour le mettre fais déja l'analyse avec le tien
0

Voila j'ai supprimer mon antivirus, je vais installé Avast
0

ok quand il sera installé règle le scan en minutieux et scan également les archives (tu verras c simple à régler)
0

Et Je dois allé pour faire ça ??
0

Allé Ou ??***
0

Fais l'analyse de tout ton pc avec avast
pour le scan tu verra après , car apparement tu ne le trouve pas
et moi je n'ai pas avast
je vais voir ce que je trouve et je re
0

Ok, J'ai installé AVAST j ai du redémarer mon ordi et la il a lancé l'analyse et maintenant je suis connecté a Msn Et on dirait que ca va :p
Pour le moment ..
0

lance le logiciel kan il sera démarrer tu devrais avoir une interface comme sur ce lien http://francais.softpicks.net/screenshots/avast-4-Home-Edition.gif
effectue les réglages exactement comme sur l'image puis tu clique sur play pour lancer l'analyse
0
g-rom94

En tapant "supprimer virus msn myspace" dans google, on trouve pas mal de tutos, le problème étant assez courant , apparemment le soft Clean Virus MSN fonctionne assez bien :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/5971-clean-virus-msn/

PS: https://www.facebook.com/group.php?gid=132575414086&ref=mf si vous pouviez rentrer dans ce groupe pour un pari ça serait sympa ;)
0

je comprend pas trop la :S
0

c'est qu'une "Demo"
0

https://www.pandasecurity.com/fr/homeusers/online-antivirus/
un scan gratuit avec panda

Le logiciel malwarebytes est super et compatible avec l'anti-virus alors elle est pas belle la vie !
0